Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par beuz le 28-02-2009 (répondre)
    Les inscrits aux tournois qualificatifs de Pontarlier ont reçu ce message (ceux qui ne l'ont pas reçu doivent vérifier dans leur boite à spams) :

    Bonsoir,

    Vous vous êtes inscrit(e) aux tournois qualificatifs de Pontarlier.

    Ceux-ci auront lieu les :
    8 mars 2009 à 21 heures : premier tournoi de sélection
    15 mars 2009 à 21 heures : second tournoi de sélection
    22 mars 2009 à 21 heures : finale entre les 24 meilleurs joueurs des deux premiers tournois

    Comment y participer ?

    10 minutes avant l'heure de début, vous devez aller sur la liste des tables. Le tournoi qualificatif va apparaitre (pensez à rafraichir la liste des tables), rejoignez-le immédiatement.

    Tournoi de test

    Dimanche 1er mars à 21 heures aura lieu un tournoi de test dans les mêmes conditions que les tournois qualificatifs. Nous vous invitons à y participer pour vérifier que tout fonctionne correctement. Ce tournoi ne comptera pas. Il est juste là pour vérifier le bon fonctionnement de votre PC et de notre serveur.

    Rappels importants :

    Nous vous rappelons que vous devez éviter tout ce qui pourrait interférer avec Webtarot : faites vos mises à jour windows et antivirus AVANT afin qu'elles ne se déclenchent pas en plein tournoi.

    Désactivez temporairement skype, msn, emule, bittorrent... bref tous les logiciels qui sont susceptibles de ralentir votre connexion. Empêchez vos enfants de saturer votre connexion internet avec leur PC/console de jeu pendant votre tournoi, sinon vous mettrez trop de temps à jouer et serez exclu du tournoi.

    Ayez "avant, pendant et après les tournois" un comportement courtois.

    Nous espérons que tout se passera bien et que vous aurez plaisir à concourir.

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par pavilion le 01-03-2009 (répondre)
    bonjour

    je n'ai pas recu de confirmation de ma participation

    merci de me dire quoi

    groux

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par Michel71 le 01-03-2009 (répondre)
    comment ce connecter pour faire le test ce soir

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par Miquette le 01-03-2009 (répondre)
    bsr je peux savoir pourquoi je ne suis pas retenue pour ce tournoi sachant que j'ai payée ma licence et et je peux pas rentrer sur ce tournoi je suis vraiment trés deçus

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par tico le 01-03-2009 (répondre)
    Bonjour,
    Ou puisse-je trouver le classement du test effectuer 1 MARS.
    Merci.

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par chantal19 le 02-03-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Je me suis inscrite pour les qualificatifs et ai pu rentrer sur les tournois tests.

    Par contre je n'ai pas reçu ce message, j'ai vérifié partout.

    Est-ce important, puisque j'en prends connaissance ici ?

    Cordialement.

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par jackmatski1 le 02-03-2009 (répondre)
    Je suis dans le même cas.

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par cartouche 02 le 02-03-2009 (répondre)
    A l'avenir il serait plus judicieux de faire les qualifications un autre jour de la semaine car le samedi et le dimanche il y a des concours de tarot organisés par les clubs FFT. Et il est impossible de participer aux qualifications sur webtarot.

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par pavilion le 03-03-2009 (répondre)
    bonjour

    j'ai recu ce jour la confirmation de mon inscription pour les qualification de pontarlier
    Mais je n'ai pas fait le test de dimanche soir?
    Dimanche 8 mars que dois je faire
    Merci de me confirmer

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par pastek le 03-03-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Pour participer au 1er tournoi qualificatif suivre les instructions du mail dont la copie a été mise ici par Beuz c'est à dire :

    "Comment y participer ?

    10 minutes avant l'heure de début, vous devez aller sur la liste des tables. Le tournoi qualificatif va apparaitre (pensez à rafraichir la liste des tables), rejoignez-le immédiatement."

    Les tournois en ligne se jouent sur un serveur identique aux tables et apparaissent en tête de liste des tables.

    Le Live! a lieu en permanence, pour les autres tournois le serveur apparaît 10 mn avant le début du tournoi en même temps qu'une annonce sur le chat global.

    Pour y participer il faut entrer sur le serveur en procédant comme pour entrer sur une table normale, sauf que pour ces qualificatifs l'entrée est réservée aux inscrits pour ces qualificatifs ;)

    NB : vous pouvez faire un test en participant aux tournois quotidiens de 18h et 21h (
    voir la page Tournois).

    Re: tournoi de test "qualificatifs Pontarlier"
    Message publié par fabwis le 17-03-2009 (répondre)
    ou puis je voir le classement du tournoi de dimanche 15/03/2009 21h.

    Merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: