Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remerciement à Ulysse.
    Message publié par patissier le 05-03-2009 (répondre)
    Je tiens à remercier publiquement Ulysse pour avoir, de chez lui , paramétré mon routeur pour que je puisse ouvrir une table sur Webtarot.

    De l'informatique tu es un pro Ulysse. Bravo.

    Mille merci.

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par le baltringue de service le 06-03-2009 (répondre)
    c'est dommage qu'il n'y ait pas une aide pour parametrer avec vista

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par GRECO le 08-03-2009 (répondre)
    C'est dommage qu'il n'y pas une aide pour parameter ma carte de crédit pour ne pas recevoir les comptes.

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par o'maley le 09-03-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Le paramétrage sous vista est exactement le même !
    Il faut juste un navigateur web pour accéder au routeur.

    Bonne journée.

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par pastek le 09-03-2009 (répondre)
    J'ai un soluce Greco : tu t'es sers po et tu recevras rien

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par valou78 le 27-03-2009 (répondre)
    d'autre parametre aussi, tout comme maylis douceur caline, pour les babs (ceux qui sont reconnu par wt), et puis d'autre commme o'maley ou skyppeurs, a tout ceux la aussi je dis merci, pour vous c'est dix minutes de votre temps, pour eux c'est tout cela multiplie par un nombre infinie de personne. a tout ceux la je dis aussi merci, et merci de perdre votre temps avec nous pauvre inculte de l'informatique. en meme temps je m'escuse aupres du matou et de mailys a qui j'envoie multitude de joueurs, desolee mais ne peut m'en empeche.....


    bisous a tout ceux qui aide benevolement

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par mailys le 30-03-2009 (répondre)
    mais il n'y a pas de soucis ma mamie... avec o'maley nous sommes certes discrets mais toujours présents pour aider. ..et nous le faisons de bon coeur et sans attendre une reconnaissance éternelle

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par o'maley le 30-03-2009 (répondre)
    Ouh là la momie ! Tu t'es pris les pieds dans les bandelettes ?
    Pour ma part, c'est du bénévolat, quand j'ai envie, quand j'ai le temps.
    Pour Ulysse, c'est un sacerdoce. Je ne sais pas comment il fait, mais il est d'une patience à toute épreuve et d'une gentillesse peu commune.
    Naturellement, pour les hommes, il vaut mieux se faire aider par Mailys ou Pastek qui ont des avantages indéniables ...

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par mailys le 30-03-2009 (répondre)
    euh........le miaou ...tu insinues quoi par "avantages? je me permets au passage de te signaler que mon repassage attend toujours..je ne t'ai pas adopté pour rien la bestiole...

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par ulysse le 10-04-2009 (répondre)
    Merci patissier

    Merci O'maley

    Je rends à mon tour hommage à tous ceux qui ont commencé à aider les autres, selon leurs moyens et leurs connaissances, prenant le relai.

    Quand je vois la chaine de solidarité qui s'est créée ça me fait plaisir et ça me redonne confiance.

    Que ce soit l'un ou l'autre, quelle importance.

    Que ce soit un BAP ou un joueur anonyme, le principal est de ne pas laisser les autres dans l'ennui.

    Dix minutes ? c'est possible quand on prend la main sur l'ordinateur de l'autre ou qu'on paramètre à moitié. Sinon c'est 20 minutes dans les cas les plus simples à deux heures, et même parfois plus quand il y a des pare-feux cachés ou des logiciels, genre norton, mal désinstallés.

    Et puis, on est des êtres humains, on ne fait pas d'abattage. Pour 20 minutes de paramétrage on passe parfois deux heures à discuter avec la personne qu'on aide, mais ça c'est un autre plaisir.

    C'est aussi ça qui m'intéresse dans l'aide que j'apporte aux autres. Les rapports humains, les échanges. Le plaisir, le cri de surprise parfois quand la table s'ouvre, surtout si on a rencontré des difficultés dans le paramétrage.

    Sacerdoce, dis-tu, le matou ? Surtout beaucoup de joie, de respect pour les autres.

    Re: Remerciement à Ulysse.
    Message publié par o'maley le 27-04-2009 (répondre)
    Joli résumé Ulysse qui confirme l'excellent état d'esprit dans lequel tu réalises tous ces dépannages sans rechercher la moindre notoriété, le tout avec une patience hors norme, j'insiste.

    Par les temps qui courent, ton aide prend une importance indéniable et je suis sûr que ceux à qui tu permets de s'évader un peu par le jeu t'en sont grés.

    Ne te décourages jamais, même lorsque certaines mauvaises langues envient ta popularité; les gens ont besoin de toi, de Pastek, et de tous ceux qui acceptent de partager un minimum de savoir pour le plus grand confort de leurs semblables ...

    Bonne soirée JC

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: