Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ...
    Message publié par dangerous le 25-04-2009 (répondre)
    Bonjour
    il y a peu j ai créé une table et j ai mis bons joueurs mais un ds joueurs a joué comme un pied je l ai kické au bout de quelques parties car je n avais plus de patience mais il a créé une table et a fait un commentaire sur moi dans l intitulé de sa table . Désolée j ai pas 3 ans pour ces choses là mais c abusé j espere que vs allez faire queque chose . merci.

    Re: ...
    Message publié par lysiane le 27-04-2009 (répondre)
    tu n 'as pas 3 ans, mais tu n 'as pas de patience,et comment peux-tu dire qu 'un joueur joue comme un pied...les seuls kiks que je fais ce sont pour ceux qui insultent,je suis la pour le plaisir du jeu et peu importe la façon de jouer,(ne m 'accepte jamais a ta table,je finirais jamais une partie...)
    es-tu un bon joueur, au moins??
    sans rancune

    lili77

    Re: ...
    Message publié par o'maley le 27-04-2009 (répondre)
    Qui sème le vent récolte la tempête ...

    Re: ...
    Message publié par ... le 28-04-2009 (répondre)
    Faut voir, ct koi le commentaire?
    Il était peut-être justifié

    Re: ...
    Message publié par ulysse le 07-05-2009 (répondre)
    Lol l'auteur du dernier commentaire.

    ... existe-t-il en tant que joueur ?

    Dangerous, si un modérateur voit un commentaire insultant pour un autre joueur il peut rendre la table invisible.

    Donc, soit aucun modo n'est passé par là, soit le commentaire n'était pas visiblement insultant pour toi.

    En tout, il faut raison garder et laisse tomber les questions personnelles. On est là pour jouer pas pour se prendre la tête.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: