Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Skype (message de andré42)
    Message publié par clo le 20-05-2011 (répondre)
    Message de andré42
    bonjour, aprčs plusieurs années de webtarot je me décide de télécharger skype pour plus de conversation
    comment cela fonctionne skype sur ce site car je ne sais pas du tout me servir de ce logiciel
    merci de m'indiquer les démarches pour engager les conversations
    bravo pour la nouvelle version c'est bien d'avoir ces photos
    bonne soirée

    ************************

    j'ai recopié le message (initialement posté dans le forum des cours) dans le forum général dans lequel il aura probablement plus de chance de trouver réponse)
    Clo

    Re: Skype (message de andré42)
    Message publié par nanie95 le 21-05-2011 (répondre)
    bonjour André.

    Tout d'abord, il faut savoir que Skype s'utilise indépendament du site WT lol, tu utiliserais ton telephone ce serait pareil.
    Nous nous servons de skype pour les conférences ( conv ŕ plusieurs ), bien plus agréable pendant la jouerie.
    Il te faut des contacts. donc lorsque tu seras sur table et qu'on te demande ton skype, tu n'auras qu'a donner ton pseudo avec lequel tu t'es inscrit.
    Si c'est toi qui souhaite ajouter un contact, demande le pseudo de la personne et ajoute un contact sur skype (onglet contact , ajouter un contact) . une fois que la personne aura accepté, elle s'affichera dans ta liste contacts, une fois fait, clique sur son nom une fenetre apparaitra et tu cliqueras sur appeler. au besoin n'hésite pas ŕ passer par la fonction Aide sur skype. voili voilou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: