Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    webtarot 1.31
    Message publié par beuz le 06-05-2011 (répondre)
    La version 1.31 est disponible en téléchargement (voir dans le menu ci-contre, espace téléchargement).

    Pour les impatients, il est donc possible de l'installer en lieu et place de la 1.30.

    Une mise à jour automatisée sera également possible dans les tous prochains jours pour les autres.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Lolove le 08-05-2011 (répondre)
    j'ai installé la nouvelle version, certaines choses me genent.
    le cadre de la photo de ma fiche monte sur les cartes, c'est legerement genant pour jouer.
    Quand une nouvelle partie est distribuée mon nouveau jeu se decouvre et d'un coup des cartes changent j'ai plus le meme jeu lol.

    une fois je n'ai pas miser et j'ai eu droit à faire une garde sans la demander.

    Est ce bien au point la nouvelle version?

    bon courage!!

    Véro

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Dande le 08-05-2011 (répondre)
    Bonsoir,
    Je n'ai pas pu installer la version 1.31, j'ai le message suivant :
    Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant :
    DeleteFile a échoué, code 5.
    Accès refusé.
    Merci de me dire ce qui se passe.
    Amitiés.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par ulysse le 09-05-2011 (répondre)
    Avant d'installer une mise à jour de n'importe quel logiciel, il faut fermer ce logiciel.

    Donc ferme webtarot avant d'installer la nouvelle version

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Lolove le 09-05-2011 (répondre)
    pour ce qui est de mon probleme de cadre de photo qui monte sur mes cartes j'ai vu d'ou cela venait (faut bien fouiner vu à la vitesse kon obtient des reponses lol) cela vient de la resolution de ma fenetre mais je ne peux pas la changer si je la change je ne vois plus ma fenetre de tchat donc voilà à moi de faire avec........

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par bayard le 10-05-2011 (répondre)
    heu dan option puis généralité puis apparence décrocher afficher image joueur

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Lolove le 11-05-2011 (répondre)
    merci bayard j'ai vu si le message est pour moi . lol mais pourquoi ne pas profiter d'une option que les webmaster ce sont casser la tete à mettre en place pour nous. ce serait bien dommage de ne pas rendre hommage à leur boulot.....

    bon boulot les gars lol

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par marcel94 le 11-05-2011 (répondre)
    pareil = trop lourd et génant, bon amusement.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par beuz le 12-05-2011 (répondre)
    Lolove, il suffit peut-être de redescendre en taille 900 ou 700 dans l'encadré options->Généralités->interface

    Cette superposition arrive quand j'essaye de mettre le 1200 alors que mon écran n'est pas un 1600x1200.

    Typiquement, un écran 1280x960 ou 1280x800 (écran de portable jusqu'à 20 pouces) ne suffit pas pour le mode 1200 prévu pour les écrans 22 à 24 pouces.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par brunette le 13-05-2011 (répondre)
    bonjour


    j ai telecharger la version

    je ne peux plus aller sur l espace competition
    pourtant j ai bn fermer ts les programes et j ai redemarer pc


    qui peut m aider?
    merci


    au plaisir chriss number 2

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par brunette le 13-05-2011 (répondre)
    bjr tlm


    j ai installé la nouvelle version ms je peux pas me conecté sur l ec pourtant les programmes etaient fermé et j ai rebouter pc qui peut m aider???


    merci a vous

    chriss

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par bidouneuf le 14-05-2011 (répondre)
    bonjour la nouvelle version (avec photo) ne me convient pas , je voudrai retourner a l ancienne merci de me dire comment il faut proceder

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par ulysse le 14-05-2011 (répondre)
    Il faudrait juste, dans le programme, rapprocher la photo du pseudo, mais ça c'est le boulot de la team.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Lolove le 14-05-2011 (répondre)
    Beuz, je suis obligée de selectionner le premier choix de dimension de fenêtre pour mon poste fixe sinon je peux pas avoir ma fenêtre table et ma fenêtre du tchat mais je m'y ferais avec le temps lol d'ou le fait que la photo monte sur les cartes.
    pour mon portable, pas de problème.
    pour le soucis du jeu que je croyais changer en debut avant les mises, j'ai observer que s'était le jeu precedent qui était encore en place que je voyais, il y a une lenteur à ce niveau la nouvelle donne est plus longue à apparaitre.

    Zoux

    Véro

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par krypyrk le 14-05-2011 (répondre)
    bonjour pour moi petit bug

    à l'instalation

    erreur lors du remplacement d'un fichier existant deletefile a echoué code 5 accé refusé

    et maintenant quand je clique sur l'icone pour démaré le jeu la fenetre s'ouvre mais seulement avec la moitier qui s'affiche le reste de la fenêtre est blanche

    que faire

    merci

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par claude.p le 14-05-2011 (répondre)
    j'ai installé la nouvelle version et impossible de jouer: ça bug, et quand je veux restaurer l'ancienne version, c'est tjrs la même qui réaparait
    merci de me dire quoi faire

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par ulysse le 14-05-2011 (répondre)
    Pour ceux qui ont eu des problèmes avec la version 1.31 et qui voudraient revenir provisoirement à la version 1.30, vous pouvez télécharger le fichier d'installation

    en cliquant ici

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par handbiker le 14-05-2011 (répondre)
    bonsoir
    moi aussi j 'ai installé la nouvelle version et depuis impossible de rentrer dans l'espace compétition
    fichier scodifb incorrect
    c'est pénible !!!

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par brunette le 14-05-2011 (répondre)
    bjr bidouneuf


    si tu veux vraiment l ancienne version fais restauration systeme

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Nicolas72 ou personne le 14-05-2011 (répondre)
    petit soucis avec la version 1.31
    l'install aucun probléme sur seven 64 bits
    vérifications des droits des utilisateurs sur toute l'arborescence du dossier control total partout et n'étant pas radins tous les groupes aussi
    aprés diverses tentatives j'abandonne je reviens à la version 1.30
    la seule solution que j'ai trouvée pour pourvoir se connecter a lespace compétition avec la 1.31 c'est l'ancer web tarot avec le clic droit et executer en tant qu'administrateur
    en souhaitant que ces remarques vous aident

    Nicolas

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Nicolas72 ou personne le 15-05-2011 (répondre)
    sur seven ou vista pour ne plus avoir le message d'erreur Scodifb.ack sur l'espace compétition
    désactivez le controle de compte utilisateurs

    Nicos

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par la scorpionne le 15-05-2011 (répondre)
    bonjour j ai installé la nouvelle version qui n est pas au point du tout car en ouvrant ma table je ne peux plus envoyer la partie et j avais tout le temps "violation d'acces"donc ai ete de faire une restauration du systeme , voila , deçue

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par bidouneuf le 15-05-2011 (répondre)
    bvu ulysse , toujours présent pour les remises en etat merci

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Seven le 15-05-2011 (répondre)
    Merci ulysse problème résolu avec ancienne version

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par ulysse le 16-05-2011 (répondre)
    Pas de problème, je suis toujours présent pour venir en aide.

    Je teste toutes les versions beta c'est pourquoi j'enregistre systématiquement le programme d'installation de chacune des version définitives pour pouvoir revenir à la version précédente en cas de problème.

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par Lolove le 16-05-2011 (répondre)
    J'ai perdu patience j'ai remis l'ancienne version trop de bug, de messages d'erreurs en cascade avec obligation de quitter ma table car bloquer, retard de cartes enfin bref trop de choses qui ne vont pas.....

    Je reviendrais à la version 1.31 quand tout sera remis en ordre

    bon courage ya du boulot

    véro

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par claude.p le 17-05-2011 (répondre)
    merci mais impossible: j'ai un message m'indiquant qu'une erreur est intervenue lors du remplacement de fichier
    je n'ai pas de problème sur le live ni sur les différés mais je ne peux jouer sur table
    sur table, je vois quatre cartes à l'envers et le jeu ne démarre pas
    merci de me renseigner claude

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par chantal de campos le 18-05-2011 (répondre)
    Bonjour
    bien que ça me plaise avoir photo sur tapis son emplacement actuel me gêne pour confort à jouer et l'ai donc supprimée : pas possible le mettre à notre gauche plutôt ? ci .....sinon PG

    Re: webtarot 1.31
    Message publié par illusion le 08-06-2011 (répondre)
    question de blonde : c quoi le "contrôle de comptes utilisateurs" dont parle nico svp? merci. pioupiou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: