Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    précisions
    Message publié par tenor de beaune le 07-01-2002 (répondre)
    Bonjour à tous,

    J'aimerai simplement apporter une précision sur les tables que j'ouvre "initiationFFT".

    A part qqs que je connais qui viennent et connaissent les annonces, ceux qui me repondent qu'ils ne connaissent pas et veulent bien apprendre, devraient avoir la gentillesse de repondre qd je leur parle, soit en disant qu'ils ont pigés, soit qu'en fait ils s'en foutent completement.
    Mais il est desagréable de parler dans le vide.
    J'ai eu cette expérience cet après-midi avec deux joueurs que je ne connaissais pas(peu importe qui ils sont, pour les curieux). J'ai passé deux heures à parler à mon ecran.
    Ces deux nouveaux acceptant que je leur explique les signalisations, j'ai mis la table hors classement pour donner la signification des annonces en cours de partie. On m'a demandé de le remettre peu apres, normal qd on envoie avec deux bouts dix ça fou les boules que cela ne compte pas.
    Pareil lorsque sur une autre donne on me dit que les annonces FFT ne servent pas toujours a qq chose dans certaines conditions.( c'est vrai, mais que c'est RARE)
    Comme je l'avais exprimé dans mon premier message, c'est une initiative personnelle et je ne veux pas me prendre la tête.
    Je dis ici ce que j'ai expliqué sur la table.
    OK pour initier ceux qui "n'enveulent", mais pour les autres comprenez que je préférerai jouer avec des "bons" et m'amuser, plutôt que de parler à mon écran.

    De la meme manière qu'il y aura des fois ou un débutant ne sera pas toujours "accepté" sur une table que j'ouvrirai "FFT oblig."(celle ci sera réservée pour que je profite des connaissances des autres). Y a pas de mal à se faire du bien qd mm!!!!!!!!!!

    Ceci ne remet pas en cause "mon initiative".

    A bon entendeur.

    Re: précisions
    Message publié par L'Instit. le 07-01-2002 (répondre)
    Ah ! Vous voyez que prof (même de tarot), ce n'est pas toujours une planque peinard à 4 mois de congés par an ! A+ ;o)

    Re: précisions
    Message publié par gillou79 le 08-01-2002 (répondre)
    salut tenor

    voulant aprendre la signalisation fft je te promet de venir bientot a ta table,en esperant que d'autre prendront la meme inisiative que toi .
    par contre il serai bien d'ouvrir se genre de table en mode "hc", dés fois que certain en profiterai .

    donc a bientot. gilles

    Re: précisions
    Message publié par gillou79 le 08-01-2002 (répondre)
    salut tenor

    voulant aprendre la signalisation fft je te promet de venir bientot a ta table,en esperant que d'autre prendront la meme inisiative que toi .
    par contre il serai bien d'ouvrir se genre de table en mode "hc", dés fois que certain en profiterai .

    donc a bientot. gilles

    Pas la grosse tête....hum...
    Message publié par Enzo le 08-01-2002 (répondre)
    au bout de la première leçon,
    le prof abandonne...........
    faute aux mauvais élèves ????
    ( c'est vrai qu'ils ont des questions à la con, bien sûr que la sign FFT sert à qque chose, sinon ça sert à quoi que ténor se décarcasse ?)

    soyez sympas les gars,
    laissez le jouer avec les bons ( kom il dit....)
    laissez le s'amuser......

    et rendez vous ds.........

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: