Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    adieux
    Message publié par coco le 22-01-2002 (répondre)
    Voilà comme on me l'a si gentillement demandé, je pars.
    Il semblerait que jouer au tarot et être une femme soit inconcevable pour certains.
    Alors je m'en ai marre adieux et merci à tous ceux qui m'ont fait délirer et avec qui j'ai fait de très bonnes parties, mais la c'est trop, le rideau se baisse.

    P.S. :Je ne voulais siter personne mais comme je n'ai pas été très sympa avec eux je m'excuse auprès de GAB et JIDEHELL.

    Re: adieux
    Message publié par Gandalf le 22-01-2002 (répondre)
    coco,

    reste une femme peut jouer au tarot je t'assure, on jouera ensemble comme ca ;o)

    bises

    Re: adieux
    Message publié par Rafale le 22-01-2002 (répondre)
    bon ben la c trop..............sans déc tu vas partir comme ça ??????? et le bel étalon t'en fais quoi hein ????........bon ben dommage de voir la seule femme digne de ce nom a jouer sur Web et partir aussi lachement comme si des mots à la con pouvait te faire abandonner ta passion du tarot ......bref sâche que c stupide de partir et reviens vite sur une table que je te mette une rouste pour avoir la joie de te mettre à 4pattes ) )) ))

    Allez merde reviens moi viteeeeeeeeee sinon je vais partir en dépression chronique !! .

    Re: adieux
    Message publié par Clio 13 le 22-01-2002 (répondre)
    pfffff
    moi je trouve que c est idiot cette decision coco....t as autant le droit de jouer que certains et certaines...et je pense que tu as ta place sur WT; je ne comprend pas que tu puisse ,toi, te laisser influencer comme ca...fais comme certains un break...et reviens..
    a bientot j espere..clio

    Re: adieux
    Message publié par gargamelle- le 22-01-2002 (répondre)
    coco,

    je n'ai eu qu'une fois l'occasion de jouer avec toi et j'ai trouvé ce moment trés agréable, d autant plus que ton niveau de tarot m'a paru largement supérieur à la moyenne (dans laquelle je figure lol).
    Donc.

    RESTE......................................

    Re: adieux
    Message publié par patrick08 le 23-01-2002 (répondre)
    coco ne te laisse pas influencer par des cons.rigoles en plutot et ignore les fais comme moi.
    en plus moi j adore jouer avec des femmes qui sont en tout point egal ausx hommes.
    ca c est mon opinion mais je sais que beaucoup sont machos
    fais un break et revient tu verras ca ira miieux.
    si tu t en vas ils auront gagne
    a++++++++++

    Re: adieux
    Message publié par galathee le 23-01-2002 (répondre)
    Ce n'est plus une épidémie mais une endémie chronique !!!!
    quoi dire sinon qu'étant depuis peu sur Web, j'ai l'impression d'être en maternelle plus et que mes filles me semblent bien plus matures!
    Alors, faudrait trouver un anti-prise de tête du style histoires drôles, bétisiers ou autres pétages de rire obligatoires toutes les 5 mn sinon kick automatiques.
    Ce qui est le plus important c'est la tolérance et le respect d'autrui et cela veut aussi dire accepter les passions, les passionnés et leurs façons de s'exprimer. Tout le monde ne peut pas plaire et on ne peut pas plaire à tout le monde c'est ici ainsi mais ailleurs aussi.....
    Sur ce, Coco, tu m'as toujours acceptée à ta table et je t'en remercie. A bientôt donc car j'espère que ce n'est qu'un coup de tête.

    Re: adieux
    Message publié par galathee le 23-01-2002 (répondre)
    Ce n'est plus une épidémie mais une endémie chronique !!!!
    quoi dire sinon qu'étant depuis peu sur Web, j'ai l'impression d'être en maternelle plus et que mes filles me semblent bien plus matures!
    Alors, faudrait trouver un anti-prise de tête du style histoires drôles, bétisiers ou autres pétages de rire obligatoires toutes les 5 mn sinon kick automatiques.
    Ce qui est le plus important c'est la tolérance et le respect d'autrui et cela veut aussi dire accepter les passions, les passionnés et leurs façons de s'exprimer. Tout le monde ne peut pas plaire et on ne peut pas plaire à tout le monde c'est ici ainsi mais ailleurs aussi.....
    Sur ce, Coco, tu m'as toujours acceptée à ta table et je t'en remercie. A bientôt donc car j'espère que ce n'est qu'un coup de tête.

    Re: adieux
    Message publié par galathee le 23-01-2002 (répondre)
    suite
    bien sur je n'ai pas voulu dire qu'il fallait se laisser insulter mais quand le ton monte, basta. Cà ne ménera à rien sinon dire des choses désagréables souvent sans fondement. En plus il est tellement facile de quitter une table et/ou de sélectionner que ................. où sont les problèmes ?

    Re: adieux
    Message publié par Jidehell le 23-01-2002 (répondre)
    Comme le disent un peu gandalf et patrick, "jouer au tarot et être une femme", c pas du tout inconcevable ou incompatible, manquerait plus que ça!
    Moi qui fréquente de plus en plus les compétitions FFT, je peux même te dire que c plutot le contraire, tant au niveau moyen des jeunes femmes en compét., supérieur à celui des hommes (constat uniquement personnel, j'ai pas de chiffres) qu'au niveau présentation et éthique.

    Donc sur l'incident d'hier, je ne m'étends pas, je tourne la page, en me permettant juste de te demander de ne pas recommencer, et on se retrouve sur une table un de ces 4, si tu le veux bien!

    Re: adieux
    Message publié par toscana le 23-01-2002 (répondre)
    coco
    tu sais dans la vie c'est jamais facile et comme l'a dit je ne sais plus qui on ne peut pas plaire à tout le monde. fais le tri dans les joueurs du site et continue à t'amuser. Ignore les "cons" et apprècie les autres. je crois que nous sommes tous un peu passionnés et cette passion est souvent très ardente alors des fois on ne se contrôle plus.
    à +

    Re: adieux
    Message publié par Guy le 23-01-2002 (répondre)
    je n ai jamais joué contre toi (en tant que coco) donc tu ne peux pas partir sinon mon psy te gronde

    Re: adieux
    Message publié par Gab le 23-01-2002 (répondre)
    Je ne connaissais pas cette adresse de messagerie. J'y suis tombée ce soir par hasard.
    J'ai été très choquée par ta décision: bien sûr, je te comprends à 100%, mais je trouve vraiment scandanleux que des crétins puissent pousser quelqu'un de sympa comme toi à bout!
    Je regrette ta décision, car j'aimais bien venir jouer à ta table. on papotait tout en jouant et tu m'as quelquefois donné des conseils très judicieux.
    C'est bien dommage, mais sache que si tu changes d'avis, ça me ferait super plaisir de rejouer avec toi.
    Bonnes parties chez tes potes, ils sont sûrement plus intéressants que les crétins précédemment cités!!!!!!!
    Bises

    non, ne part pas !
    Message publié par Beuz le 24-01-2002 (répondre)
    Et si tu ouvrais une table avec ce commentaire :
    "interdit aux hommes sauf Gab, beuz, jidehell, guy, gandalf..."

    Re: non, ne part pas !
    Message publié par ra le 24-01-2002 (répondre)
    ET son étalon ITALIEN c a dire mouaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaa

    Re: non, ne part pas !
    Message publié par gab le 28-01-2002 (répondre)
    je ne comprends vraiment pas l'allusion.
    Tu pourrais être plus clair(e)????

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: