Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Impolitesse
    Message publié par Cui.Cui le 15-03-2009 (répondre)
    Bonjour,

    A savoir, les photos que nous mettons sur nos fiches peut etre copier par les autres joueurs...
    Une personne m'a donc pris ma photo pour la mettre sur son blog.
    Mon avis : La team devrait plutot bloqué l'acces des copier pour nos photos.

    Je sais que j'ai de beaux yeux mais quand même ... Si on me le pique comment verais-je les cartes ? (humour entre deux)

    J'espère que ce courrier aura des suites car je trouve vraiment celà incorrecte.

    Cui.Cui

    Re: Impolitesse
    Message publié par pastek le 15-03-2009 (répondre)
    Salut Cui.Cui,

    Je crains que ce ne soit pas possible du fait que tu en as accepté la parution publique ... et si cela l'était ce serait à toi à agir en déposant une plainte pour défendre ton droit à l'image ou ton copyright s'il s'était agi d'une création.

    Re: Impolitesse
    Message publié par lysiane le 15-03-2009 (répondre)
    je profite d'une histoire de photos...
    je suis interdite de photos.., quand j ai demandé le pk et le comment:voici la réponse(et la seule !!!)
    ---votre photo a été effacée par un mod,car elle aurait pu etre mal interpretrée par les joueurs..--
    y-a-t-il des joueurs qui se sont plaint??ou est-ce tjrs le meme mod qui nous dit, sur les global,que nous sommes des insatifaites???

    non seulement,aucune autre explication (bon, qu on la supprime,ok,bref, passons...!!)mais je suis interdite A VIE!!!

    si cet article parait,je veux bien envoyer des chocolats a qui de droit (et aux joueurs frustrés,pour me faire pardonner)

    bisousssss
    Lili77

    Re: Impolitesse
    Message publié par beuz le 15-03-2009 (répondre)
    au lait fourré praline sans alcool, merci.

    Re: Impolitesse
    Message publié par GARGAMEL le 16-03-2009 (répondre)
    à la cerise au kirsch (joueur frustré)
    Merci

    Re: Impolitesse
    Message publié par lysiane le 16-03-2009 (répondre)
    haaaa, c est toi...le mod frusté !!!! okkk, double boite !!
    bisousss

    Re: Impolitesse
    Message publié par o'maley le 16-03-2009 (répondre)
    Dans ce cas là, on ne peut se retourner que contre le site copieur, ce qui me semble évident.

    A moins qu'il ne s'agisse déjà d'une copie auquel cas, il vaut mieux se taire ...

    Re: Impolitesse
    Message publié par dostoïevsky le 20-03-2009 (répondre)
    Bonjour à toutes et tous,
    Lorsque l'on propose une photo, ou plus généralement une image, il devrait y avoir signalé que la site ne les protège pas et il devrait être rappelé les conséquences possibles. Cela est absent, on peut le déplorer, alors que de nombreux autres sites protègent cette possibilité de "copié" collé", sans pour autant pouvoir empêcher une "hard copy screen", bien sûr.
    Peut-être que cet avertissemnt sera proposé dans une prochaine version délivrée par la team ? Ce qui n'est en rien exprimé actuellement (cf pastek).
    Le droit à l'image reste intangible et comme le dit également pastek, ta seule solution semble maintenant de trouver un arrangement avec la personne concernée.
    Bien à vous,
    Dosto

    Re: Impolitesse
    Message publié par lysiane le 05-04-2009 (répondre)
    au fait....en allant faire un tour sur le theme"personaliser"...y a certaines images....ben dis donc....suis outrée (mais je les ai regardées)! ! !

    bibis can meme
    lili77

    Re: Impolitesse
    Message publié par pastek le 07-04-2009 (répondre)
    Pas tout à fait d'accord Dosto, c'est au propriétaire de la photo ou de l'image de protéger son droit à l'image, soit y mettant un copyright, soit en ne la publiant pas sur un site public comme webtarot.fr !

    Je suppose que cela ne vous viendrait pas à l'idée de laisser un album photos das un endroit public ? c'est exactement la même chose

    Re: Impolitesse
    Message publié par un monde merveilleux le 08-04-2009 (répondre)
    faudrait consulter un homme de Loi......

    Re: Impolitesse
    Message publié par Cui_cui le 08-04-2009 (répondre)
    Bonsoir pastek
    Comment y mettre un "copyright", moi je veux bien si celà peut empecher que l'on prenne ma photo mais comment faire ...?

    Cui.Cui

    Re: Impolitesse
    Message publié par kamikaz le 24-04-2009 (répondre)
    le copyright n'empêche pas le vol .... au plus il le dissuade !
    le blocage de la copie des images par webtarot est aussi inutile....puisque pour récupérer les dites images : il suffit d'aller dans le cache de son navigateur !

    C'est simple, pour récupérer votre photo, il suffit d'écrire à l'hébergeur de ce blog et d'expliquer votre problème : le droit à l'image est inaliénable !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: