Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 24-01-2002 (répondre)
    Je viens de mettre à profit ma formation html dispensée par Maitre Luke pour vous concocter un petit editeur de donnes online. L'interface est surement perfectible, mais l'ensemble semble fonctionner !

    Ou trouver cet éditeur, c'est simple !

    soit en vous rendant au http://crazygames.free.fr/

    soit en cliquant
    ICI

    nb: priere de me mailler le fichier debug.txt en cas de probleme (je plaisante !)

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par Beuz le 24-01-2002 (répondre)
    ho, ça marche...

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 25-01-2002 (répondre)
    C'est étudié pour ...

    Si certains amateurs de html veulent reprendre l'interface (dont je ne suis pas satisfait), qu'ils ne se genent pas. Quant au script perl, je le tiens à disposition de tous !

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par Luke le bout chaud le 25-01-2002 (répondre)

    continue comme çà Lord !

    dans cette voie là je te suis, quand c'est bien faut le dire et je te le dis : bonne idée et bon script !

    je propose une interface graphique fonctionnelle utilisant le script perl à partir du serveur de Lord.

    celle-ci est :

    soit à télécharger
    ICI fichier zip de 120ko à décompresser où bon vs semble sur votre DD, il vs faudra établir votre connection internet juste avant de cliquer sur envoyer.

    soit cliquer ICI pour l'essayer immédiatement.

    la Team ? à vous de voir mais à mettre sur le site WT avec le script perl de Lord ou similaire en java ou autre. Non ?

    Luke le bout chaud ... graphiquement vôtre.

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par gargamellle le 25-01-2002 (répondre)
    C'est formidable que des gens étrangers à la taroteam apportent leur concours occasionel et bénévole pour faire progresser le site.....
    S'ils se mettaient à bosser sur les bots.......
    En tout cas merci à tous....

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 25-01-2002 (répondre)
    Chapeau pour l'interface mais ya un probleme, on obtient toujours la meme donne ? je jette un coup d'oeil au code ...

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 25-01-2002 (répondre)
    c pas la meme donne, mais c pas non plus la bonne donne ? on va bien finir pas trouver ...

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 25-01-2002 (répondre)
    arrrg ca vient de mon script, damned et je vois pas ou !!!!

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 25-01-2002 (répondre)
    Beuz !!! ya une donne que webtarot ne reconnait pas, ou ne semble pas reconnaitre !

    sud: 1c .. Rc 1a 2a 3a 4a
    est: 1p .. Rp 5a 6a 7a 8a
    nord: 1k .. Rk 9a 10a 11a 12a
    ouest: 1t .. Rt 13a 14a 15a 16a
    chien: 17a 18a 19a 20a 21a Ex

    Peux tu m'envoyer la donne si tu arrives à l'éditer, merci

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par Beuz le 26-01-2002 (répondre)
    euh, je vais regarder...

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par Luke le bout chaud le 26-01-2002 (répondre)

    après avoir édité, sauvegardé et essayé une vingtaine de donnes diverses et variées, effectivement la seule donne qui ne soit pas reconnue par WT est celle décrite par Lord, mais celle-ci étant vraiment particulière, elle ne remet pas en cause à priori le bon fonctionnement et la fiabilité de l'éditeur, je pense que c'est la structure particulère de cette donne qui ne peut pas être interprétée par WT.

    sinon Beuz et la Team, n'est-ce pas envisageable ou souhaitable de faire une rubrique "création de donnes" pourrait comprendre des sous rubriques, exemples :

    >>>éditeur de donnes: présentation, utilsation, téléchargement de l'éditeur.

    >>>formation cas d'écoles : pour les débutants et tous ceux qui veulent s'améliorer, donnes à télécharger avec les explications et/ou commentaires des meilleurs pédagogues (Tenor, Shogix, L'instit), des meilleurs joueurs (Cavalier, Phil35, GDUJEU, Magret etc..).

    >>>top création de donnes : les donnes créées par les uns et les autres des plus classiques au plus délirantes, en téchargement avec un classement qualitatif et/ou quantitatif (nbre de download)

    >>>forum spécifique : ici on ne parle QUE du sujet, le jeu, analyse, avis et commentaires, mais que de celà !

    enfin à vous de voir si il y a un intérêt à aller plus loin dans cette idée que je vous soumets.

    Luke le bout chaud ... j'ai dit rubrique et pas lubrique !

    Re: Un éditeur de donnes !
    Message publié par LordOfTarot le 26-01-2002 (répondre)
    Pour en revenir a cette fameuse donne, c'etait ma donne de test de l'éditeur ! lol !
    Luke, ne pourrais tu pas ajouter dans l'éditeur, un champ 'commentaire' pour que le createur de la donne renseigne sa donne. Cela me permettrai de les mettre en ligne avec une petite indication quant au contenu de la donne.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: