Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par LordOfTarot le 14-01-2002 (répondre)
    Les donnes des différés sont enfin disponibles (à l'exception du différé en cours), au http://crazygames.free.fr


    ou en cliquant
    ICI

    Merci qui ? Merci le Lord !

    Re: les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par LordOfTarot le 14-01-2002 (répondre)
    En bonus, une donne pour faire chelem sur garde contre, avec triple poignée, misere de tete, petit au bout et excuse imprenable !

    Re: les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par plou le 15-01-2002 (répondre)
    Question surement idiote...d'informatique. Quand on a téléchargé les donnes d'un différé, avec quel logiciel les ouvre t'on? Merci de la reponse, plou

    Re: les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par LordOfTarot le 15-01-2002 (répondre)
    Pour chaque différé, les donnes sont telechargeables en 2 formats :

    - sous la forme de fichier.zip (il te faut alors winzip ou winrar pour ouvrir le fichier)

    - sous la forme d'un fichier.exe, une fois telechargé, il te suffit de double-cliquer sur le fichier, une fenetre va s'ouvrir et te demande le repertoire ou tu veux installer les donnes. indique le repertoire (par exemple: c:\taroteam\sauve) puis clique sur Extract.

    Re: les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par GRECO le 15-01-2002 (répondre)
    Sous la forme d'un fichier.exe,les icones aparaissent sous fichier .don et window est incapable de les ouvrirs. Que fait-on?

    Re: les donnes sont enfin disponibles !
    Message publié par LordOfTarot le 15-01-2002 (répondre)
    C'est normal, les fichiers de sauvegarde webtarot sont au format .don

    Tu ne peux pas les lancer directement à partir de windows (Beuz nous implémentera peut etre ca dans la prochaine version).

    Lance Webtarot, choisis jeu à 4, clique sur le menu Partie puis sur Charger, sélectionne le fichier.don (à partir du repertoire ou tu as décompacté le fichier.exe)

    En résumé
    Message publié par LordOfTarot le 15-01-2002 (répondre)
    La procédure:

    Télécharge le fichier.exe de ton choix.

    Lance l'explorateur de fichier et double-clique sur le fichier que tu as téléchargé

    Une fenetre 'WinRar' s'ouvre, indique le repertoire ou tu veux extraire les parties, par exemple c:\taroteam\diffxx-xx-2001 , clique sur extract

    Lance webtarot, clique sur jeu à 4, puis menu Partie, Charger. Selectionne le repertoire diffxx-xx-2001, puis la donne de ton choix (diff1.don= donne1, diff2.don=donne2, etc...)


    Nb: pour la donne chelem.don, télécharge la dans le repertoire de ton choix et lance la à partir de webtarot (meme procedure: jeu à 4, menu partie, charger)

    Re: En résumé
    Message publié par GRECO le 15-01-2002 (répondre)
    ok merci

    Re: En résumé
    Message publié par coolboarder le 15-01-2002 (répondre)
    comment tu fais pour sauver les parties pendant le differe? moi j'y arrive pas la commande est pas disponible. si toi tu le fais ca veut dire que d'autres joueurs sont surement capables de faire pareil que toi et alors vous pouvez faire le concours plusieurs fois avec des faux noms. c'est de la triche.

    En réponse à LOT
    Message publié par Beuz le 16-01-2002 (répondre)
    Non, tu n'as pas la permission

    Re: En réponse à LOT
    Message publié par GRECO le 16-01-2002 (répondre)
    Autre question
    Il n'y a que le jeux de chelem qui accepte de s'ouvrir et pas les autres.Pourquoi?

    Re: En réponse à LOT
    Message publié par LordOfTarot le 18-01-2002 (répondre)
    Damned et re Damned, Greco a raison !!!
    Mea culpa, c'est ma faute, ma trés grande faute.

    Le probleme venait du fait que j'ai compacté les donnes à partir d'un CD, les fichiers ont donc conservé l'attribut 'lecture seule' et ca webtarot n'en veut pas.

    l'erreur est réparée, tu peux re télécharger les donnes ya plus de problème.

    merci à toi.

    Re: En réponse à LOT
    Message publié par LordOfTarot le 20-01-2002 (répondre)
    les donnes du différé du 13.01.2002 sont disponibles !
    http://crazygames.free.fr

    Re: En réponse à LOT
    Message publié par Doom le 21-01-2002 (répondre)
    Bonjour. Tu as l'air de bien connaître le fonctionnement de Webtarot donc je te demande à tout hasard si tu saurais pourquoi à la 1ère donne de différé, il m'indique un message d'erreur me disant d'envoyer le fichier debug.txt à beuselink.. etc (j'ai oublié le message exact mais je le noterai au prochain différé). Je continue quand même et après, ça a l'air de fonctionner normalement.
    Est-ce que c'est un problème connu ? Comment envoyer ce fameux fichier debug.txt que je ne trouve pas ? Suis-je le seul à qui ça arrive ?
    D'avance merci.

    Re: En réponse à LOT
    Message publié par LordOfTarot le 22-01-2002 (répondre)
    heu ... non je suis bien incapable de te dire pourquoi tu as ce message d'erreur, mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Entre les plantes du soft et celles de windoze, il est bien difficile d'en trouver l'origine. C'est pourquoi, il est interessant pour beuz (le concepteur) de recevoir ce fichier debug afin qu'il trace l'erreur.

    Clique sur démarrer puis sur rechercher fichiers et dossier, afin de reperer le fichier debug, puis mail le à Beuz comme piece jointe.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: