Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mon 1er coup de gueule !!!!
    Message publié par bootsymig le 21-01-2002 (répondre)
    Jamais je n'avais daigné en pousser un, meme à la rencontre webtarot je m'étais retenu mais la, trop c'est trop....
    QUI, oui, QUI a osé proposer la donne n° 16 du dernier différé ? J'étais bien, peinard, décontracté & soudain le jeu le plus naze du différé se présente & alors que je me depeche vite d'aller cliquer sur passe & bien merde, c'est grisé !
    Ok me dis-je, ruse des concepteurs qui veulent que l'on ait le bonheur de decouvrir le chien, Ze dog, de l'année, je garde. Et la, catastrophe... De la daube en barre !!!!
    A tous ceux qui ont fait comme moi:
    je vous exprime ici mes plus sinceres compassions
    A ceux qui ont fait une petite:
    sachez que la sagesse est & sera tjs recompensée
    A ceux qui ont passé:
    Remerciez JPG d'etre votre frere,cousin,oncle,neveu,petit-fils,parrain,ami, petit-ami (rayer les mentions inutiles ou rajoutez-en si besoin est).
    A ceux qui ont tenté la GS ou la GC:
    Chapeau bas mesdames & messieurs, vous faites partie d'une race de joueurs qui est en voie de disparition, la race des loosers magnifiques.
    En tout cas merci aux concepteurs du jeu de m'avoir autant fait rire dés que j'ai retourné le chien en me disant " Eh bé !!! La il va falloir suer pour ne pas faire partie du topbulle".
    Pour le prochain différé, mettez un jeu maigrelet dés la 1ere donne comme ça je flipperai pendant 15 tours de revoir le meme.

    Re: Mon 1er coup de gueule !!!!
    Message publié par ctc le 21-01-2002 (répondre)
    looooooool !!
    genial tes reflexions....
    surtout pour ceux qui n'auraient pas encore fait le differé..
    m'enfin, ca, c'est une autre histoiiiiiiiiiire....
    en tout cas, marrant ton msg...bis !!

    Re: Mon 1er coup de gueule !!!!
    Message publié par poluf le 21-01-2002 (répondre)
    même aventure, mais le moyen d'y échapper?! Et quand les résultats de la première donne (une garde faite de je sais plus combien, mais faite quand même) ne sont pas pris en compte, on a plus que sa misère pour pleurer.
    Sans compter les bots qui ne chassent que quand c'est MON petit qui court et qui donnent leurs points au preneur comme si c'était noël...
    Bou ouh ouh ouh ouh
    JPG! As-tu reçu tous mes debug.txt.??
    Allez, c'est pas grave, c'est si bo tout ce bleu et or
    Bizzzzzzzz Poluf

    Re: Mon 1er coup de gueule !!!!
    Message publié par plou le 21-01-2002 (répondre)
    Eh bien, il promet ce différé.....! merci de nous avoir prévenus et surtout de m'avoir fait rire, plou

    Malin !
    Message publié par GDUJEU le 21-01-2002 (répondre)
    L'intérêt d'un duplicaté est de se "mesurer" les uns aux autres en partant du même pied, si possible.
    Or le 1er message ci dessus fausse CE différé.

    Quant à ceux qui, comme moi, ont téléchargé la version 1.8 avant de faire les 16 donnes, saches que nous n'avons pas eu le choix, nous, du contrat à faire (et ça c'est bien).
    Pour l'éthique du jeu, tu aurais pu attendre dimanche prochain pour mettre ce message.

    Re: Malin !
    Message publié par JPG le 21-01-2002 (répondre)
    Désolé c'est beuz qui fait les donnes, pas moi
    Mais je crois bien qu'elles sont aléatoires, les bots n'ont pas de meilleur jeu que vous a priori...

    JPG

    PS : Si vous n'avez pas rayé "petit-ami", veuillez me contacter (mdr).

    Re: Malin !
    Message publié par blek le roc le 21-01-2002 (répondre)
    salut a tous

    me suit bien planté sur la derniere donne du différé, cette donne est elle faisable ?
    si oui quelle tactique fallait il adopter ?

    pas obligé de répondre avant la fin du différé, pour ceux qui portent attention à un classement sans intérêt

    merci a+

    Re: donne n°16
    Message publié par Beuz le 21-01-2002 (répondre)
    Mais non, elle n'est pas faisable et tout le monde va chuter... Quand je l'ai vu, je me suis marré puis je me suis dit que ce serait drôle une donne où le but n'est pas de gagner mais de perdre le moins possible... Donc de savoir adapter son chien à cette incongruité....

    Bref, voilà, voilà...

    Pour ceux qui disent que les messages ci-dessus influencent le résultat, je suis sûr qu'ils changeront d'avis en voyant leur main : Ce que disent ces joueurs, c'est de toute façon ce que vous penserez dès que vous verrez votre jeu.

    ça fait une bonne moyenne avec toutes les donnes un peu trop fortes que l'on m'a reproché !

    Sinon, en temps normal, c'est la FFT ou moi qui faisons les donnes et nous les vérifions (en les jouant ou en regardant les mains) pour ne pas vous proposer un truc pareil mais làa je pouvais me permettre cette excentricité car de toute façon, entre les 1.08 et les 1.07, le classement ne sera, de toute façon, pas très significatif !

    Bonne donne n°16 à ceux qui la feront !

    Beuz le vrai

    Re: donne n°16
    Message publié par bouchman le 21-01-2002 (répondre)
    euh beuz
    si si elle est gagnable................ avec beaucoup de chance

    je l'ai gagné de 2 je crois et avec la version 1.08

    Mais ma première réaction a été "mais qu'est ce c que cette merde"

    Enfin bon courage

    Re: donne n°16
    Message publié par Luke le bout chaud le 21-01-2002 (répondre)

    et bien moi quand j'ai vu cette donne, je me suis dit génial !

    enfin c'est vrai que la plupart sont probablement plus à l'aise sur des autoroutes, mais les chemins de campagne ont d'autres attraits et c'est le cas de cette donne, qui est je le confirme comme bouchman, gagnable de 2 avec la version 1.08 !

    merci pour cette donne fabuleuse, vraiment !

    Luke le bout chaud ... et merci à bison fûté !

    Beuz
    Message publié par GDUJEU le 21-01-2002 (répondre)
    Beuz...
    Je dis simplement que l'influence aura lieu sur le choix du contrat...pour ceux qui l'auront, le choix...enfin ceux qui joueront avec la 1.7...
    C tout.

    Vivement dimanche !
    Message publié par GDUJEU le 21-01-2002 (répondre)
    Ah oui alors, vivement dimanche prochain histoire de voir comment vous l'avez jouée cte donne car moi, eh ben je me suis bien planté mais alors BIEN (4%!), je viens de voir ça !
    Bravo à vous, messieurs (dames?).

    Re: Vivement dimanche !
    Message publié par bouchman le 21-01-2002 (répondre)
    Fo faire peur aux bots c tout
    Mdrrrrr

    Re: Vivement dimanche !
    Message publié par LordOfTarot le 21-01-2002 (répondre)
    je confirme les propos de Bouchman, la donne no 16 est faisable de +2 avec la version 1.07 ou 1.08. Meme resultat avec les 2 versions. (en mode signalisation fft)

    l'astuce: repartir petit pique aprés avoir passé le roi de la meme couleur.

    Re: Vivement dimanche !
    Message publié par isabelle90 le 22-01-2002 (répondre)

    ben moi, rien à dire. J'ai adoré ce différé mais j'ai pas compris la donne n° 16 sauf que c'etait une kami. Vive les kamis lol.
    bonne idée Beuz.
    Bises

    Re: Vivement dimanche !
    Message publié par __OcB__ le 23-01-2002 (répondre)
    ceux ki l'ont gagné la dernière donne ... ils voudraient pa nous dire comment ils ont fait ?
    parce ke moi vraiment j'y arrive pa !!!


    __OcB__

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: