Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remerciements à Ulysse
    Message publié par Elise le 06-05-2009 (répondre)
    Et oui, encore une fois il a réussi a faire des miracles.... avec un super programme il est entré dans mon ordinateur et en quelques clicks il a mis de l'ordre dans le panneau de configuration et dans celui de WT.
    Ca marche, je peux ouvrir une table et jouer.
    Merci, Merci, Merci.
    Et merci aussi à tous ceux qui étaient prêts a m'aider ... j'apprecie le geste.
    A bientôt sur une table Ulysse.
    Tendrement, E.xxx

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par ulysse le 07-05-2009 (répondre)
    Merci Elise, ça me touche énormément.

    C'est vrai qu'un logiciel d'assistance à distance aide beaucoup parce qu'on peut voir et agir directement.

    Je fais ce que je peux pour aider et, pour faire taire certaines rumeurs, sans rien attendre en retour.

    Un simple sourire, un bisou, c'est la récompense suprême.

    Bisous Elise, à très bientôt sur ta table.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par illusion le 07-05-2009 (répondre)
    Je suis bien ok avec toi Elise. Ulysse est réellement un homme adorable et toujours prêt à rendre service. Je pense que nous sommes nombreux et nombreuses à lui dire un grand et sincère MERCI pour sa gentillesse, son dévouement et son efficacité.
    Bisousssssss. pioupiou83

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par {jarigloo54} le 10-05-2009 (répondre)
    des rumeurs ? quelles rumeurs ? Je pense que tout le monde sait que l'on peut toujours compter sur toi pour dépanner qui que ce soit et on t'en remercie... y a toujours des mauvaises langues .....mais y a plein de gens qui te sont reconnaissants ... ne vois que ceux là ....
    bonne journée

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par canabis le 10-05-2009 (répondre)
    Coucou, je partage tout à fait votre avis, j'ai rarement connu homme plus dévoué et adorable (mis à part le mien cela va de soit!!) et avec une voix à faire fondre un chocolat au pôle nord. Une question Ulysse quand tu es en colère ça donne quoi, je n'arrive pas à t'imaginer en colère (il va falloir acheter des chaussures plus grandes cher Ulysse, je rigoleeee) Pour les rumeurs, je ne vais pas te donner de leçon, il faut bien que certains s'occupent!! et puis on fait "fi" des colibets. Gros bisous et encore merci pour ce que tu es, bises à Simona. Syl78 (canabis c'est notre chat, ami préféfé de mon amie Biche)

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par tatayoyo le 12-05-2009 (répondre)
    C'est vrai, un grand merci pour cette homme qui est toujours disponible sans rien demander en retour. Bravo et merci Ulysse pour tout les services rendus.
    Bisous et encore merci

    Remerciements à Ulysse
    Message publié par remi71 le 12-05-2009 (répondre)
    Rumeurs sur ulysse ? bonne rumeurs, je n ai vu jusqu a present que du bien sur ulusse.
    J ai failli faire appel à lui, je suis chez alice et j ai reçu la nouvelle box V5, qui est sensasss.
    elle est tellement bien , que l assistance d alice ne m a pas du tout aider pour la parametrer. grrr ....
    Heureusement, un autre aliciens à reussi à me faire faire par tel la bonne manip.
    ULYSSE, si j avais su que tu pouvais diriger à distance les ordi avec ton logiciel, bin , j aurais osé te deranger.
    Merci à ulysse (sans oublier les autres), heureusement qu il y a des personnes qui nous aident.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par heureux qui comme U. le 13-05-2009 (répondre)
    C'est vrai qu'il y avait quelques rumeurs concernant la propension d'Ylysse à rentrer dans la vie privée des autres. Ces rumeurs, probablement sans fondement, nuisent toujours.
    Il ne peut, en tout cas, être nié qu' ULYSSE est une personne toujours prête à rendre service et qu'il a aidé beaucoup de personnes sur ce site.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par Ulysse le 14-05-2009 (répondre)
    Merci les amis.

    Bien sur Rémi, que tu peux faire appel, sans aucun problème.

    Je suis très heureux que d'autres suivent mes traces et aident les joueurs. Ca justifie mon action depuis 3 ans.

    sur les rumeurs, je ne vais pas polémiquer ça ne ferait que leur rendre service. Mais il suffit de voir certains messages sur ce forum et lire entre les lignes

    Heureusement qu'il y a des gens qui me connaissent mieux.

    Je vous fais des bisous à toutes ... oh et puis au diable l'avarice, à tous.

    A bientôt sur une table

    Jean-Claude

    Re: Remerciements à Monsieur Ulysse
    Message publié par o'maley le 15-05-2009 (répondre)
    je remets ce que j'ai déjà écrit ailleurs.
    Ulysse, tu confirmes l'excellent état d'esprit dans lequel tu réalises tous ces dépannages sans rechercher la moindre notoriété, le tout avec une patience hors norme, j'insiste.

    Par les temps qui courent, ton aide prend une importance indéniable et je suis sûr que ceux à qui tu permets de s'évader un peu par le jeu t'en sont gré.

    Ne te décourages jamais, même lorsque certaines mauvaises langues envient ta popularité; les gens ont besoin de toi, de Pastek, et de tous ceux qui acceptent de partager un minimum de savoir pour le plus grand confort de leurs semblables ...

    Je rajouterai qu'il est vrai que ta douce voix calme ceux qui paniquent face à un problème qu'ils ne maitrisent pas dans des systèmes de plus en plus complexes et verrouillés.

    Enfin, seuls les actes restent.

    Bon courage Jean Claude.

    Amicalement.

    Le chat

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par dfr le 15-05-2009 (répondre)
    Je m'associe à ttes ces louanges, ulysse a pris volontairement sur son temps perso pour m'aider à configurer mon pc.
    moi je dis bravo.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par mort de rire le 17-05-2009 (répondre)

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par remi71 le 17-05-2009 (répondre)
    bonsoir à tous,
    je remets une couche,
    Ulysse, o maley , et qq autres sont presents pour nous aider.
    Ceux qui font des commentaires negatifs, bin je crois que c est tout simplement des envieux, des jaloux ect ....
    heureusement que ceux qui ont des competences sont la pour nous aider.
    Sutout continuez , c est mon souhait.
    merci encore.
    à plus.
    remi.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par mina69140 le 04-06-2009 (répondre)
    J'ai eu besoin d'Ulysse moi aussi il y a longtemps et il m'a aidé. Je tiens à lui dire toute ma reconnaissance parce que sans lui je n'aurais pas été capable de m'en sortir et grace à lui je passe de bons moments sur wt...

    Encore Mercccciiiiiiii Ulysse

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par ulysse le 05-06-2009 (répondre)
    Je suis tout rouge. (tiens il n'y a pas d'émoticone pour ça)

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par fanchon le 11-06-2009 (répondre)
    rien a redire tout est dit bisous a toi ulysse sinon merci

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par ulysse le 12-06-2009 (répondre)
    :D

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par niglote le 18-06-2009 (répondre)
    oui super ulysse surtout avec moi il lui faut une super patience et c souvent bisous et super bisouset surtout merci

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par ulysse le 23-06-2009 (répondre)
    Au fait, qui es-tu, "heureux qui comme U." ?

    Au fait, remy71, il n'y a aucune raison de ne pas oser me contacter, quand j'ai accepté d'aider les joueurs, j'ai pris mes responsabilités. Et quand je rencontre une difficulté je vais jusqu'au bout et je rencontre extrêmement peu d'échecs vrais.

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par heureux qui comme U le 24-06-2009 (répondre)
    soir,
    un ancien, des débuts de WT

    Re: Remerciements à Ulysse
    Message publié par ulysse le 26-06-2009 (répondre)
    Ca ne me dit rien, lol, au tout début on était 30

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: