Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    KIKOO
    Message publié par Malte34 le 03-04-2011 (répondre)
    Est-il normal de se faire kicker en cours de partie parce que l'on n'a pas répondu à kikoo???

    Re: KIKOO
    Message publié par Deboiscuvier le 03-04-2011 (répondre)
    Non ce n'est pas normal mais ce sont des conventions et certains joueurs y tiennent mais ce n'est pas méchant. Je pense que tu pourras retourner sur cette table sans problème. Le plus grave c'est de se faire kicker quand le partenaire généralement dans les tous premiers au classement, pense qu'il est supérieur à toi, parce qu'en plus il est persuadé que c'est dans tous les domaines, il te méprise et veut te donner des leçons. Celui-là, fuis le comme la peste, car généralement il n'est pas intéressant et tu tu t'ennuieras vite avec lui. En attendant, continue de t'amuser, on s'amuse comme des fous ici !

    Re: KIKOO
    Message publié par Gally le 04-04-2011 (répondre)
    oui en même temps si tu te fais kicker juste parce que t'as pas répondu à un kikoo..... je vois pas l'intérêt de retourner sur la table

    ça m'est déjà arrivé, t'as vraiment des gens bizarre des fois x). certe c'est une convention qui se pratique un peu partout, et ne pas le faire peut te faire mal percevoir par certain joueur. mais bon de la à kicker... il y a des limite, à moins que tu est déjà omis de saluer la table en entrant, et là effectivement ça peut-être été la goutte d'eau qu'a fait débordé le vase :x


    si tu estime avoir été victime d'un kick abusif, la meilleur manière de te faire entendre c'est de déposer
    un abuse

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: