Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le ladyblues
    Message publié par ladyloup le 24-01-2002 (répondre)

    Quand je suis arrivée sur le web tarot, c t avant tout pour jouer (et de m améliorer) mais aussi pour rencontrer des personnes, lier des amitiés, ou plus enkor...
    Au fil des parties, j ai rencontré des pesonnes super et adorables comme par exemple

    Broken Mind ( mm si parfois il a un sale caractére, mais c pour ca ke je l adore...)Deadraque, Plouf, liloute,JPG, helorah, did, Zorro, louve, Yoko, VerdeTerre et j en passe (vs etes trop nombreux!)

    Mais s j écris ca, c parce k ils y a des pesonnes sur le Web taro ki m ont décue et un peu dégouté de venir. Malheureusement, les critiks, réflexions ou autres de certaine personne sur ma facon de jouer ( comme " t nulle " / "t naze"/"tu rames"/"je te féllicite pas, vu l jeu ke tu avé!"/" tu prends pas" nia nia et nia nia ni
    et enkor y en a d autres!!!!!!!! ) ont englouti, les unes apré les autres, ce pourkoi je venais jouer...

    Bien sur on va me dire, pouroi se prendre la tete avec des cons ! y en a partout...
    C ce ke je faisais a debut, le prenant soit avec humour ou soi en laissant passer
    Mais qd ces reflexions reviennent je crois k il y a e koi se poser des kestions!

    Je le reconnais et je accepte tt à fait je ne joue pas tres bien ! Jen suis pa une pro mais je l assume. J essaye de faire mon maximum et de prendre le plus svt possible mais je mank encore bcp de confiance en moi à ce jeu là ! J en arrive à avoir peur de jouer avec ds personnes ke je ne conais pas de peur de les faire chuter et pour les personnes concernés c t juste pour vs rafraichir la memoire car je pense ke vous avez été tous débutant...

    Sincerement, quand je vois la mentalité de certaine personne sur le Web Tarot, k en ont fait un lieu de concurrence et d agréssivité à chaque point perdu (exemple Rafale le pus connu mais il y en a d autre ossi) moi je dis: Merde Ce N est K un Jeu
    C personne là moi je leur dit d ouvrir une table et comme ca ils ne seront pas decu du jeu des autres k ils ne connaissent pas.
    Je trouve d mm k il n y a pas plus prétencieux de faire une remark sur la maniére de jouer des autres!!! e le plus bizarre c ke c remark ne viennent JAMAIS des tetes de classemt...

    Moi à 17 ans ( et oui je n en ai pas moins...loll) k il y a des personnes ki réagissent comme ca enayant le double de mon age parfois... Je ne préfre mieux pas dire ce ke j en pense.
    Je ne pensais pas avoir ecrir sur le forum mais la derniére reflexion ke g eu m a blessée et a fait "déborder le vase"

    Maintenant je me dis à koi ca sert de rester dur le WEB TAROT quand on ne sait pas jouer...un dernier conseil mettre "résevé a ceux ki savent extrément bien jouer"

    Re: le ladyblues
    Message publié par Rafale le 24-01-2002 (répondre)
    Une petite remarque lady ........ je voulais juste te dire bonsoir et apporter une précision sur la remarque du Rafale, en gros je suis un être abjecte qui pleure pour des points mais y a une chose que je comprends pas !! on a déja jouer ensemble ???????????? NON tu me connais ??????? NON alors bon tu m'expliqueras le pk du comment 1dc4 parce que la je pige pas et pour finir quand je m'ennerve comme tu dis si bien c pas pour des points a la con au classement mais surtout parce qu'au bout de 50 parties tu en as un bon paquet ou tu n'as pris strictement aucun plaisir a jouer et sincèrement je ne vais que rarement sur les tables ou ça joue pas terrible et depuis un bon moment quand je ne suis pas content je n'emmerde pas le preneurs ou la défense mais je sors......au moins y a plus de problème et je précise que moi au moins je casse pas une table et la partie d'un preneur parce que j'ai peur de perdre des points.........

    Now si tu veux apprendre à jouer je veux bien faire le prof si pour toi jouer c du plaisir et non une façon de déconner ou de faire connaissance.....pour les personnes qui ont cette vision de web tarot je dirais qu'il existe des moyens bcp plus cool et surtout plus convivial qu'un site de tarot pour lié connaissance etc.......

    pour ma part j'ai fais quelques connaissances interessantes avec des gens ayant un très bon niveau de tarot et même avec des personnes ayant un niveau moyen donc le tout c d'avoir le feeling et surtout ne pas se prendre la tête parce qu'un joueur décide de jouer vraiment et de faire abstraction de tout le reste........

    Sur ce bonne soirée

    Re: le ladyblues
    Message publié par BROKEN MIND le 24-01-2002 (répondre)
    Ok lady
    Certes je suis d'accord avec toi c'est desagreable de subir des critiques des reflexions a longueur de temps mais comme tu l'as dit des cons y en a partout comme moi je peux l'etre pour certains.. (mais ca je m'enfou et c'est autre chose )

    Mais d'un autre cote t'as beaucoup d'ami(e)s egalement qui sont se font un plaisir de jouer avec toi ,comme moi d'ailleurs,quelque soit le niveau de ton jeu...
    Avant tout ce n'est qu'un jeu meme si ca fait toujours plaisir de voir son evolution dans le clt mais cela est secondaire.
    Ce qui importe le plus c'est de s'eclater de s'amuser et de faire "chier" des personnes comme plouf ou liloute par exemple ...(j'aime bien les taquiner)

    Pour en revenir aux cons ben c'est simple soit tu filtres ta table ou alors en laissant l'entree libre tu kickes ceux ou celles qui te prennent la tete car je sais en faire abstraction (de ces neuneux) ca va 5minutes mais apres tu n'as plus vraiment le choix...

    Bon je te dis a bientot pour une raclée sur commande avec petit au bout et gros bisouxxxxxx.....

    Brice.... (BROKEN MIND)

    Re: le ladyblues
    Message publié par ladyloup le 25-01-2002 (répondre)
    juste pour repondre à Rafale
    oui ns avond deja joué ensemble une fois et vu comment ca c passé ca été la derniére
    pour te rafraichir la memoire tu avé pris, g t appelé et sur une carte mal posé de ma part tu as balancé le jeu, du genre à mettre n importe kel carte n importe ou et avt de te casser tu m as traité de pauv naze ne sachant pas joué....
    Bref c t juste un pti rappel ! je ne cite pas des noms sans raison voilà à présent merci de ta proposition de m apprendre à jouer ...

    Re: le ladyblues
    Message publié par bouchman le 25-01-2002 (répondre)
    euh lady.... on a jamais joué ensemble (enfin je crois pas)
    mais ne part pas a cause de certains individus qui se prenne pour les dieux du tarot, et qui kom tu dis ne sont meme pas en tete du classement...
    Il y a une grande majorité de jouerus et joueuses sympa qui ne demande qu'a jouer avec toi......
    Moi le premier.
    G jamais jeté qui que ce soit, ni insulté, ni........ tout ce que l'on peut dire sur une table parce que ca joue mal.
    Tu peut demandé a BROK, g joué une pair de fois avec lui et cela c très bien passé, y'a jamais eu de pb, bien au contraire...
    Quand a Rafale (je reprend ceux que tu cite), ben la seule fois au g voulu joué avec lui c qd y'a eu un bleme avec coco, je lui ai demandé si je devais partir de la table et il m'"a gentillement répondu "oui si ca te dérange pas" meme si coco ne le voulais pas.
    J'attends la prochaine fois de pouvoir joué avec lui, et je suis certain qu'il n'y aura pas de pb. Si tu a bien remarqué, il répond qd on l'attaque c tout, mé c vrai qu'il a son humour a lui, chacun a ses petits trucs, mé je ne pense pas que se soit méchant (enfin je me trompe petu etre).

    Donc je t'attends quand tu le désire sur ma table...
    je suis pret a t'expliquer le peu de chose que je connais sur la jouerie au tarot, et je suis certain que tu pourra m'en apprendree aussi.....
    A très bientot donc

    Re: le ladyblues
    Message publié par clavecine le 25-01-2002 (répondre)
    Oui!! ladyblues , bouchman et broken ont raison, tu joues, tu prends des repères et surtout dis toi bien qu'on est tous là pour jouer, des cons tu en croiseras tout le long de ta vie alors reste, prends cela pour une expérience!!! tu vois!! le truc hard!! oui !! lady c'est bien triste mais c'est ainsi.

    A toi le pouvoir lady et ne te laisse pas impressionner par qui que ce soit fonce jeune fille.

    Bisous ma douce.

    Re: le ladyblues
    Message publié par La sorcière le 25-01-2002 (répondre)
    Kikooo ma lady,

    Hier soir, on a fait ensemble 2 superbes gardes sans à la table de Brok, et t'as joué comme une déesse Zouxxxxxxxxxx, et merci encore.
    Comme tu dis, ya qq cons, mais il y a aussi des joueurs qui font des remarques sur le jeu, non pas pour critiquer, mais pour donner quelques astuces, ou tout simplement leur point de vue. Je fais partie de ces gens là (et je fais peut etre aussi partie des cons, pour certains, c fort probable) : bien que n'étant pas une bonne joueuse, mais étant une fana du tarot, je me permets de faire des "critiques" que j'espère constructives (plutot des conseils en fait), et j'aime bien également que l'on critique mon jeu en expliquant mes erreurs (ce qui me permet d'évoluer), à condition que cela se fasse dans le respect.
    Peut être que les critiques de certains on été maladroites, mais pas méchantes... quant à ceux qui sont insultants à ton égard, continue ce que tu as fait dès le départ : ignore les, kik les, défoules toi.... et dis toi qu'ils sont tout simplement constipés, donc de mauvaise humeur (l'expression "comment allez-vous ?" venant de là : "comment allez-vous à la selle ?"---> question posé au Roi, dont on examinait les selles). Propose leur donc un laxatif avant de les envoyer chier !!! lol

    Et puis des nullos, y en à bien plus que des bons joueurs !!! Que celui qui n'a jamais commis d'erreur au tarot me lance ses 78 cartes à la gueule !

    Que ces contrariétés ne t'empêchent surtout pas de jouer au tarot... tu seras toujours bienvenue à ma table en tout cas

    Gros bisoux encore et à très bientôt j'espère.

    Amy la Sorcière.

    Re: le ladyblues
    Message publié par ctc le 25-01-2002 (répondre)
    hmm...
    moi aussi ca m'dit keke chose....
    certainement sur la table a brok... la où je recois des presque double misere comme jeux.....voir le roi appelé dans le chien les rares fois ou je tente avec les jeux "empoisonnée" de brok.....
    il a pas son pareil pour me pourir mon classement.....
    bisou kan meme
    (sans X ni sans Z)

    Re: le ladyblues
    Message publié par poluf le 25-01-2002 (répondre)
    ladyloup, rappelele-toi nos parties... ça ne t'arrache pas un sourire? Rien que pour ça fo pas laisser tomber les "vieilles" copines!!
    a tout de suite et bizzzzzzzzzzzzzz
    poluf, alias plouf, alias pilaf, alias paluf et j'en passe...

    Re: le ladyblues
    Message publié par liloute le 25-01-2002 (répondre)
    kikoo ptite puce !!!

    Vii je pouvais pas lire tout ca sans te laisser un petit message d'encouragement !!! Moi on peut dire que je joue comme un pied, j'essaie aussi de faire de mon mieux, mais c'est tres dur!!! Aussi ne t'arrete pas sur deux ou trois personne aigris qui sont là juste pour gagner!! Ces gens ne savent pas ce qu'est l'amitié et les rencontres ils vivent que pour eux. Alors ma douce fait comme moi quand tu es sur une table ou un GROS CON te fais ce genre de reflexions ne répond pas sort la tete haute, et surtout n'oublie pas de noter sur un petit papier son pseudo(mdr) et ne retourne pas jouer avec eux (ca n'en vaut pas la peine) en tout les cas pour moi ce qui compte c'est ta super bonne humeur, ton humour, ta gentillesse et pouvoir te retrouver sur une table pour déconner avec broke, pat, taga,dead et encore bien d'autre !!!!!! parce que Monsieur RAFALE (la je répond un peu a ta lettre) je ne te connais pas, mais j'ai jamais tenter de venir jouer avec toi parce que j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur ton comportement, tu dis qu'il y a des endroits pour les rencontres, t'y a été toi dans ses club, ou ces chats, non je pense pas, parce que les gens on rien a dire, ahhh si des conneries, alors qu'ici je peux te dire que j'ai jamais autant fait de connaissance, et que des gens super !!!! Maintenant si tu n'accepte pas de perdre ne joue pas !!!! c'est simple meme un con peut comprendre ca !!!!! bon je reviens a toi ma chérie je dois maintenant te laisser, continue a jouer avec tous les gens que tu aimes et qui eux t'aime !!!! je te fais plein de gros gros zoux !!!! et t'attend impatiemment sur une table !!!!!!

    liloute


    PS : pour tout ce qui lirons ca, désolé pour les fautes d'orthographes !!!!! (mdr)

    allé on va pas finir la dessus :

    Quand j'entends discourir des cons, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. (lol)

    Re: le ladyblues
    Message publié par billye le 25-01-2002 (répondre)
    bsr,

    je suis venue au WT il y a quelques mois, et je ne jouait certainement pas comme une "déesse". Mais j'ai trouvé des gens sympas, qui ne sont plus sur le site today malheureusement, qui m'ont expliqués 1 certain nb de choses. J'ai réussi à progresser grâce à eux, mais ne joue tjrs pas FFT, car rien compris. De + l'instinct paye souvent. Today, il y a pas mal de nouveaux sur le site ki posent pleins de questions qd ils arrivent, et je trouve çà plutôt très bien. Ce sont des amoureux du tarot kom toi, la sorcière, clavecine, bouchman, et j'en oublie (ben vi moi), le reste tu t'en fous. Tu kik les c..., les vulgaires, les enervés, etc et tu joues pour TON plaisir avec des gens ki t'apprécies, malgré tes erreurs.
    Je suis à ta disposition kom bouchman pr t'aider avec le peu ke je sais.

    Bisous à +++

    Re: le ladyblues
    Message publié par Pierre Sola le 26-01-2002 (répondre)
    Quelques extraits de La Rafale le Tapichier, rien que sur cette page :

    "je veux bien faire le prof"
    "j'ai fais quelques connaissances interessantes avec des gens ayant un très bon niveau de tarot et même avec des personnes ayant un niveau moyen donc le tout c d'avoir le feeling"

    ah bon, même avec des niveaux moyens !!!

    incongru, La Rafale ? oui incongru, non c'est pas une insulte ! mais un constat ...
    Pierre Sola

    Re: le ladyblues
    Message publié par ladyloup le 26-01-2002 (répondre)
    merci pour vos mess grace à vs g trop le moral mainteant
    je vous fais des enormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vs etes super et vs en valez le coup c klair

    juste une précision ce n est pas un coupe de gueule CONTRE RAFALE mais pour tous ceux ki sont comme lui ... à présent je n ai aukune rancune contre rafale merci de votre gentillesse

    gros bisous tt pleins!!!!!!


    (sorry pour les fautes de frappes !!! c ca d ecrir vite.... mdrrrrrrr!! )

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: