Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Une meilleure gestion de la résolution avec WebTarot
    Message publié par jens42 le 19-04-2011 (répondre)
    Bonjour tout le monde,

    Je pense que tout est dans le titre, mais je vais tâcher de développer... Depuis des années que je connais WebTarot, je m'aperçois que l'application utilise toujours un format - ou plutôt - une résolution d'écran quelque peu obsolète ...

    Aujourd'hui, la plupart d'entre nous ont des moniteurs 19'', 20'' ou plus affichant des résolutions au minimum de 1920x1080!!!

    Or sous 1920x1080, les cartes du tarot sont....minuscules! et pour le myope que je suis, si je ne réduis pas cette résolution au moins à 1440x900 et avec une taille de fenêtre Webtarot de 910x700 me faut une loupe pour distinguer un roi de trèfle d'une Dame (mais vous inquiétez pas dans la réalité j'arrive bien à distinguer la dame du mossieur )

    Bref tout ça pour dire que puisque la version 1.31 est encore en cours de développement, ne serait ce pas une bonne idée de modifier un peu ce point et nous donner enfin une fenêtre principale de jeu qui soit un peu adapté à notre matos ???

    Bonne continuation et A+++

    Re: Une meilleure gestion de la résolution avec WebTarot
    Message publié par Preux le 20-04-2011 (répondre)
    Bonjour,

    effectivement ta demande est fondée, pour ma part j'utilise un 24" avec une résolution de 1920x1080.

    avec une myopie, un astigmatisme et une presbytie pas toujours évident de trouver la bonne distance, la bonne hauteur face à mon écran de jeu WT.

    bien que ma vue soit bien corrigé par un équipement parfaitement adapté... j'ai du mal à lire le contenu des fenêtres notamment du "live à 5" que ce soit le chat ou scores. Mais il m'arrive aussi de faire des erreurs lors du jeu dont certaines sont imputables à ce problème.

    mais ne jouant que pour le plaisir, mes bulles sont pétillantes !

    au plaisir de lire les autres avis et commentaires de la Team à ce sujet,
    Cordialement.

    Re: Une meilleure gestion de la résolution avec WebTarot
    Message publié par beuz le 26-04-2011 (répondre)
    C'est déjà dans la 1.31 alpha

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: