Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Suis content d'avoir une soeurette de l'humour!!
    Message publié par resident le 14-01-2002 (répondre)
    1/ Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
    2/ Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
    3/ Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
    4/ D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
    5/ Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
    6/ En cas de guerre nucléaire. l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
    7/ Quel est le synonyme de synonyme ?
    8/ Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
    9/ Si rien ne se colle au Téflon , comment l'a-t-on collé à la poêle ?
    10/ Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ?
    Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
    11/ Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
    12/ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
    13/ Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires des avions ?
    14/ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
    15/ Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de soeurs ?
    16/ Adam avait-il un nombril ?
    17/ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
    18/ Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
    19/ Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres la main ?
    20/ Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
    21/ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
    Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

    Re: Suis content d'avoir une soeurette de l'humour!!
    Message publié par LILOUTE le 14-01-2002 (répondre)
    salut frérot !!!

    Merci pour ça !!! je me suis bien fendue la poire !! je te zouxx et j'attend la suite !!

    liloute

    Re: Suis content d'avoir une soeurette de l'humour!!
    Message publié par poluf le 15-01-2002 (répondre)
    Gelluck ou Larrivée?
    super en tout cas
    poluf

    Re: Suis content d'avoir une soeurette de l'humour!!
    Message publié par L'Instit. le 15-01-2002 (répondre)
    Yahou, i'm happy, resident est revenu sur le forum avec une petite soeur. Bvo tous les deux ) A+

    Re: Suis content d'avoir une soeurette de l'humour!!
    Message publié par OHM le 20-01-2002 (répondre)
    1/ Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

    Ca vient de l'etymologie du mot: "separe" vient de l'exclamation du conjoint bourrichon, produite par l'annonce du depart de son compagnon: "C'est pas vrai!"

    2/ Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?

    Etymologie: derive de "Abrege d'aviation", essentiellement capture dans le terme abreviation, effectivement plus court que l'original. Pour la petite histoire, les sbires de Bin Laden n'ont eu en main que l'abrege, ce qui a raccourci leur existence et celle d'autrui, mais a prolonge l'echo mediatique de leurs exactions.

    3/ Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

    Parce qu'ils se suicidaient sur un coup de tete.

    4/ D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

    Sterilisation uniquement pratiquee par le KGB, pour proteger les vies russes.

    5/ Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

    En juste compensation du fait qu'elles se trouvent toujours au premier endroit ou on les trouve.

    6/ En cas de guerre nucléaire. l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?

    Legitime complainte. l'EMP pourrait bien en effet effacer les plus beaux instants tragiques "d'Hiroshima mon amour"... sniff...

    7/ Quel est le synonyme de synonyme ?

    antonyme d'antonyme.

    8/ Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

    Pour ne pas perdre la clientele humaine.

    9/ Si rien ne se colle au Téflon , comment l'a-t-on collé à la poêle ?

    Mal. C'est pour ca que cette salete fout le camp apres 2 semaines d'usage. Achetez des casseroles en fonte. Ce qui reste colle au fond est toujours le meilleur, ce qui change agreablement du teflon.

    10/ Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ?
    Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

    Pour ne pas reveiller le chef d'orchestre.

    11/ Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

    Fais-en un cintre.

    12/ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

    Pour empecher les piquets de greve de venir casser la gueule au patron.

    13/ Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires des avions ?

    Pour qu'on puisse les retrouver en moins d'une semaine apres un crash.

    14/ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

    Aucun mot n'est bien orthographie dans les dictionnaires. Il suffit de consulter la copie de dictee du petit frere pour le savoir.

    15/ Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de soeurs ?

    Don Ald est patron de la Maffia des canards.

    16/ Adam avait-il un nombril ?

    Oui, taille du poignard par un frere de la cote. S'il n'en avait pas eu, ou donc aurait-il fait faire son premier piercing?

    17/ Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

    Par discretion: triple couche pour empecher ses pets de passer le mur du son.

    18/ Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

    Non. Il craint trop de lacher sa part de gruyere.

    19/ Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres la main ?

    Une crampe.

    20/ Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

    Oui, et il a tore.

    21/ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
    Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

    Ca ne fait pas de doute. Une lumiere digne d'une lampe a huile.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: