Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    qualificatif, mode d'emploi
    Message publié par s_latir le 09-03-2009 (répondre)
    Bonjour à tous, je me permet une petite remarque pour les joueurs qui ne peuvent s'empêcher de râler quand les jeux ne sont pas faits en leur faveur, ou que des erreurs sont commis, souvent par inattention ou par des fausses manoeuvres: mauvais clic par exemple.
    Avant dernière table du qualificatif, première donne: une petite, elle devait chuter, mais mes partenaires en defense jouent de façon à la faire gagner au preneur, je ne dis rien à la fin. Deuxième donne: garde, que on perd également car il y a des défausses et une jouerie pour le moins étrange, de nouveau je ne dis rien à la fin. Dernière donne: une garde, le preneur présente une poignée et je fais un clic sans le vouloir, de ce fait la poignée disparaît avant que je puisse la voir vraiment; si j'avais pu l'analyser vraiment j'aurais vu que mon 17 quatrième était maître quand le preneur lance petit atout et on perd le petit. Mea culpa, encore que pas vraiment volontaire, je ne dis toujours rien à la fin. Par contre les deux autres joueurs de la defense s'en donnent à coeur joie avec leur remarques sarcastiques et les insinuation sur les joueurs qui ne sont pas à la hauteur pour faire une compète avec des partenaires de leur classe.
    S'il vous plaît Messieurs-Dames balaiez d'abord dans votre jardin, avant de faire des remarques déplaisantes aux autres.
    N'oubliez surtout pas que, même si les autres joueurs ne sont pas de votre niveau, on joue d'abord pour s'amuser.
    Si mes partenaires d'une manche veulent m'engueuler ou bien discuter, mon email leur est ouvert, mais qu'ils évitent leurs envolées lyriques sur le chat.
    Bon tarot à tous et sans rancoeur.
    s_latir

    Re: qualificatif, mode d'emploi
    Message publié par cbor33 le 11-03-2009 (répondre)
    Slt
    Entièrement d'accord avec toi mon camarade.
    Remède: Ne pas autoriser de "chat" durant tout le temps du championnat, même aprés les 5 donnes entre les tours.
    Pourquoi ne pas lancer les donnes sur toutes les tables en même temps, comme au duplicaté, avec les délais de jeu actuels. Il y aurait de l'attente entre chacune d'entre elles pour les plus rapides, mais moins entre les tours et on ne saurait pas avec qui on a joué, ce qui n'est pas plus mal.
    A voir avec les organisateurs
    Bonne 2ème manche.
    Amicalement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: