Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par ctc le 21-01-2002 (répondre)
    slt jpg et toute l'equipe.... (desolé, je connais que jpg....)
    l'année derniere, une rencontre avait ete organisée.......(un we ou je bossais)
    et il parait que tout s'etait tres bien deroulé.... je supplie donc wt de refaire d'autres rencontres... une....deux....trois.....quatre....................mille..........+ si affinité.....enfin bref....d'autre(s) rencontre(s) sont elles prevues ?? et pour quand ??
    (histoire de plannifier mes we....
    merci, c'est tout ce que je voulais demander !!!!
    (zavez vue !! pas encore de coup de gueule de ma part....je fais fort....apres avoir ete le 1er censuré .....est moi qui ait lancé la mode "je te bave dessus" ??
    hihihihih, enfin bref.....moi c'etait justifié.....looooool.....

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par JPG le 21-01-2002 (répondre)
    Les rencontres, ce sont des joueurs qui les organise.... Alors je les laisse répondre

    JPG

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par ctc le 21-01-2002 (répondre)
    alors les joueurs des grandes villes...paris ou lille...cest le + proche de chez moi
    reveillez vous, parce que moi, ici, je peux po trop faire grand chose...
    ya + de vaches que d'habitants, et chez moi , dur de faire rentrer tout le monde....
    alors si certain sont doué pour organiser tout ca...
    rencontrons nous...

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par Jidehell le 21-01-2002 (répondre)
    yavait des projets sur le sud de la france je crois (marseille, cavalaire s/mer(var)...)
    tant mieux d'ailleurs, ras le bol tjrs tout à Paris.
    donc ça va te répondre plus précisément, patientes

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par clioguyplou le 21-01-2002 (répondre)
    Bon alors, on se lance...week end des 4 et 5 mai 2002 à Marseille...en espérant que le maximum de personnes pourront faire le deplacement. On s'organisera au mieux! On attend l'aide de la FFT (pour l'organisation des tournois.....Gandalf ...au secours!) et de WT pour le soutien internet.
    Voilà, c'est dit. Bonne soirée, clioguyplou

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par ctc le 22-01-2002 (répondre)
    hummm !
    waaaaaaaaaaaaaaaa! ca fait loinnnnnnn le sud.. (
    heu.... c'est vrai qu'il fait chaud la bas, mais.....en fait, c'est loin...reveillez vous ceux du cennnnnnnnnnnnnntre !!!! et du nordddddddddd ! et de l'oueeeesttttttt

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par dominguez le 22-01-2002 (répondre)
    bon allez je veux bien en organiser une dans la nievre ( 58 ) .
    heuuuuuu... vous savez ou c'est ?
    en plein centre de la france !!!!!!!!!!
    230 kms de Paris en plus la route est tres bonne ( moins de 2 heures de la capitale ..)
    les dates du 4 et 5 mai me conviennent .
    JPG peu tu faire un sondage pour savoir le nombre de participant pour déterminer
    la grandeur de la salle ?
    j'aurais besoin d'aide pour l'organisation du jeu , les jeux de cartes , les tapis .
    pour ce qui est de la restauration voir du logement je me débrouillerai seul suivant le nombre de participants .
    le lieu serait a URZY ou GUERIGNY a 15 kms de Nevers mais je founirai un plan détaillé plus tard .

    pour ceux qui veulent me contacté , je mets mes coordonnées sur les infos .

    a bientot dz22 .

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par JPG le 22-01-2002 (répondre)
    Si tu veux organiser une rencontre, envoie moi plus d'informations stp (jpg@taroteam.com) :
    Quand tu souhaites la faire (au moins une date approchée)
    Transport pour y aller (voiture, train, avion...) si possible avec qq indications horaires depuis les grandes villes
    Type de tournoi que tu voudrais organiser (3, 4 ou 5 joueurs, libre / duplicaté, payant / gratuit)
    Si tu fais cela sur samedi & dimanche... etc...

    Tout cela pour que les joueurs puissent se "pré-inscrire" plus facilement...

    Pour info, la dernière rencontre à Paris avait réuni 60 personnes le samedi, c'était en octobre (maintenant il y a plus de monde) et qu'on n'avait pas fait énormément de pub...

    Merci et bon courage

    JPG.

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par Gandalf le 22-01-2002 (répondre)
    je souhaite en refaire une fin fevrier, mais je cherche la salle à Paris, une salle pour une centaine de personne, les idees sont les bienvenues

    did

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par plou le 23-01-2002 (répondre)
    Mais c'est l'inflation.......le passage à l'euro, ca fait tout augmenter....
    Alors mettez vous d'accord : malaga, paris, marseille, la niévre et autres.....On peut pas être partout alors JPG, il faudrait peut etre reprendre la mode des sondages pour savoir ce qui interesse le plus de personnes, quel endroit veux je dire...! ou alors, on fait comme en politique des regions, des journées par regions ...etc les conseils regionaux et une fois tous les 4 ans un conseil national des conseils regionaux ...etc
    Bref, je delire là mais en fait deux questions se posent : faisons nous des week ends rares mais nationaux qui cherchent à reunir le plus de personnes possible, ou des journées plus rapprochées et regionales en plus petit nombre. Et pour simplifier, on ne parlera pas des possibilités internationales, des associations des possibilités, et de la possibilité de ne rien faire.......
    J'espère ne pas être trop embrouillée et que tout le monde se retrouve dans ces possibilités....plou

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par Clo le 23-01-2002 (répondre)
    Tant qu'à faire,
    Venez tous en Nouvelle Calédonie, du 29 septembre au 19 octobre 2002,
    un petit séjour de 3 semaines sous le soleil,
    4 journées prévues sur une des iles loyautés (Lifou),
    du tarot à gogo
    la Coupe de Calédonie en prime sur un week end complet.
    Tarot-Tourisme,
    en voilà une idée qu'elle est bonne
    Avis aux amateurs
    Dun petit coup d'aile, vous y êtes lol
    Claudine

    Re: A QUAND UNE NLLE RENCONTRE
    Message publié par Maxime26 le 27-01-2002 (répondre)
    Etant president d'une petite Association ( VAL de SEINE Amitiés-Loisirs), en Bourgogne,Dt. 21, aux environ de Châtillon / Seine ( Nord Côte.D'Or),nous organisons le Samedi 16 Février 2002 ,dans une salle pouvant contenir 200 personnes , à Châtillon /Seine,un marathon de Tarot, donc si vous êtes interessés,n'hésitez pas à me contacter.......Maxime26@Wanadoo.fr...60 parties en donnes libres au pays de la moutarde et du bon vin (à consommer avec modération ,hein?,...... mais non,pas la moutarde....ohhhhh!!!......)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: