Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les rouges attaquent
    Message publié par chrom54971 le 19-02-2009 (répondre)
    pourait ton me dire de quel facon jouer simplent avec des joueurs sympas? etant donner que tou les anciens rouge reviennent sous d autre pseudo j ai la chance d ertre une bonne detective lol mais enfin mare de tjr surveiller certains joueurs et joueuses avec qui on a plus d affinites cela devient vraiment du harcelement j adore jouer et rire mais un peu mare que tout ses joueurs rouges reviennent tout les 3 jours sous d aute pseudos sus tres en colere


    saphora

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par o'maley le 20-02-2009 (répondre)
    Bonjour Saphora.

    Le mieux, dans ton cas, est de ne plus accepter que des joueurs connus de toi sur tes tables.
    Ou de changer à ton tour de pseudo pour ne plus être détectée par tes rouges...

    Zoux
    Le chat

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par lilibou le 22-02-2009 (répondre)
    appele columbo, peut-être pourra-t -il te donner des indices....llol bon plus sérieusement mis à part refaire le tri... je ne vois pas quoi te dire d'autre bon courage à toi

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par lysiane le 23-02-2009 (répondre)
    et valaaaaa....
    je ne dirais qu 'une chose:
    revoir l article de dosto...

    bisoussssss
    lili77

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par sharon1045 le 23-02-2009 (répondre)
    C'est la vie saph, le wt c'est leur vie, ils ont que ça à faire.

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par lysiane le 23-02-2009 (répondre)
    bjr saphora
    vas voir le message de dosto ,1 seul peudo par IP)....

    bisess

    lili77

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par chrom54971 le 24-02-2009 (répondre)
    merci de vos reponses

    vrai sharon c est leur vie tu as raison

    lysiane suis aller voir le message c est aussi pour cela que je pousse mon coup de gueule je vais en arriver a faire se que o maley a repondu

    zouxxxxxx

    saph

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par CASANOVA le 25-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Sommes là pour nous détendre et jouer aux cartes non ??? Donc suffit de faire à ta convenance le choix de tes joueurs c'est tout simple.

    Bonne journée à tous

    Zouxxxxx

    Casa

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par chrom54971 le 26-02-2009 (répondre)
    certes le jeu de carte est la pour nous détendre mais la liberté des uns existe je fais le choix de mettre en rouge les personnes qui nuisent à cette démarche la création de pseudo ne règlera pas les choses on les perces à jour tôt ou tard. il faut savoir s'effacer quand il le faut ......5 pseudos te suffisent t'ils ? Saphora

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par dido le 26-02-2009 (répondre)
    Et bien justement parce qu'on est là pour se détendre ce n'est pas pour être de nouveau embêté par des joueurs mis en rouge déguisés sous un autre pseudo.

    Il y a de plus en plus de gens qui ne disent pas bonjour, qui partent sans dire au revoir, qui quittent la table en pleine partie lorsqu'ils voient qu'ils ont chuté, qui confondent tarot et loto et j'en passe. De plus en période de vacances scolaires c'est le bouquet.

    Dido.

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par o'maley le 27-02-2009 (répondre)
    Il faut traiter les joueurs au cas par cas sans chercher à savoir qui se cache derrière tel ou tel pseudo.
    Cette démarche rendrait dingue et suspicieux, au point de risquer de se tromper.
    Il y a toujours la possibilité de quitter une table, de kicker sur ses propres tables et au besoin, du recours à l'abuse.
    Les personnes qui tentent d'imposer des règles qu'ils ne respectent pas dans la vie réelle sont légions. Par exemple, celles qui se plaignent de ne jamais être saluées sur le global ce qui reviendrait implicitement à lancer des bonjours incessants aux autres usagers d'une grande surface alors qu'elles ne saluent pas leur voisin de pallier.
    Ceux qui n'écoutent qu'un seul son de cloche sans obtenir l'avis de la partie adverse ne confirment que ce qu'ils sont : des cloches.
    Mais outre la poignée de cloches potentielles, même en période de vacances scolaires, il reste l'énorme majorité de gens sincères qui conduisent à des parties sympas débouchant sur des amitiés et parfois même, quelques mariages...

    Avis du chat

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par pastek le 27-02-2009 (répondre)
    Voir dans la FAQ J'ai constaté un abus, comment le signaler ?

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par dostoïevsky le 27-02-2009 (répondre)
    Pourra-ton nous dire pourquoi les mods ne protègent pas les mineurs, n'interviennent qu'à leur esceint, nous indiquer les règles d'éviction, clairement ? Ce site devient une foire ..... d'empoigne ....... et c'est un euphémisme.
    Bruno

    Re: les rouges attaquent
    Message publié par chrom54971 le 02-03-2009 (répondre)
    et si simplement nous chiangions nos mentalités quel est le but d un joueur mie en rouge et de revenir sous un autre pseudo c est lamentable limiter les pseudos ne limiterapas l achat de nouvelles licences j espere qu un jour reviendra le temps ou les joueurs se remettrons a penser a jouer le jeu
    bon courage a tous

    chrom3.30

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: