Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Dommage ....
    Message publié par Pensée le 18-04-2009 (répondre)
    Trop de tarot ... tue le tarot ; rarement possible de faire une table sympa a 4 le soir, tout le monde a migré sur l'espace compét .... ne reste que ( à quelles unités près ) des gens qui n'ont pas payé leur licence, que ceux qui " s'essaient " FFT, ou encore ceux qui se prennent pour dieu en étant en prime : vulgaires impolis mais qui n'osent surtout pas aller se frotter aux meilleurs ..... tout cela est bien désolant, l'esprit du jeu se perd pour l'esprit de compét, la convivialité a fait place à une seule envie : gagner des places au classement, les joueurs de l'E.C deviennent une caste a part qui ne jouent plus qu'entre eux .... bref toutes les valeurs du tarot qui à la base est JEU : se perdent !!!!.... puisse mon petit mot réveiller certains esprits en n'oubliant jamais qu'on peut jouer au tarot sérieusement ....... sans jamais se prendre au sérieux .

    Re: Dommage ....
    Message publié par o'maley le 19-04-2009 (répondre)
    Bah, il reste encore suffisamment de gens pour jouer normalement en toute convivialité.
    C'est toujours mieux que sur certaines tables de compette où les Bots sont de meilleure compagnie que les humanoïdes...

    sincères "pensées"

    le chat

    Re: Dommage ....
    Message publié par nanie95 le 20-04-2009 (répondre)
    coucou,

    Je viens de te lire, et comme dit le chat, il reste suffisamment de personnes qui comme toi adhèrent à une jouerie plus conviviale que sur certaines tables.
    A chacun sa jouerie..
    Mais tu peux tout aussi bien ouvrir ta table et en faire ton propre espace de " convivalité " comme tu aimerais le trouver chez d'autres. n'hésite pas à le mentioner en commentaire sur ta table.
    Je te souhaite de bons jeux et peut être le plaisir de te voir sur l'une des miennes
    Biz

    Re: Dommage ....
    Message publié par zano2 le 20-04-2009 (répondre)
    Ben dis donc, si la morosité à part de nous pourrir la vie économique, vient aussi nous gâcher notre plaisir du tarot ça va plus aller ça! Va falloir vite réagir...

    Mais non Pensée crois moi y'a une résistance qui se met en place et de vieux partisans toujours présents... Les choses évoluent mais ne changent pas radicalement - sinon ça fait longtemps que ça se saurait -

    Nous nous sommes toujours là fidèles aux tables, le sourire et le bonjour facile, la chute joyeuse. Bref alertes, bon pied, bon oeil

    Cherche nous et tu nous trouveras !

    Bonne continuation, bon moral et bons jeux.

    Re: Dommage .... précision ..
    Message publié par Pensée le 21-04-2009 (répondre)
    je parlais c'est évident de la difficulté de créer une table sympa, mais FFT a 4 le soir .... tous s'envolent comme des moineaux sur l'espace compét !!!! ..... après le bonheur, le plaisir et les franches parties de rigolade autour d'une table conviviale, y a pas de problème .... je pourrais, je crois, commencer a éditer une encyclopédie des meilleurs fous rires ... sur le tarot ..... au plaisir de vous rencontrer ....

    Re: Dommage ....
    Message publié par philippe le 21-04-2009 (répondre)
    bonjour
    Je comprend pas du tout ce post ,tu est en train de dire que l'espace competition n'ais que pour les joueurs qui n'ont aucun esprit de convivialité et n'éprouve aucun plaisir à jouer?
    J'espère que tu en as pas d'autres "pensées" à nous sortir comme ca.
    Viens faire une migration comme tu dis si bien et tu verras oui oui nous sommes bien humains et normaux.

    phil de lyon

    Re: Dommage ....
    Message publié par Cui_cui le 22-04-2009 (répondre)
    j'ai lu moineau ...

    Courage Pensée et simple conseil évite la table de nanie c'est pas conviviale c'est de la pure folie

    Bon jeu Cui.Cui

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: