Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    vive le nouveau classement
    Message publié par titi qui adore les raleurs le 12-06-2001 (répondre)
    ben je voulais remercier tarteam pour le travail qu'ils ont fait sur le nouveau systeme de classement qui a été mis en place en temps et en heure et sans heurts (comme d'habitude).
    il a l'air de bien tourner mais comme dit jp c'est encore un peu tot pour juger (surtout que je ne me suis pas penché sur la formule....quand bien meme je m'y serais penché...)
    voila juste un message de bonne humeur et de remerciement.

    au plaisir de vous revoir au plus vite sur les tables (eh eh ŕ cette heure je suis prim's....pas etonnant que je l'aime ce nouveau classement hi hi)

    Re: vive le nouveau classement
    Message publié par kisscool ki kiss tlm le 12-06-2001 (répondre)
    hum
    comme tu le dis si bien, a cette heure, tu es premier, mais, la, on est mardi et tu n'es pas premier !!! et en +, je suis devant toa ! la vie est elle pas merveilleuse ?

    Re: vive le nouveau classement
    Message publié par Tango le 12-06-2001 (répondre)
    Mais pourquoi remercies-tu Tartine?
    Titi, explik-moa...

    Re: vive le nouveau classement
    Message publié par UNDERTAKER le 13-06-2001 (répondre)
    pfffffff Ancien ou nouveau chuis toujours dernier lol

    JPG Puis je avoir un classement specifique et rien qu'a moi un classement avec un seul joueurrrr MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Re: vive le nouveau classement
    Message publié par Romain68 le 14-06-2001 (répondre)
    Salut,

    Encore un truc hachement indispensable...

    C'est trčs pénible d'avoir ŕ faire défiler les 200 pages de classement pour se retrouver dans la liste... Il devrait y avoir un lien direct du genre :

    [1-100] [101-200] [201-300] [...]

    ou page 1-2-3-4-5-6-7 etc....

    sinon je vais ętre obligé de gagner pour ętre au moins sur la premičre page !

    ou alors le link magique dans les stats pour aller sur la page oů on est centré sur sa propre place...

    hopla !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: