Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par L'Instit. le 20-01-2002 (répondre)
    Allez, nous sommes tous plus ou moins des mauvais joueurs, mais jusqu'à quel point ? Rappelez-vous des mauvais jours, genre GC qui chute de 2, pas de jeu pendant 2 heures, un p'tit surcoupé de façon imprévue, vos adversaires qui enchaînent jeux de riches et chiens miraculeux,etc, etc... Dans ces cas-là quelles sont vos réactions ?

    Pour chacune des propositons ci-dessous, prenez les points et multipliez-les :
    x0 si cela ne vous est jamais arrivé
    x1 si cela vous est arrivé 1 ou 2 fois
    x2 si de temps en temps
    x3 si assez souvent
    x5 si toujours ou presque

    :2 si cela vous est arrivé mais ne se reproduira plus

    Faites votre total en fin de test. DANGER : question C en positif !

    A) Quitter la table sans saluer en fin de partie (-1pt)

    B) Quitter en cours de partie en prétextant un pb bidon (visite, déco...) (-2pts)

    C) Vous faites dans l'auto-dérision et l'ambiance de la table s'en trouve améliorée (+5pts)

    D) Vos commentaires désagréables rabaissent l'ambiance de la table (-2pts)

    E) Lâchez des jurons à haute voix, chez vous (-2pts) x2 si vous criez

    F) Frappez le bureau ou le fauteuil (-1pt)

    G) Eteignez l'ordi de rage par l'interrupteur ou la prise sans le démarrer-quitter habituel (-1pt)

    H) Frappez l'ordi, le clavier, la souris ou l'écran (-2pts)

    I) Jetez à travers la pièce un objet léger sans risque de dégâts (stylo, cd...) (-2pts)

    J) Idem avec un objet plus lourd et risque de dégâts (cendrier, tasse, souris...) (-4pts)

    K) Vociférez de rage après un être vivant non-humain (chien, chat...) (-4pts) (NB: ne comptez pas les insectes, sales bêtes! et seulement :2 si c'est après une plante)

    L) Vociférez après les gosses, Germaine (ou Paulot selon votre pacs) (-7 pts)

    M) Baffez de rage un être vivant non-humain (-20pts) (NB mêmes restrictions pour les plantes et insectes que précédemment)

    N) Baffez les gosses, Germaine (ou Paulot) (-50 pts)

    O) Autres actes plus graves (tentatives d'incendie ou de suicide (-500 pts) x2 si réussies

    P) Faites la nuit des cauchemards liés au tarot (-3pts)

    Q) Avez tenté de gruger des points dans les questions précédentes sous des prétextes vaseux du style "j'ai jamais tapé le bureau" si c'est une table ou "pfff Germaine j'la compte dans les non-humains", etc... (-2 pts)

    R) Vous jouez sur les tables FFT (- 10 pts) , non, je plaisante.....quoique ;o)

    TOTAL :

    de +25 à +5 : De 2 choses l'une, ou vous vous fichez carrément de ce que vous jouez, ou vous êtes un exemple de fair-play et de self-control, dans ce cas : BVO

    de +4 à -10 : Vous pouvez vous considérer comme un assez beau joueur.

    de -11 à -25 : Un peu soupe au lait mais ça reste vivable

    de - 26 à - 50 : Ca commence à devenir grave !

    < -50 : OUH LA !!!!

    Mon total à moi ? -15 et vous ?

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par Guy le 20-01-2002 (répondre)
    bonus de 10 : jeter ces put ... de UC - ecran- clavier par la fenetre (etage superieur a 8 super bonus de 20 pts) mais pas la souris ........ elle y est pour rien
    si la ouris y passe , meme tarif, que giffle a la fille ou a la belle mere ....quoique la belle mere ...NON JE DEC... MAMIE

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par Nebraska le 21-01-2002 (répondre)
    Hé j'ai -5575 c un bon score dis ?

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par daniel le 21-01-2002 (répondre)
    moi j'ai .....ouh la c'est en giga

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par SHOGIX le 21-01-2002 (répondre)
    pas mal ce petit test

    On pourrait ajouter aussi une catégorie "steamer": prendre avec des jeux plus faible que normalement parce qu'on est excédé par une disette de jeux. Ou alors, excédé par des erreurs de partenaire, perdre des levées et des points volontairement (en se répétant intérieurement: moi aussi je suis capable de jouer n'importe comment). Shame on me, j'avoue que ça m'est arrivé une fois...
    Devrait y avoir un bonus pour sexisme aussi: pardonner plus facilement les erreurs des filles ou vice-versa.Et un bonus mysoginie pour ceux qui s'acharne sur les filles (assez fréquent en club il me semble, pas vrai?).

    A+
    Shogix

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par SHOGIX le 21-01-2002 (répondre)
    pas mal ce petit test

    On pourrait ajouter aussi une catégorie "steamer": prendre avec des jeux plus faible que normalement parce qu'on est excédé par une disette de jeux. Ou alors, excédé par des erreurs de partenaire, perdre des levées et des points volontairement (en se répétant intérieurement: moi aussi je suis capable de jouer n'importe comment). Shame on me, j'avoue que ça m'est arrivé une fois...
    Devrait y avoir un bonus pour sexisme aussi: pardonner plus facilement les erreurs des filles ou vice-versa.Et un bonus mysoginie pour ceux qui s'acharne sur les filles (assez fréquent en club il me semble, pas vrai?).

    A+
    Shogix

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par SHOGIX le 21-01-2002 (répondre)
    pas mal ce petit test

    On pourrait ajouter aussi une catégorie "steamer": prendre avec des jeux plus faible que normalement parce qu'on est excédé par une disette de jeux. Ou alors, excédé par des erreurs de partenaire, perdre des levées et des points volontairement (en se répétant intérieurement: moi aussi je suis capable de jouer n'importe comment). Shame on me, j'avoue que ça m'est arrivé une fois...
    Devrait y avoir un bonus pour sexisme aussi: pardonner plus facilement les erreurs des filles ou vice-versa.Et un bonus mysoginie pour ceux qui s'acharne sur les filles (assez fréquent en club il me semble, pas vrai?).

    A+
    Shogix

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par SHOGIX le 21-01-2002 (répondre)
    pas mal ce petit test

    On pourrait ajouter aussi une catégorie "steamer": prendre avec des jeux plus faible que normalement parce qu'on est excédé par une disette de jeux. Ou alors, excédé par des erreurs de partenaires, perdre des levées et des points volontairement (en se répétant intérieurement: moi aussi je suis capable de jouer n'importe comment). Shame on me, j'avoue que ça m'est arrivé une fois...
    Devrait y avoir un bonus pour sexisme aussi: pardonner plus facilement les erreurs des filles ou vice-versa.Et un bonus mysoginie pour ceux qui s'acharne sur les filles (assez fréquent en club il me semble, pas vrai?).

    A+
    Shogix

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par gandalf le 21-01-2002 (répondre)
    resultat +1

    mais ceux qui ecrivent 4 fois le meme message normalement c -20 en +

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par babette le 21-01-2002 (répondre)
    - 2 et venez pas me dire la contraire sinon..... bande de .........attention sort mon fouet...... grrrrrr..........mais qu'est ce que je fous ici mince....


    ps; je ne tolèrerais pas la moindre réponse mdr

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par tenor de beaune le 21-01-2002 (répondre)
    mon score + 4
    Mais qu'est ce que c vrai ton truc.
    D'ailleurs bizarement ça m'est arrivé hier.
    Pas de jeu pendant deux heures.
    Enfin je garde, une bombe : 2 bouts 12; mariage P 6°; et 2 R. Bref petit jeu......
    On joue 4 plis...........et DECONNEXION
    LES BOULLLLLEEEEEEEESSSSSSS
    Enervé pour le reste de la journée.
    J'ai frappé personne à la maison ( pas de plante, pas d'animaux mm en bocal, et "germaine" va bientot me donner un petit "germain", alors fo pas abuser)
    Donc ( et c'est là le pire) je fais une "shogix"(voir plus haut) et me ramasse des reparts pourries qui chute gentiment de maximum 5 (sauf une de 17, mais là ct encore plus que pourrie la repart).
    Sans compter evidemment les defenses " miserables" qui font passer le preneur de 2 alors que ça chute à l'aise ( evidemment ça t'arrive pas qd tu prends, les defenses sont toujours bien jouées....)


    Merci ça m'a permit de me liberer d'un poids enorme, et me revoilou dans de bonne disposition pour la semaine.........
    Attention à vous

    PS : Tout est à prendre au second degré evidemment lol

    Re: test n°1: les mauvais joueurs
    Message publié par __OcB__ le 22-01-2002 (répondre)
    ça y é je lé fé !!


    -2, sauf ke dan l'énoncé on ne parle jamé des peluches et avec moi c elles ki prennent !!!



    __OcB__

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: