Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les différés de l'E.C et les qualifs Pontarlier
    Message publié par Ritchie le 02-04-2009 (répondre)
    Je tiens à féliciter le staff technique de WT pour les améliorations apportées au topage des différés. C'est vraiment super dans la mesure ou en plus de l'évaluation immédiate qu'il apporte, ce système habitue le joueur à s'autoévaluer pour les tournois duplicatés réels!
    Un autre coup de chapeau pour l'organisation des tours qualifs que j'ai trouvé super (pas de compromission possible ou de petits arrangements entre amis...) Meme si je me suis personnellement gauffré....
    Pourquoi ne pas envisager quelques tournois le dimanche (afin de ne pas faire tort aux tournois des clubs et de la FFT...) sur ce mode avec un prépaiement modique et des dotations et des duplicatés...
    Avec la crise et le prix des déplacements ce serait peut-etre un remède à la désaffection du tarot, au vieillissement des joueurs... je pense qu'il ya beaucoup d'arguments dans ce sens et qu'un partenariat renforcé avec la FFT ne pourrait faire qu'avancer la promotion et l'essor de notre jeu.

    Une autre proposition : réaliser une plaquette de présentation imprimable avec tarifs pour diffuser des pub sur WT dans les clubs qui serait faite par des adhérents volontaires bien sûr!

    Encore tous mes voeux de prospérité à WT que j'apprécie pleinement depuis ma cessation d'activité professionnelle ( je n'aime pas le mot retraite qui évoque par trop le mot retrait !)

    Re: Les différés de l'E.C et les qualifs Pontarlier
    Message publié par beuz le 06-04-2009 (répondre)
    Merci Ritchie. Il existe une plaquette de présentation de l'EC. Il faut juste que je me souvienne où elle est

    c vrai
    Message publié par zérofot le 13-04-2009 (répondre)
    vi les nouvelles info qui accompagnent les tournois sont un réel progrès j'attend avec impatience qu'on puisse comme sur le live classique enregistrer les parties de façon à comprendre pourquoi on s'est gauffré
    suis à la retraite aussi g le temps de les rejouer et le mot ne m'effraie pas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: