Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    RECHERCHE
    Message publié par filou28 le 13-01-2002 (répondre)
    pourriez vous me dire comment faire pour rejouer au tarot en direct?
    en effet j ai un nouveau disque dur ;j ai deja payer ma licence j ai envoyer un email
    a riri@taroream.com et il me repond en anglais!!!!!!!! pas pratique faut il aller et cliq
    uer sur installation complete ou version autoinstallable ou mise a jour?

    Re: RECHERCHE
    Message publié par Riri le 13-01-2002 (répondre)

    Bonjour Filou,

    Excuse-moi, mais je n'ai pas reçu de mail de toi. En plus, moi, je t'aurai répondu en anglais ? jamais j'ai fait ça, à part avec un joueur des US qui ne comprenait pas le mail d'enregistrement

    (en fait, si ça te revient en anglais, c'est peut-etre que tu as fait une erreur en tapant mon adresse mail, et le mail te revient donc en disant que je n'existe pas, ce qui n'est pas le cas, comme le prouve ce mail, lol)

    Bref, pour en revenir à ton problème, voici ce que je te propose :

    1/ puisque tu es en train de réinstaller, pour récupérer la dernière version de WebTarot, tu vas à la page "téléchargement" du site, et tu cliques sur install.exe souligné en bleu, sous "version autoinstallable".

    2/ une fois que c'est récupéré, tu cliques 2 fois sur install.exe et tu installes WebTarot

    3/ tu appliques les instructions du mail d'enregistrement que je te renvoie, en français bien sûr (je mets pas tout en clair ici, je ne veux pas qu'un vilain ou une vilaine te pirate ton mot de passe)

    Si tu as le moindre problème, n'hésites pas, je suis là pour t'aider

    A+

    Riri

    Re: RECHERCHE
    Message publié par filou28 le 14-01-2002 (répondre)
    bsr riri j ai bien recu ton message ; je viens de t envoyer un email pour de nouveaux renseignements merci
    filou

    Re: RECHERCHE
    Message publié par philippe ribeiro le 18-01-2002 (répondre)
    moi assi j'ai un probleme pour jouer au tarot sur le web
    ou en local peux tu me donner une solution merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: