Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Intenet impossible
    Message publié par cece le 25-04-2009 (répondre)
    Voila je ne peux pas accéder à l'option internet ou tournoi alors que je suis inscrite. POuvez-vous m'aider, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, quand je clique sur OK rien ne se passe. Merci

    Re: Intenet impossible
    Message publié par pastek le 27-04-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Voir le dernier sujet identique :
    Impossible de jouer sur le site

    Pour l'accès au serveur de jeu il faut paramètrer l'anti-virus en ajoutant dans la liste des exceptions autorisées à accéder au net le programme webtarot.exe qui se trouve dans le dossier Webtarot (lui-même par défaaut dans C:/Progam files).
    Idem pour le pare-feu de Windows ou autre pare-feu logiciel installé.

    Si c'est déjà fait il peut s'agir des informations de la licence mal rentrées. Il faut rentrer nom, prénom et clé à l'identique du mail reçu, y compris les majuscules/minuscules, sinon ça bloque l'accès (si clé perdue la redemander sur la page Perdu (menu Mes Choix).

    Quant à l'option Tournoi une fois la période d'évaluation terminée (ce qui est ton cas si tu es cecedu63) elle n'est pas accessible sans la licence d'utilisation du logiciel . Pour débrider le logiciel il faut rentrer les informations de la licence (voir au-dessus).

    Re: Intenet impossible
    Message publié par Poupa le 02-05-2009 (répondre)
    Voila un copain m'a demandé de le rejoindre sur Webtarot,
    J'ai donc téléchargé le logiciel, puis installé le logiciel.
    Au lancement il me demande un code identifiant que je n'ai pas. Donc retourne sur le site... et rien pas un lien vers un enregistrement quelconque ??

    Je ne comprends pas comment cela fonctionne, donc voilà j'arrête là mon expérience avec ce site, bizarrement pas très bien fait, ou alors je dois être con.
    Tant pis.

    Peut être que j'aurai une réponse pour réviser mon opignon.

    Bonne continuation,
    Patrick Bosch
    PBO93@free.fr

    Re: Intenet impossible
    Message publié par Moi le 04-05-2009 (répondre)
    Bin le mot de passe c'est vous qui le choisissez (regardez dans l'aide du logiciel et dans la fAQ, tout est expliqué).

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: