Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 28-04-2009 (répondre)
    Salut à tous,

    Impossible de jouer sur le net ou de créer une table sur WT avec la dernière version.
    Je peux uniquement jouer avec l'A.I.
    L'équipe à tout fait pour m'aider avec leurs tutoriaux....mais j'ai échoué et je pers la boule.
    Je me demandais donc si un ancien de WT sur la région de Bordeaux aurait le coeur et le temps de venir m'aider à fixer mon problème.
    Merci d'avance.
    Cordialement, E.

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par pastek le 29-04-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Je suis informaticienne et j'habite sur Bordeaux mais je ne peux pas me déplacer.

    Je peux te guider par téléphone ou sur Skype si tu m'indiques le détail de ta configuration :
    - version de Windows,
    - navigateur,
    - anti-virus et pare-feu logiciel,
    - FAI, marque et type du boîtier de connexion,
    - si connexion Wifi ou Ethernet,
    - si 1 seul PC ou plusieurs.

    @ +

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par ulysse le 30-04-2009 (répondre)
    Elise, si tu installes Teamviewer sur

    http://www.teamviewer.com

    je pourrais entrer sur ton ordinateur de chez moi à paris

    contacte moi sur ma messagerie webtarot je te donnerais mon téléphone on paramètrera en direct

    ou skype ulysse-paris-10

    bisous

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par oli33 le 30-04-2009 (répondre)
    bonsoir elise si je peut taider laisse moi un message sur ma boite wzb tarot avec tes coordonnes bonne soiree

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 01-05-2009 (répondre)
    Merci beaucoup Pastek

    Très gentil à toi de me répondre; ça fait plaisir.
    Je pense que via le téléphone ce serait plus facile pour moi qui ne connait rien aux ordinateurs , sachant que les tutoriels de l'équipe sont déjà très complets, et que j'ai lamentablement échoué.
    Le pc est un Toshiba , avec Vista installé, c'est Orange le provider, en WI-FI , l'anti-virus est Avast (gratuit) et le pare-feu ??? (l'ordi n'est pas à moi) , ce pourrait être celui de Windows, mais pas celui d'orange. Il n'y a qu'un ordi.
    Je suis rarement dessus... et pas ce week end; Mais la semaine prochaine très certainement.
    Je vais te laisser mes coordonnées personnelles sur ta messagerie personnelle de WT , que les détails perso restent confidentiels.
    Merci encore beaucoup d'avance.
    E.

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 01-05-2009 (répondre)
    Chére Pastek,

    Ton pseudo sur la messagerie WT n'est pas le même que celui de ton pseudo "Jeu" , je ne peux donc pas te laisser mes numeros perso.
    J'ai MSN messenger mais pas SKYPE.
    Là encore je te laisserais bien mon adresse internet mais plus confidentiellement.
    En te retrouvant sur le forum de la page du jeu en ligne ou bien sur une table???
    Bon week-end

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par greco le 03-05-2009 (répondre)
    As tu essayé de désinstaller et de réinstaller webtarot, c'est pas tres long et quand rien ne fonctionne par moyen traditionnel c'est souvent la meilleur solution.
    Bonne chance

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 04-05-2009 (répondre)
    Merci,

    A Ulysse, Oli33, greco et Pastek....

    Je vois que Ulysse à déjà aidé quelqu'un de cette façon et que ça a trés bien fonctionné.
    Alors j'espère que cela marchera pour moi...

    Sinon Oli33 , je te ferais signe avec l'espoir que le 33 signifie que tu vis près d'ici... car vraiment je suis une "tâche" quand il s'agit des ordinateurs ; alors assistance télèphonique = 1 de nous 2 en perdra ses cheveux.

    Greco, c'est la seule idée que j'ai eu au début pour éviter de rentrer dans le système d'exploitation et de mettre le b.....l dans l'ordinateur.... tout effacer et tout recommencer.... c'était trop simple et ça a pas marché.

    Pastek, mon pseudo jeu est Drew pour que tu me laisse tes coordonnées de joueuse et de télèphone sur ma messagerie personnelle WT, au cas où rien ne marche... Merci encore.

    Et merci à tous.... pour votre coeur et votre aide. A+

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par kamikaz le 08-05-2009 (répondre)
    ''Ton pseudo sur la messagerie WT n'est pas le même que celui de ton pseudo "Jeu" , je ne peux donc pas te laisser mes numeros perso.''

    Vous êtes en plein délire Elise!!!!!
    j'espère que Pastek va laisser tomber...

    .... l'incorrection a des limites!!

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par o'maley le 09-05-2009 (répondre)
    Rien vu d'incorrect dans ce que dit Elise.
    Le pseudo Pastek n'existant pas, Elise ne peut pas la contacter. C'est sans doute ce qu'elle voulait dire.

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par pastek le 10-05-2009 (répondre)
    Désolée je n'étais pas dispo ces derniers jours et effectivement le pseudo pastek n'existe plus

    Le problème est réglé donc todo va bene

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 15-05-2009 (répondre)
    Réponse pour Kamikaz:

    Commme l'a dit O'Maley, il n'y a rien d'incorrect ni dans ma demande de conseils ni dans ma demande de coordonnées. Si vous avez l'esprit tordu , moi pas.
    A bon entendeur , Salut!

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 16-05-2009 (répondre)
    Toujours pour Kamikaz....

    Qui a, nous avons vu, la critique facile... et n'a toujours pas trouvé bon de s'excuser après m'avoir accusé, à tord, "d'incorrection" , sans avoir pris la peine de m'offrir une aide ou un conseil quelconque au premier abord.
    Mon Français est lourd et mal rédigé , ce n'est pas ma langue natale , mais fallait-il vraiment
    me traiter ainsi alors que je n'ai fait preuve d'aucune impolitesse ou d'aucun abus vis à vis de Pastek ?
    Hummm...I wonder ???

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par kamikaz le 26-05-2009 (répondre)
    Je n'ai point l'esprit tordu.... c'est votre phraséologie qui m'a induite en erreur ..... mais je comprends mieux.... si vous n'êtes pas française...
    ''Je suis rarement dessus... et pas ce week end; Mais la semaine prochaine très certainement.
    Je vais te laisser mes coordonnées personnelles sur ta messagerie personnelle de WT , que les détails perso restent confidentiels.''

    Un exemple lorsque vous écrivez ceci : "Je vais te laisser mes coordonnées personnelles sur ta messagerie personnelle de WT , que les détails perso restent confidentiels." en bon français.... cela veut dire.... je te laisse mon téléphone et c'est à toi que reviens l'initiative de m'appeler ..... et la fin de phrase sous-entend que Pastek pourrait divulguer vos coordonnées si vous ne la mettiez pas en garde ..... et j'ai trouvé ceci limite !!

    D'autre part.... je ne passe pas ma vie sur les forums.... à vrai dire j'y viens rarement.... un peu sidérée par le contenu d'un trop grand nombre de messages.... qui sont dépourvus de toutes formes de politesse..... .... j'avais lu d'autres messages avant le votre... du même acabit..... voilà.... c'est tombé sur vous.... pas de chance.... il ne s'agissait de votre part que d'une mauvaise maîtrise du français......
    Donc..... veuillez accepter toutes mes excuses Elise!

    Re: Recherche Aide Réelle sur Bordeaux
    Message publié par Elise le 02-06-2009 (répondre)
    A l'attention de Kamikaz:

    Je maîtrise mal le français , mais en revanche je suis adepte du respect. Alors merci à vous d'avoir été fair-play et respectueuse en me présentant vos excuses.

    Mon style est lourd à l'écrit, et tout fût "mal entendu"....
    Loin de moi l'idée de menacer Pastek. Ils sont rares les gens qui vous tendent la main de nos jours. Et loin de moi aussi le désire d'écrire mon numéro de téléphone personnel sur un forum internet public. Je suis une ancienne de web tarot et de la grande "web", et ayant vu un peu de tout, je sais pertinemment qu'il faut prendre ses précautions avant de donner ses détails perso en ligne.
    Bonne soirée et bon jeu.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: