Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le plus méritant
    Message publié par tenor de beaune le 08-01-2002 (répondre)
    Ca y est il a repris le pouvoir, et il le merite emplement.

    Et oui HADDOCK est de nouveau 1 er, et personnellement ça me fait énormément plaisir. Meme s'il se fout un peu de cette position (enfin je pense, je ne suis pas ŕ sa place).
    En tout cas, c'est un joueur qui joue avec N'IMPORTE QUI, ne fait rien d'autre que des tables de 4, N'ENGUEULE JAMAIS personne, et comme il est TRES TRES bon, ses conseils sont toujours judicieux.
    Autre avantage de haddock, il ne se prends pas pour une star ou le champion du monde de la discipline.
    Alors messieurs ses poursuivants direct, prenez en de la graine. Si vous le voyez sur une table allez jouer avec, vous verrez qu'il n'est pas 1er pour rien.
    Et si ŕ sa rencontre vous deveniez plus "accessibles", moins "peteux", ceux que vous retrouverez aprčs vous en remercieront.
    Le jeu demande faute.......... Vous les soit disant stars du site, enfin les joueurs qui vous acharnez sur toutes les tables( 3,4,5) pour ętre le PREMIER, tolérez les debutants et leurs erreurs, les "moyens" et leurs gaffes, les "bons" et leurs fatigues passageres. Souvenez vous de vos debuts.......Si on vous avait parlé comme vous le faites, ou qu'on ai eu votre comportement actuel, joueriez vous encore aujourd'hui???????

    Voilŕ c'est tout.
    BRAVO HADDOCK et continue..................ŕ ętre comme tu es : UN SUPER MEC

    PS: je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, un jour j'espčre.........

    Re: le plus méritant
    Message publié par bribri23 le 08-01-2002 (répondre)
    je le connais pas
    mérite d'ętre connu
    malgré tes conseils pas beaucoup de candidats(es)
    merci encore
    bribri

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: