Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Luke Le Bout Chaud : Le garder c'est-ti pas pire ?
    Message publié par BigDesch le 13-01-2002 (répondre)
    J'avais perdu l'habitude ou le goût pour le Faux rhum.. Je n'y suis donc pas venu souvent ces derniers temps. J'y suis revenu ce soir pour voir si une nouvelle version était en vigueur car je viens de mettre WIN ME a la poubelle et je viens donc de reformatter mon disque principal et de réinstaller WIN 98 (en attendant une copie de XP, merci greco ) et tous les autres programmes et jeux. Je me suis dit pourquoi ne pas utiliser mon lien pour le Faux rhum (que j'avais pris bien soin de sauvegarder copie ) pour ensuite me rendre sur la page de téléchargement? Mais une fois rendu ici, je me suis dit pourquoi ne pas prendre le pouls de la communauté ? Aller voir ce qui se passe ces jours-ci sur Mon Site Préféré (et possiblement le vôtre aussi).

    Ma visite a bien commencé, des fleurs pour HADDOCK de la part de tenor de beaune. Je n'ai jamais eu, je crois, la chance que les côtoyer sur une table, mais j'ai déjà hâte à ce moment. Ensuite, trois ou quatre " je ne peux plus " ou encore " j'ai un problème avec " et puis bang... les éternelles disputes (La complainte du Lord, le caca au chat global de mardi dernier...), plus ça change, plus c'est pareil. Peut importe, je me rends jusqu'à la fin (je fais illusion ici au sujet : Il est grand temps de réagir !!!) pour voir jusqu'où la bêtise peux nous mener. Et là, issue d'à peu près nulle part apparaît ma nouvelle idole qui me rappelle quelles étaient mes seuls plaisirs lorsque je fréquentais le Faux rhum, il n'y a pas tellement longtemps.

    Combien c'est gros ce gros mot ? Que de plaisir! Cette prose est comme un baume sur ces trop nombreuses disputes avec lesquelles le Faux rhum doit composer. Luke y va même de citations, y ajoutant même la sienne qui passera dorénavant à l'histoire, j'en suis sûre : " Vaut mieux un petit pas dans la merde pour l'homme, que des grands pas dans le sang de l'humanité ! ". Eh oui, je viens de reprendre le goût au Faux rhum. Je vais maintenant rechercher les citations du Bout Chaud et m'en régaler (souvent je l'espère).

    Merci Luke, que je n'ai pas eu le plaisir de croiser souvent, si ce n'est à peu près jamais, mais possiblement sur la table de Brice ou de mon Ange. Au plaisir de ta prose en direct lors d'une jouerie.

    Amicalement, et respectueusement,
    BigD

    Re: Luke Le Bout Chaud : Le garder c'est-ti pas pire ?
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 14-01-2002 (répondre)
    comment dois-je prendre celà ?

    "les meilleures preuves de respect qu'on puisse donner à l'intelligence du lecteur, c'est de lui laisser quelque chose à penser."
    Lawrence Sterne (Nouvelliste et humoriste irlandais)

    Luke Le Bout Chaud ... le respect me glace ! mais l'amitié me réchauffe ! ... et l'amour ... ? lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: