Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par zano2 le 20-04-2009 (répondre)
    Bonjour à tous et toutes,

    Histoire de détendre un peu l'atmosphère - qui commence par devenir lourde quelquefois -
    je vais me permettre de vous raconter une histoire vraie qui m'est arrivé il y a quelques années sur le Webtarot...

    Ayant une petite semaine de congé et pas très ancien sur le site, je m'étais
    candidement dit: "Allez on va en profiter pour marquer son territoire et montrer ainsi à tous
    qui je suis !"

    Fort de mon expérience passée, - pas très glorieuse dans le fond - je me suis mis à joueur sur les quelques tables Gs / GC - qui n'étaient pas aussi nombreuses à l'époque que maintenant -.

    Le premier jour, je me mets en lice le matin, certain de ne pas être dérangé...

    Après quelques tours, je me lance dans une GC...
    Ca sonne à la porte...Je gueule que j'arrive,
    j'expédie les cartes et...je la chute!
    Vers midi, je suis certes sur une autre table, et je pense qu'à cette heure là, tous les casse-pieds sont à la cantine, bref je vais être peinard...
    L'histoire se renouvelle: GC...Le téléphone sonne....Je réponds, joue évasivement...
    La GC dans les choux !...Le part commence à s'agiter...
    Après une petite collation vite avalée, j'entame l'après-midi...

    Autre temps, autre table..Je me dis : 2 fois dérangé dans la même journée au cours
    de la même activité, ça va bien finir par se calmer.
    Allez, une petite GS se présente...Je saute dessus illico...Dans un mouvement malheureux
    du bras, la tasse de café se renverse sur le bureau!
    Essayant comme un malade d'éviter
    que le liquide ne rencontre le pauvre clavier, je bataille tant qu'à un moment le
    maître de table impatient de ma lenteur me vire - après maintes sollicitations, je dois l'avouer,
    auxquelles je ne pouvais pas répondre dans l'immédiat -.
    Un peu penaud, et on le serait à moins, je laisse passer un peu de temps, change de clavier,
    et le soir venu, en rasant les murs je reviens sur une table - après avoir bien vérifié que les
    pseudos qui y étaient, m'étaient inconnus -.
    Le jeu bat son plein avec les hauts et les bas que nous connaissons tous.
    Il est plus de 22h et là je suis tranquille...C'est plus l'heure du facteur, les voisins n'oseront pas venir te demander du sel, et à part 1 ou 2
    potes en mal de conversation, on est en droit de légitimement penser que l'on peut jouer enfin en paix.

    Je suis le roi appelé d'un joueur qui prend une GC...et j'ai le petit en danger...
    Ca commence et....Ding...Dong... bien insistant...
    Je dis vite fait '1 mn urgence' dans
    la fenêtre du chat et fonce ouvrir la porte...

    Nom de Dieu, me voila face à 2 policiers: un homme et une femme en uniforme qui
    me demande tout de go si je suis seul...Je réponds que oui...La dame me dit : 'dépéchez-vous, débranchez tout équipement électrique en marche ou non, prenez juste de quoi vous couvrir, il y a une fuite de gaz dans l'immeuble, descendez avec les autres....

    Ne me demandez surtout pas comment la partie s'est terminée ni ce que les joueurs de la journée ont retenu de mon personnage.

    Voilà là un petit aperçu de ce que l'on ne peut ni voir ni deviner lorsque sur le Webtarot un joueur vous parait nul, tout juste bon à mettre en rouge et à clicker.

    C'était une journée de février 2004 et je suis certain que ceux que j'ai croisé ce jour là sur le site doivent encore s'en rappeler!

    Il leur suffit de regarder dans leur rouge...Doit bien y avoir un zano qui traine j'en suis certain.

    Tout çà juste pour essayer de démontrer aux furieux du kick et aux alimentateurs impulsifs de listes rouges que les choses ne sont certainement pas ou tout vert ou tout rouge.

    Bonnes parties à tous et toutes..

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par lysiane le 21-04-2009 (répondre)
    hééé bennn...pôv zano
    depuis le temps..tu ouvres tes propres tables,j'espere..
    compassion et bisousss

    Lili77

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par nanie95 le 21-04-2009 (répondre)
    sourire à te lire

    oui ont l'as tous vécu un moment donné..Je ne te connais pas et suis sur ce site que depuis 2005, mais en te lisant, j'ai en mémoire mes propres incidents qui comme toi ont du paraitre..j'ai ausi en mémoire pour bcp de mes contacts un : erfff att je re tel, mince le sale gosse 2 sec; le café sur le clavier lol, combien de fois je l'ai entendu et j'en passe loll, j'en garde tjrs de bon souvenirs ! et donc comme toi je banni le kick et la liste rouge pour ce genre de raisons lol.

    J'espere un jour croiser ta maladresse mdrrr sur une de mes tables, tu ferrais concurence à un pote à moi (mon ti kuku la praline ki se reconnaitra ).

    Garde ton sourire zano il est communicatif

    bons jeux sans kick

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par peyote le 21-04-2009 (répondre)
    Au moins tu as un alibi pour les flics : tu jouais au tarot. Et ça, c'est du béton !
    ++

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par mailys le 22-04-2009 (répondre)
    mdrrrrrrrrrrrr....promis je ne te kickerais pas...(d'ailleurs c'est rare) ...pour avoir le plaisir que tu le raconte de vive voix sur skype... pendant que l'on jouera!

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par ben le 22-04-2009 (répondre)
    a vrai dire zano dans cette histoire t ai pas un saint o)

    Re: Avant de kicker...réfléchis un tout petit peu !
    Message publié par Noemzar le 25-04-2009 (répondre)
    Je savais bien que c'était toi... pas tout à fait vert ni tout à fait rouge...Bleu quoi!
    Tu sais bien que ce n'est pas aussi simple que ça Zan...
    Biz

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: