Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par OHM le 19-01-2002 (répondre)
    J'ai la desagreable impression que la derniere partie ne compte pas: faire une garde contre juste avant que le maitre de table ne la ferme (la table... je precise pour les ceusses predisposes a l'ouvrir...) semble laisser le classement de glace...

    Commentaires? Correction a l'horizon?

    Merci... Ca me tracasse tellement que je me reveille la nuit avec des spirales de lettres fluorescentes dansant devant les yeux, qui disent: ta garde contre ne comptera pas ta garde contre ne comptera pas ta garde contre ne comptera pas ta garde contre ne ...

    -- OHM

    Re: Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par poluf le 19-01-2002 (répondre)
    essaie lexomil
    lol

    Re: Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par bonumeur le 20-01-2002 (répondre)
    je te ferais plus gouter mes cigarettes !!

    Re: Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par OHM le 20-01-2002 (répondre)


    Non, mais j'ai des champignons mexicains... Hmmmm!!!

    lol

    Re: Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par buda le 20-01-2002 (répondre)
    heu si ça peux te rassurer, moi j'me réveille la nuit et j'entends " tu ne feras ja mais de garde contre, tu ne feras jamais de garde contre , tu ne feras jamais...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Re: Reglement de contre a OK Corral
    Message publié par buda le 21-01-2002 (répondre)
    heu si ça peux te rassurer, moi j'me réveille la nuit et j'entends " tu ne feras ja mais de garde contre, tu ne feras jamais de garde contre , tu ne feras jamais...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: