Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par beuz le 14-05-2011 (répondre)
    1) Ne pas afficher les photos des joueurs

    Vous pouvez désactiver cette option en allant dans le menu OPTIONS -> Généralités -> apparence
    Décochez la case "afficher la photo des joueurs"

    2) ma photo n'apparaît pas

    Vous avez mis sur votre fiche joueur un fichier GIF (image animée). Remplacez-le par une photo/image normale en jpg

    3) les éléments graphiques se superposent

    Choisissez une taille de webtarot plus petite, adaptée à la taille de votre écran, dans le menu OPTIONS -> Généralités -> Apparence -> taille de la fenêtre

    4) Scodifb.ack est corrompu

    Votre logiciel de sécurité (antivirus) a empêché la mise à jour du fichier scodifb.ack. Désinstallez webtarot et réinstallez-le ou voyez du côté de votre logiciel de sécurité comment permettre la mise à jour de ce fichier.

    5) erreur lors de l'installation, un fichier n'a pas pu être effacé, supprimé ou mis à jour.
    Les restrictrions de sécurité empêchent la mise à jour de webtarot. Essayez de réinstaller webtarot.

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par serge9 le 14-05-2011 (répondre)
    Bonsoir

    2 petits soucis lors de la mise à jour

    1 - La derniere etape ou il faut cliquer sur ok n'apparaissait pas meme en desactivant l'antivirus

    2 - Je suis passé par une desinstall puis re install sans souci sauf quand j'ai voulu fermer wt il y a eu une cascade sans fin de pop up me demandant si j'autorisais WT à conserver mes préférences...

    pas d'autre solutions que de faire control/ alt supp pour fermer le programme en forçant..

    Merci pour un aiguillage

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par oliv79 le 14-05-2011 (répondre)
    j'ai fait le décochage, ça marche pas
    comment revient on à la version 1.30 ?
    merci de la réponse

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par clo le 14-05-2011 (répondre)
    Bonjour
    Test sous vista
    J'ai installé dans un nouveau repertoire (je n'ai pas tenté la maj automatique)
    Suite au clic sur la photo (pas sur que la suite en soit une conséquence) j'ai eu un message erreur JPEG #53, j'ai fermé. J'ai eu deux popups
    le 1er : une opération internet est en cours. Le programme se fermera dès qu'elle sera finie ... etc etc
    le 2ème: Secteur introuvable : http://www.webtarot.fr/amignora.php4
    Ce qui a planté mon pc, il a fallu que je passe par gestionnaire de tâches.

    Lorsque je passe par "annuler la table, à priori, pas de message erreur, par contre si je fais "partie/annuler" j'ai le message "opération internet en cours " que je n'arrive pas à fermer.

    Pour les photos, je suis effectivement obligée de passer par un changement de résolution sinon elle chevauche les cartes, ce que je trouve dommage car je n'aime pas que le tapis de jeu prenne tout mon écran ou presque.
    Clo

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par otoosan06 le 15-05-2011 (répondre)
    Une cata cette version:retard à l'affichage des cartes en début de partie, message d'erreur en cascade....Pourtant aucun changement sur mon pc

    Comment faire pour retourner à la version 1.30?

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par ulysse le 16-05-2011 (répondre)
    j'ai donné un lien sur le post suivant

    cliquer ici

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par valline le 16-05-2011 (répondre)
    bon alors je suis sous vista j'ai tenté deux dois de mettre cette nouvelle version et hop message" attention votre ordi risque d'être endommagé" alors hop j'ai décidé de rester sous la version 1.30 enfin pour l'instant

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par beuz le 16-05-2011 (répondre)
    Serge9, désactivez la sauvegarde de vos préférences dans le menu "Options / modifier ses informations" décochez la case "sauvegarder mes préférences sur le serveur webtarot.fr"

    Otoosan06, même réponse que serge06 et en plus, désactivez l'affichage des photos dans options/généralités/interface

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par beuz le 17-05-2011 (répondre)
    Valline : webtarot est une application indépendante donc "non certifiée".

    Il est normal que vous ayez des messages d'alerte inappropriés. Votre ordinateur ne devrait pas être endommagé : plus de 2000 joueurs l'ont déjà fait.

    Si vous avez une crainte, créez d'abord un point de restauration.

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par valline le 17-05-2011 (répondre)
    beuz b'soir bon j'ai mis la nouvelle version mais probleme quand je ferme wt impossible de fermer deux lectures se contredisent alors je dois relancer l'ordi et la photo de ma fiche ne passe pas là j'ai décoché dans apparence voilàà courage et patience et confiance............. sourires

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par nenette34 le 19-05-2011 (répondre)
    kikoo oliv
    j ai fait pareil que toi!!
    tape ds google wt 1.30 et retélécharge
    oublie pas d enlever tous les composants de wt avant
    bisouss sylvette

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par Largo31.1 le 20-05-2011 (répondre)
    Bonjour

    j'ai change d'ordi et donc telecharge la nouvelle version , encore merci Ulysse pour le parametrage du protocole internet (l'exemple pour la free est insufisant...)
    Il reste un pb pour moi , j'ouvre une table et la fenetre avec le chat et les tables disparait ??
    Je ferme la table la fenetre est de retour ;;
    Mci d'avance
    Largo

    Re: Questions fréquentes sur la version 1.31 et leurs réponses
    Message publié par bayard26 le 11-07-2011 (répondre)
    J'ai le même problème. Que faire?
    Merci poiur Largo et moi de nous aider.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: