Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Concours "Changez le look du site Webtarot"
    Message publié par panurge le 27-01-2002 (répondre)
    Vous l'avez remarqué, le site internet de Webtarot change régulièrement de "peau", adoptant un look en adéquation avec un thème généralement tiré de l' "actualité" (au sens large).
    Ainsi par exemple le "skin Noel" ou en ce moment le skin "Euro".
    Taroteam vous propose de mettre en valeur vos talents artistiques et de réaliser vous-même le prochain skin du site, occasion unique d'accéder à une notoriété extraplanétaire puisque ce skin sera maintenant en place durant plusieurs semaines !!!
    Le thème pour ce concours est : L'HIVER
    Vous trouverez tous les détails en
    cliquant ici

    Re: Concours
    Message publié par LordOfTarot le 27-01-2002 (répondre)
    ben, c'est pas une trop mauvaise idée, mais je me demande si il n'y aurait pas d'autres choses à faire pour l'animation du site.

    beaucoup attendent une rubrique 'initiation fft' avec donnes et joueries commentées. Ou alors une rubrique 'comment évaluer son jeu'. Les exemples ne manquent pas, les bonnes volontés non plus.

    relooker le site pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que t'essayes de refiler le boulot qui t'est du.

    Re: Concours
    Message publié par trinity le 27-01-2002 (répondre)
    refiler le boulot non je vois pas ca comme ca !!! desolee lord
    des idées chacun peut en avoir pourquoi ne pas élargir le choix
    après tout des créateurs il y a en a qui ne demande qu'à montrer leur talent,
    non vraiment c'est une bonne idée.
    chacun est libre de donner ou pas leur création
    a plus
    triny

    Re: Concours
    Message publié par Popocatepelt le 27-01-2002 (répondre)
    A montrer leur talent et à avoir une opportunité de se faire connaître. Moi j'en connais qui attendent que ca

    Re: Concours
    Message publié par Luke le bout chaud le 27-01-2002 (répondre)

    Lord, vu l'intérêt manifesté et le nombre de réponses à ma suggestion faite dans ton sujet "Un éditeur de donnes", quant à la création d'une rubrique du style "formation", je constate ici comme ailleurs que le superficiel l'emporte sur l'essentiel, et la forme sur le fond !

    dans le fond, il doit y a voir une forme de sagesse à rester superficiel, n'est-ce pas là l'essentiel ...
    Luke le bout chaud (forum WT du 27/01/2002)

    Luke le bout chaud ... préférant le "concours Lépine" !

    Re: Concours
    Message publié par trinity le 27-01-2002 (répondre)
    probleme de personnalité lord et luke ?
    hooo question comme ca

    Re: Concours
    Message publié par Luke le bout chaud le 27-01-2002 (répondre)
    ne vis-tu que de certitudes trinity ?
    réponse comme çà

    Re: Concours
    Message publié par trinity le 27-01-2002 (répondre)
    je pensais que vous ne faisiez qu un alors peut etre etais ce une question a une certidude ? oui alors j ai des certidudes .
    mais c etait une question peut etre mal placee ne voyons pas ici de polemiques mal placees sans certidudes

    Re: Concours
    Message publié par LordOfTarot le 27-01-2002 (répondre)
    "relooker le site pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que t'essayes de refiler le boulot qui t'est du. "

    c'était de l'humour !
    simplement, organiser un concours de relookage est une bonne initiative, mais il y en a d'autres certainement plus intéréssantes, plus en rapport avec le tarot.

    Beaucoup sont prets à animer une rubrique, mais pas de réponse a leurs propositions.

    Quant à l'éditeur de donnes ou la mise en ligne des differentes parties, Luke et moi essayons juste de vous faire profiter de nos modestes connaissances. Que notre travail soit reconnu ou pas, on s'en bat les c.... (je me permets de parler pour Luke).

    Re: Concours
    Message publié par JPG le 27-01-2002 (répondre)
    Si jamais nous avons oublié de répondre à une "proposition", fais moi un mail en détaillant précisément le tout et nous te répondrons...

    JPG

    Re: Concours
    Message publié par Luke le bout chaud le 27-01-2002 (répondre)

    non Lord, je n'aurai pas dit "on s'en bat les couilles", mais "on s'en tamponne le coquillard" !

    non JPG, je n'ai pas pour ma part de proposition, je n'ai fait qu'une "suggestion" !



    Luke le bout chaud ... détaillant en gros et grossissant le détail !

    Re: Concours
    Message publié par Beuz le 28-01-2002 (répondre)
    Suggestion que j'ai sous le coude... Si, si !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: