Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement remis à 0 !
    Message publié par JPG le 11-06-2001 (répondre)
    Bonjour

    12h34, la tension est à son comble... Panurge remet tous les scores à 0... JPG upload le nouveau script du classement...

    12h38 Daniel.75009 nous fait un chelem pour inaugurer le nouveau classement

    12h50 Toujours pas de dysfonctionnement remarqué, prions pour que cela tienne !


    Sinon, vous pouvez consulter la nouvelle formule du classement sur : http://www.Taroteam.com/site/explication.html

    Panurge va mettre très bientot l'acces à l'ancien classement !

    JPG.

    ps : bien sur, il faut attendre quelques jours avant que le classement devienne significatif !

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par panurge le 11-06-2001 (répondre)
    Juste pour signaler que l'ancien classement est désormais disponible, vous trouverez le lien dans la page "classement"
    On attend vos remarques !

    Note : les statistiques perso. ont également dues être remises à zéro (tout ce qui est nombre de parties jouées, audace, réussite, poignées, petit au bout,...)
    Vous pouvez accéder à vos anciennes statistiques via un liendepuis votre page de statistiques actuelles (je sais pas si je suis clair, là ?).
    Egalement, lorsqu'on clique sur un pseudo sur la page de l'ancien classement on tombe sur ses anciennes statistiques.

    panurge

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par CTC verte le 11-06-2001 (répondre)
    slt a tous
    le classement vient a peine d'etre remis a zero kil y a deja les bot1 ,2 , 3 et 4 qui ont joué !!!!! ce qui leur donne un score de - 9 environ !! et qui est a +9 ???
    yen a pas 36 !!! ya jpb et wilton !! alors , je voudrais savoir s'il ya un moyen de savoir a ki appartiennent ces boot ki viennent de donner 10 pts comme ca !!???
    deja, ca commence a m'ennerver la !!!

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par CTC verte pomme le 11-06-2001 (répondre)
    rectification !!
    je n'accuse nullement personne de tricher car g joué avec les 2 sus-nommé et personnellement, je les ais jamais vu faire !!
    alors ils sont a ki ces boot ??

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par JPG le 11-06-2001 (répondre)
    Ben ils sont à tout le monde les bots...
    Ne t'est-il jamais arrivé de jouer contre 1 bot ?
    Ce sont toutes ces petites parties qui conduisent à un nombre élevé de parties jouées par les bots, et à leur score négaitf (vu qu'ils ne peuvent jamais prendre, ces pauvres bots).

    Laissez passer le temps pour que le classement se stabilise... Et après tout, certaines personnes sont peut etre bien classées parce qu'elles jouent bien (enfin je dis ça comme ça )

    JPG.

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par enzo le 11-06-2001 (répondre)
    et déjà 2 magouilleurs,
    impressionnant la montée en flèche au classememt de DIABLOTIN et ON JOUE VITE,
    est-ce que cela vient du fait qu'ils jouent à 2 à une table de 4
    avec en titre " privé on joue à 2"
    dommage j'aurai bien aimé jouer avec eux....

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par JPG le 11-06-2001 (répondre)
    !!! Merci de laisser un peu le temps au classement de s'établir !!!

    Les montées en flèche sont tout à fait possible pour l'instant, c'est normal, et sans tricher (dans 1 semaine cela sera plus dur d'atteindre le TOP 10).

    Entre nous, si je voulais tricher, je ne jouerai pas à une heure d'affluence, histoire de bien etre vu par tout le monde... Mais bon ptet que j'ai fait trop d'études pour vouloir tricher au tarot ???

    Je suis parano ou tout le monde voit de la tricherie partout ?

    JPG.

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par CTC verte pomme le 11-06-2001 (répondre)
    tu n'es pas parano !!
    il ne joue a 2 car ils prennent chacun leur tour !

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par JPG le 11-06-2001 (répondre)
    Entre nous, s'ils n'avaient pas mis de titre à leur table, tu n'aurais rien remarqué.
    Entre nous, est-ce que tu laisses prendre les bots lorsque tu joues seule avec un seul humain ?
    Entre nous, pourquoi ont-ils arreté de tricher avant de prendre une avance confortable au classement ?
    Entre nous, ne crois tu pas qu'ils sont un peu grillés, et qu'il aurait été plus judicieux d'attendre qq jours avant de faire de la triche ?
    Entre nous, qui est le plus parano de nous 2 ?



    je vous PRIE (ça doit juste être la 4è fois que je le fais) de bien vouloir laisser un peu de temps au nouveau classement. On reparle de la triche dans 1 semaine, ok ?

    JPG.

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par enzo le 11-06-2001 (répondre)
    ok JPG

    dernière fois que j'interviens ds le forum

    c'est moi le parano

    table de 4, on joue à 2....
    on kike tt ce qui rentre ( cx qui ont mal lu le panneau)...
    combien a de chance le bot?
    combien ont de chances les 2 humains?....

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par JPG le 11-06-2001 (répondre)
    Mais non Enzo reviens... stp

    Tout ce que je demande, c'est que vous laissiez un peu le classement évoluer tranquillement, et de ne pas vouloir le détruire au bout de 6 heures.

    Car franchement, ce n'est pas la première fois que certaines personnes veulent jouer en "table privée" (nb : je ne parle pas de Lance et mango).
    Et avant ce n'avait pas posé tant de problèmes. Qu'est-ce qu'on fait de plus ces 2 personnes ?
    Ils ont gagné des places au classement. OK. Si tu veux, on en reparle dans 1 semaine, et on verra si les 4 points qu'ils ont gagné sont vraiment significatif par rapport aux points qu'auront les meilleurs du classement.

    JPG

    Re: Classement remis à 0 !
    Message publié par enzo le 11-06-2001 (répondre)
    OK

    Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par Eva pô slaisser abattre! le 11-06-2001 (répondre)
    JPG, te laisse pô déborder, de toute façon, y'aura tjr des raleries...
    Enzo, c vrai ke certaines choses sont pô normales mais bon, ke veux tu, on ne peux pô controler tout le monde... Ke pouvons nous y faire?

    Encore un peu et JPG passera pour le père fouettard... "vilain, tu as triché!"...

    Alors JP, futur "punisseur officiel" de WT ??

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par enzo le 11-06-2001 (répondre)
    qd ils sont pris par la patrouille
    faut pas hésiter à les dénoncer
    c comme ça qu'on les aura....

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par Eva pô slaisser abattre! le 11-06-2001 (répondre)
    ehhh c du tarot ou une guerre sainte??? :- P
    Keep cooooool, enzo! lol
    bisous à toi...

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par DeMoNzZemerveilles le 12-06-2001 (répondre)
    LOL, Salut tous !

    J'ecris juste pour dire que mon avie est partagé !

    Je trouve que JPG a raison (sans fayotage aucun) pour le fait qu'il faut laisser le temps au "classement" (entre << guillemets >>, je precise !) d'evoluer un petit peu avant de denoncer qui que ce soit. Sans puissance, la maitrise n'est rien, c'est bien connu ! Je pense, qu'il faut laisser le temps ... a DEMONZA .. d'arriver premier, il y arrivera ... dans ... un jour .. un mois ... un an ... STOP, ca suffit !!!!!!!!!
    Tout ca pour dire que les meilleurs resortiront ! ... enfin, le meilleur resortira ! lol !

    D'un autre coté, je prens parti pour enzo, les apparences sont contre DIABL..... et ON JOUE .... (bien que j'ai une reproche a faire sur ce dernier ... que j'ai eu l'occasion de croiser, et entre nous, le legit de ce ON JOUE .... laisse planer un gros doute !!!!!!!) mais ces propos n'engage que moi ... (enzo, suis moi, je suis en train de pleder en ta faveur !!!!!!!!!!!!!!!).
    Je voudrais dire aussi que la triche a exister, existe et existera toujours ! et que les plus puissant hackeurs ou informaticiens ne pourrons jamais empecher ca !

    Apres ça, Se pose la question de fierté, de legitimité, d'honneteté et d'integrité vis-a-vis d'un cercle (famille WT"L" (WT"L"=WebTarot "LEGIT") pour ceux qui serait un peu largué), et soit de prouver sa valeur par ce que l'on vaut, ou par ce que l'on PENSE valoir, ce qui est totalement different ! (sans faire d'allusions a certains !!!!!!!)

    Sur ce, je vous souhaite a tous, et a TOUTES une bonne journée/nuit et je vous dit a bientot sur : le chat qui marche ... ENFIN (lol) / une table pour partagé un moment agreable

    BIZ / PDM (bises ou poignée de main)

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le 12-06-2001 (répondre)
    mais ils sont feles, c est vrai qu on a voulu jouer a deux pour pas attendre des heures comme font certains pour jouer une carte et discuter au lieu de jouer. On a joue une jeure ainsi cet apres midi et il m est arrive aussi d etre kicke, alors.....
    demandez maintenant a ceux avec qui j ai joué ce soir ce qu ils en pensest, de la garde contre etc........ des pooints que j ai marque pendant 4 heures ce soir.
    je rappelle que j etais 30 eme quand ya eu la remise a zero . Demandez egalement a crespin, babette, daniel, skryl etc... si nous trichons
    desole de cette mise au point
    moi je ne quitte pas la table comme certains quand les adversaires font une garde ou une sans
    tarotement
    l avenir parlera

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le 12-06-2001 (répondre)
    quand tu veux on joue en tete a te : c est un defi, fixe le rdv

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le 12-06-2001 (répondre)
    l email precedent va a enzo

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par titi qui a que ca à faire le 12-06-2001 (répondre)
    marrant ce nouveau concept

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par titi qui se moque un peu le 12-06-2001 (répondre)
    marrant ce nouveau concept

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par titi qui se moque un peu le 12-06-2001 (répondre)
    marrant ce nouveau concept

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par titi qui se moque un peu le 12-06-2001 (répondre)
    pour envoyer des messages

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par titi qui se moque un peu le 12-06-2001 (répondre)
    en 3 fois (ou 5 fois selon)

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par enzo le 12-06-2001 (répondre)
    qd tu vx

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le pestiféré le 12-06-2001 (répondre)
    pour ENZO : RDV ce soir 22 h, accuse réception. Ce sera un tête à tête où tu risques de gagner des points : c vrai que tu en as tragiquement besoin vu ton classement. Mais je crois que tu vas en perdre plutot.C'est une bonne poignnée au bout du petit que tu prendras 21 fois sur si tu t'excuses.
    J'attends d'ailleurs les commentaires de DIABLOTIN sur tes supputations délirantes.
    Condamner sans juger, ca me rappelle quand même une sombre période de l'histoire de france où l'on a envoyé des millions de gens en camp de concentration pour des supputations, doutes etc... C 'est vrai que c'était la guerre et que là c'est le jeu, et le jeu doit rester le jeu, n'en déplaise à ENZO qui rêve d'être le PREMIER.
    Enfin peut être devrais tu méditer en cette période de philosophie bachelière sur cette phrase de BEAUMARCHAIS : LA VERITABLE GRANDEUR S'ABANDONNE PARFOIS.
    Mais, ton cerveau qui m'a donné l'impression sur les tables de tarot de fonctionner au ralenti aurait peut être besoin d'être relancé.
    La raison triomphera , sans haine et sans violence.
    Merci à JPG qui tempère les ardeurs de certains.
    Christian le pestiféré ou on joue vite le banni
    Je comprends qu

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par enzo le 12-06-2001 (répondre)

    oki pour ce soir 22h00

    Effectivement j'ai besoin de points et te remercie de te proposer bien que les pts que je vais te prendre sont des pts volés.
    pour mes " supputations " elles sont fondées car vs avez joué longtemps ts les deux, lorsque j'ai voulu renter g été kiké ( c vrai j'avais pas vu le panneau "défense d'entrer") enfin bref , faut que tu trouves une excuse c normal....

    Je te propose 20 parties à une table de 4. bien sur on joues les parties annoncées par un des deux bots.

    Au fait, il joue où BEAUMARCHAIS ?

    Suis nul en philo mais mon arrière grand-père m'a tjrs dit : BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS.

    à tout à l'heure .

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le pestiféré le 12-06-2001 (répondre)
    reponse a enzo

    le silence est le pire des mépris
    ou
    aux âmes bien nées la valeur n attend point le nombre des années

    j avais dit que je ne répondrai plus, je n ai pas a m 'expliquer devant toi

    ok pour les 20 puisque tu refuse la mort subite

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par enzo le 12-06-2001 (répondre)
    23h45 duel terminé
    un peu déçu par la qualité de jeu du pro,
    bvo les bots

    à toi diablotin, pr venger ton ami....

    JPG ça creuse, t'as pas prévu le resto ????

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par on joue vite le 13-06-2001 (répondre)
    j ai perdu, enzo a gagne, je le felicite.

    Par contre il sait que je suis meilleur que lui et de ça je m en felicite aussi.
    M accordera t il une revanche?

    Nous avons décider de nous rencontrer régulièrement sur les tables, ça lui fera faire des p^rogrés lol

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par enzo le 13-06-2001 (répondre)
    avec plaisir ma poule.....
    mais prochaine fois prépare une bonne bouffe..

    allez à +

    Re: Mais ke des histouares pour un classement!
    Message publié par Jidehell le 15-06-2001 (répondre)
    ouaip, c vrai que c bcp d'histouaires.
    Bon, à ceux qui veulent vraiment connaitre leur niveau, qualifiez-vous déjà aux championnats de france (je parle de Vichy, Cavalaire ou Chalons, pas de Pontarlier, c du libre) et là vous connaitrez vraiment votre niveau.
    Et pis, vs jouez du libre là pour le moment, et pis ya pas souvent du répondant en défense, avouez que le truc qui vous fait plaisir c de prendre, de faire une contre?
    Donc zen, ya pas un joueur de tarot qui se vantera de gagner un libre, ou d'être ds le haut d'un classement de libre. Des tricheurs? bon ben faut des guignols partout quoi, tout le monde a le droit de rire.
    Et pis si vous voulez vraiment connaitre votre niveau, vous vous mettez à une table où il y a 3 joueurs parmi Junier, Romain68, Mazel, Troll, Perceval ds un bon jour,et bibi, (croyez-moi, la sélection est limitée), si vous jouez vos cartes déjà correctement en défense et que vous ne partez pas au bout d'une demi-heure, bon ben les tricheurs, ils vous feront marrer.
    Donc cool et profitons de ce super site (au fait c koi qu'on gagne déjà?)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: