Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le classement
    Message publié par JPG le 06-01-2002 (répondre)
    Comme vous avez pu le voir, nous avons effectuer la division par 2 du classement libre, ce soir vers 21h30.

    Félicitations aux premiers à cet instant : Shogix, Caval.de coeur et brunizet !
    Vous pouvez consulter le classement figé à partir de la page "Classement"

    Parallèlement à cette opération, nous avons remis les stats des joueurs à 0. A noter que toutes les anciennes stats sont disponibles, un lien est présent sur chaque fiche joueur (en haut).
    Les modifications mineures concernant la formule ont été mises en place, je vous fais confiance pour me dire si tout marche bien (minoration du jeu avec les bots, minoration des versions antérieures à 1.07 et minoration des joueurs ayant moins de 40% de réussite). Vous pouvez trouver le détail de la formule dans la FAQ.

    Remarque : dans les fiches actuelles, le nombre de points au classement n'apparait que si vous avez jouer au moins une partie (pour chaque type de jeu : 3, 4 ou 5 joueurs).

    Comme promis, nous avons mis en place le classement glissant, aka LE 78 tours, car il prend en compte les parties jouées sur les 78 derniers jours. Ce classement a été également ouvert ce soir. Il est consultable sur la page "Classement", comme pour le classement "standard".

    Vous pouvez consulter la FAQ pour quelques précisions, sur la formule du classement !

    JPG

    Re: Le classement
    Message publié par Steph-06 le 07-01-2002 (répondre)
    Bravo !

    Le lien sur le classement à 4 ne marche pas

    @ +

    Re: Le classement
    Message publié par BigDesch aka Martin Deschesnes le 08-01-2002 (répondre)
    78 derniers tours (pour mains) ou jours ?? Tu emplois les 2 plus haut....

    merci!

    Re: Le classement
    Message publié par JPG le 08-01-2002 (répondre)
    78 derniers jours

    JPG

    comment participer aux différés
    Message publié par thebault alfred le 21-02-2002 (répondre)
    Bonjour ,

    je ne vois pas comment m'inscrire aux différés.

    on me dit d'aller sur forum et je ne vois rien merci de m'informé Salutations

    Fred 35

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: