Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle et pinochio le 14-01-2002 (répondre)
    A ces messieurs de la FFT,

    Nous sommes quelques copains et avons l'intention d'organiser fin février un tournoi de tarot en libre à Malaga (Espagne). Les joueurs seront en grande majorité de la communauté française résidant dans le secteur, les espagnols ne connaissant pas malheureusement ce magnifique jeu.
    Je pense que nous allons faire 4 ou 5 tables.
    Quelqu un pourrait il nous aider pour l'organisation du tournoi : comment faire le tirage, combien de tours à chaque table,comment sont dispachés les joueurs au second tour etc...

    Par ailleurs, existe t 'il une Fédération espagnole de Tarot (introuvable sur Internet).

    Il est bien entendu que tous les webtaroteurs qui désireraient y participer seraient les bienvenues et une assistance pourrait leur être prêtée au niveau de l'hébergement etc......

    Avec nos remerciements

    gargamelle - pinochio

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par Paco06 le 14-01-2002 (répondre)
    Bonjour,
    Un des membres fondateurs de WebTarot : Mr Beuselinck, a créé un site Internet sur lequel vous trouverez toutes les informations souhaitées :
    http://www.vbeuselinck.freesurf.fr
    Questions : Parlez-vous couramment espagnol ? Comment comptez-vous vous rendre a Malaga ? car je suis très interessé par ce voyage.
    Mon épouse et moi-même allons faire un séjour touristique en Andalousie, voyage A/R par avion et location voiture sur place, mais ce sera du 15 Mai au 1er Juin.
    A vous lire.
    PACO

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par resident le 14-01-2002 (répondre)
    Ohé les aminches!!

    Etant Président d'un club de tarot, donc organisateur de tournois de Libre, je vous envoie volontiers mon N° de tel portable ( 06 03 00 43 33 ), afin que si vous le désirez , vous pourrez me contacter pour que je puisse vous aider.

    Bonne journée!!

    Le Resident

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamellle - pinochio le 14-01-2002 (répondre)
    Tout d'abord merci à Resident que j'ai contacté par téléphone pour les précieux conseils et pour les documents qu'il va me faire parvenir.

    Merci également à Paco (tout se trouve sur le site de Beuze) et pour répondre à ses questions : nous parlons tous les deux couremment espagnol puisque nous sommes résidents en espagne depuis plusieurs années. Nous sommes déjà à Malaga et c'est avec plaisir que nous le recevrons en andalousie et sommes disposés à l'aider pour son séjour.

    La date du tournoi sera indiquée sur ce forum. Les webtaroteurs seront les bienvenus.

    Seule question en suspense : existe t'il une fédération espagnole de tarot?

    Encore merci

    gargamelle
    garga66@yahoo.com

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle- pinochio le 15-01-2002 (répondre)
    Depêchez-vous de vous inscrire, bientôt yaura plus de place, deux monstres de Webtarot se sont déjà inscrits..................... ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................virtuellement...

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par beal le 16-01-2002 (répondre)
    il n'y a pas de federation espagnole de tarot

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle le 18-01-2002 (répondre)
    merci beal.

    Si l'un d'entre vous était bien placé dans une agence de voyages ou un tout operator, est-ce qu'il pourrait se renseigner sur les meilleurs prix pour le billet d'avion aller retour Paris Malaga février, début mars.
    Encore merci.

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle- le 20-01-2002 (répondre)
    comment faire pour faire revenir ce message en première page du forum JPG???????????
    merci

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle le 26-01-2002 (répondre)
    première page svp JPG

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par martin le 10-02-2002 (répondre)
    inscription

    Re: DEMANDE D'AIDE A LA FFT
    Message publié par gargamelle le 19-02-2002 (répondre)
    Ce tournoi est reporté à début juin, date qui nous parait meilleure, l'andalousie est très agréable à cette période. Il existe des vols pari malaga via madrid avec Air Europa à environ 1200 francs aller retour.
    Nous vous communiquerons la date exacte bientôt.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: