Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par pimpampoum le 12-06-2001 (répondre)
    J'aime bcp les shadocks, mais pomper me fatigue un peu... je prefere les vases communicants.
    Aussi, dans cet elan de generosité qui ne me sessemble pas vraiment, j'ai décidé d'ouvrir une section "amuse tes amis".
    "Pourquoi donc???", serait une question à laquelle j'aurais eu plaisir à répondre, si ce plaisir ne m'était pas apparu a ce point insignifiant au regard de celui que me donne la perspective de laisser à chacun l'opportunité de s'opposer sa propre sentence.
    j'espere que les personnes visées ne se reconnaitront pas, cela me donnera l'occasion de reiterer cette expérience... tres excitente? mouai, si on veut.
    Voila, maintenant vous disposez d'un terrain qui vous est dévolu pour la sainte cause! Laissez vous aller, amusez nous!!! on veut des défis, des menaces, des tricheurs, des antitricheurs psychorigides, de l'impatience, du sarcasme, du mépris, puis des absolus pour faire plaisir Laps , de la haine, beaucoup de haine, des confessions de coiffeurs aussi... mais attention... pas de potins... non les potins c pas bien...
    dans l'impatience qui est la mienne...
    je vous salue bien bas...
    Pim

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par JPG le 12-06-2001 (répondre)
    Ils parait que certains trouveraient plus "convivial" que le jeu fasse des fausses donnes... pfff

    pas de commentaire
    ;-P

    JPG.

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par pimpampoum le 12-06-2001 (répondre)
    alors moi je trouve que c une excellente idée!!! je sais pas ki l'a eu, mais elle merite qu'on s'y arrete deux secondes au moins... ptet trois meme.
    c vrai.. kel plaisir de degouvrir LE jeu... kelle angoisse de découvrir qu'il manque une carte dans le chien! kel bonheur de tapper de toute ses forces sur l'auteur des mefaits... kel malheur de voir son jeu retourner d'ou il vient sans meme avoir eu le temps d'en tirer fierté.
    que d'émotions!!!
    pim qui se bidonne

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par kisscool alias ctc alias coco le 13-06-2001 (répondre)
    hmmm !
    bjr a tous et toutes ...........
    pour l'idée de la fausse donne, je ne suis pas entierement pour car :
    ca tombe tjrs kan g un jeu de GC,
    ca n'arrive jamais kan j'ai envie de bruler les cartes
    je ne dispose pas d'un lance flammes pour punir le donneur

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par Romain68 le 13-06-2001 (répondre)
    Bonjour,

    Deux autres idées vraiment indispensables :

    1) Pouvoir tricher (je veux dire VRAIMENT tricher), c'est à dire couper un roi alors qu'on peut fournir la couleur, défausser alors qu'on a de l'atout etc... Bien sûr il faut aussi la possibilité aux autres joueurs de dénoncer la triche et de punir le tricheur (genre l'obliger à boire du jus de tomate ou a se laver les cheveux, etc)

    2) Bouton "Jeter le jeu à la tête de l'adversaire" (je fais toujours ca dans les parties réelles)

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par Corto Maltese le 13-06-2001 (répondre)
    Pareille je veux le bouton ballncer ses cartes ou mieux planquer ses rois quand on veut pas les donner !!!!
    ))

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par Eva smarrer aussi, tiens! le 13-06-2001 (répondre)
    Euh, JPG, à kan l'option "manche virtuelle" où y'aurait moyen de cacher des 21 dedans? non pask'en plus, kan, comme moua, on peut faire durer les parties deux heures rien k'en bavardant, je suis sure ke l'adversaire s'en rendrait même pô compte...

    à la limite, je serais assez pour une option "13 rois" (argh non pô treize ça porte malheur) "8 dames", "5 petits" ou bien "échange des cartes avec le voisin", ouaip ça c cooooooool... Un peu de charme avec les voisins et c GC à tous les coups...

    Pis pour les tricheurs, les gens "un peu trop chanceux" ou les mauvais perdants, il fodré l'option ke papounet à plebiscité (j'y tiens) à savoir "jte jette mon jeu pourri à la tête" ou "jte crache à la goule" (un peu plus ragoutant, mais notez l'emploi du mot "goule", restons polis!)... il est à noter ke pour cette dernière option, les candidats devront se munir, pour la vraisemblance, d'un bol rempli au préalable d'un bon crachas bien gluant, salé ou sucré, selon les gouts...

    J'enchainerai sur un sujet de société, grave...et ki mérite toute notre attention...
    J'en profiterai pour rappeler ke, près de nous, un de nos amis webmasseur souffre de votre mépris de joueurs raleurs et ke j'ai décidé d'un commun accord avec moi même (et pour fayoter, puiske mon niveau de jeu ne me permet pas de gagner de parties différemment) de créer l'association carie-tative "un croissant pour JPG"

    Alors si vous souhaitez soutenir mon action, envoyez vos dons, sous forme de numéro de carte bleue à l'email suivant:
    chtedépouille@arnak.com

    Nous rappelons k'il est tjr offert une récompense substancielle à kiconke pourrait enfin nous renseigner sur l'effigie réelle du pin's de JP (ehhh oui, je persiste!)...
    Alors JP... drag queen ou mormond? et k'en est il de cette effroyable rumeur selon lakelle le pin's ne serait pô un pin's parlant??? (mon dieu ki a pu répandre cette ignominie)

    N'hésitez pas...Ecrivez nombreux...Soyez imaginatifs!...

    (PS perso à chti pimy... j'adore ta rubrikeuh... jte fais des émules partout...)

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par sortileges le 15-06-2001 (répondre)
    bien la sauce caritative, mais ici les croissants sont hors de prix...
    moi j'ai aussi une idee
    l'option "je depose discretement une de mes cartes sur mes plis deja fait, et je joue l'idiot quand le preneur s'apercoit qu'il me reste 3 cartes en main alors que tout le monde en a 4"
    z'en pensez koi ?

    sorty

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par Romain68 le 15-06-2001 (répondre)
    haaaaaaa non !!!

    pas de dépose discrete de la carte...
    c de la triche ca, et la triche c pas bien...
    si tu continues j'va te dénoncer publiquement avec ton nom et tout et tout à JPG et il te fera perdre 4 points au classement..

    Ca va pour cette fois, mais ne recommence plus !

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par pimpampoum le 16-06-2001 (répondre)
    bon stp romain, pas d'ultimatum.. tu dois montrer le bon exemple!!! pete lui la gueule directement a ce tricheur!!! si tu ne le fais pas... la rubrique va tomber lettre morte... ce serait triste non?
    allez... c l'occasion de vraiment se chamailler et de tomber tres tres bas... je te rappelle qu'on a de la concurrence a coté... un effort queue diable, ma santé et la sérénité des autres rubriques en dependent!!
    ton coach
    pim

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par Romain68 le 16-06-2001 (répondre)
    Non j'ai vraiment pas le coeur à rire avec Sortilèges...

    C'est parce que hier soir, un scandale encore plus grand, apocalyptique (au moins), a éclaté au grand jour.

    Certains joueurs, par exemple RdC (pour ne pas nommer Roi de Coeur), n'hésitent pas à prendre une garde et à la gagner alors que je suis à la table.
    Ces pervers se rendent bien compte qu'en agissant de la sorte ils me font perdre des précieux points au classement et m'éloignent ainsi du GraalPin'sparlantJPG ; non seulement, pas le moindre mot de regret (ne parlons pas d'excuse, bien sûr qu'il avait les 3 bouts...), mais en plus ils continuent à la table sans même se suicider. (sous prétexte que la fenêtre serait fermée).

    Ensuite cet ignoble personnage (que je ne nommerais pas deux fois) a fait perdre une garde à Honey sous prétexte qu'il ne savait pas que c'était (et à ma connaissance que c'est encore...) une fille. Cela est inexcusable (je ne me rappelle pas qui avait l'excuse dans cette partie, sans doute la cruelle Tenta) car c'est bien indiqué dans la page d'infos de Honey que c'est une femme !!

    C'était ma minute de dénonciation, sachez maintenant que mes menaces ne sont pas vaines et venez à ma table uniquement pour perdre, sinon le jeu perd tout son intérêt (et JEM n'aime pas quand il n'y a pas d'intérêts...)

    C'est bon Pim ?? tu crois que ca va animer la section ???

    Re: SECTION AMUSE TES AMIS
    Message publié par pimpampoum le 16-06-2001 (répondre)
    nan... t'es nul, tout le monde sait que tu joues pour perdre...
    fallait plutot accuser roi de coeur de jouer deliberement ton jeu au grand desarrois des autres joueurs... la tu vois, la denonciation et nettement plus subtile, et puis les tricheurs solitaires sont toujours moins solicités que les binomes laborieux...
    ... allez, essaye encore...
    pim, Maitre consultant ès "teasing communication".

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: