Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    taux de kicks
    Message publié par zenopia le 10-02-2009 (répondre)
    Bonjour, hier j'étais sur une table où le maître de table a kické 6 joueurs en 30 minutes. Son taux de kicks avoisine les 13% et pourtant il est affublé de la pastille. Je m'interroge sur ces nouveaux joueurs qui prennent les joueurs pour des kleenex. Surtout que les kicks se font sans explication, bien sûr. N'est-il pas possible que ces joueurs soient sanctionnés pour leur manque de respect???

    Re: taux de kicks
    Message publié par o'maley le 10-02-2009 (répondre)
    Depuis le temps que je le dis .....

    Re: taux de kicks
    Message publié par pastek le 10-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Il y a sanction si plusieurs kickés abusivement le signalent via
    la page Abuse en indiquant le pseudo, la date, l'heure et idéalement les pseudos témoins.

    Re: taux de kicks
    Message publié par gigi le pirate le 11-02-2009 (répondre)
    Bonjour,
    j'ai vu des taux de kick à 25%. Ca force l'admiration! On se trouve dans la catapulte de la foire du trône!
    Bravo l'artiste lol

    Re: taux de kicks
    Message publié par lysiane le 11-02-2009 (répondre)
    bjr
    il m'arrive de kiker...mais seulement les malpolis qui n'hésite pas à insulter et là, y a pas de sommation...
    mais regardez donc le classement des kikeurs...tout ça pour 1 classement... c'est lamentable!!


    bisous les grenouilles et les sympas ( y en a..)

    lili77

    Re: taux de kicks
    Message publié par {jarigloo54} le 11-02-2009 (répondre)
    mais vi ! y a plein de gens sympas...... il y a une liste de rouges ..... alors mets ces gens en rouge et vas vite sur les tables sympas .....

    Re: taux de kicks
    Message publié par o'maley le 11-02-2009 (répondre)
    Mdrrrr Gigi le pirate !

    Re: taux de kicks
    Message publié par tatayoyou le 16-02-2009 (répondre)
    vaut mieux jouer seul que mas accompagné

    Re: taux de kicks
    Message publié par sharon1045 le 24-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    J'avoue je kike beaucoup, surtout les joueurs qui ne savent pas jouer mais je ne les mets pas pour autant en liste rouge.
    Je voudrai recueillir votre avis sur une idée.

    VOILA : plutôt que de kiker bêtement pourquoi ne pas donner 1 heure de son temps par jour pour expliquer, à ceux que ça intéresse, les règles de signalisation à ces pauvres débutants qui en ont marre d'être kiker.
    Pour ma part, je recherche sur ma table de bons joueurs (c'est rare ici), alors je vous propose mes services afin que ce site soit plus serein.
    Les explications se feront avec l'aide de skype sinon c'est un peu trop long;
    Alors amis de la bataille , venez me voir et vous verrez le tarot autrement.
    Sharon1045

    Re: taux de kicks
    Message publié par retro le 24-02-2009 (répondre)
    oui du jamais vu, sous pretexte que je ne dis pas kikoo ou bravo meme si c'est pas bien joué on me kike sans vergogne lol lamentable des gens pareils devraient etre exclus d'ouverture de tables

    Re: taux de kicks
    Message publié par skorf le 25-02-2009 (répondre)
    Bonjour Sharon
    il existe déjà une école sur le site

    @+

    Re: taux de kicks
    Message publié par zenopia le 25-02-2009 (répondre)
    Qu'appelles-tu des bons joueurs sharon?
    Si je regarde tes stats en attaque tu es dans la moyenne et en déf ce me semble peu..Mais je peux me tromper.

    Re: taux de kicks
    Message publié par sharon1045 le 25-02-2009 (répondre)
    oui skork, il y a une ecole mais aussi une belle liste d'attente, moi je parle juste de créer des tables a 5 mais avec un intitulé "table de cours pour ceux qui veulent".
    a+

    Re: taux de kicks
    Message publié par {jarigloo54} le 26-02-2009 (répondre)
    et pourquoi ne pas tout simplement venir jouer pour passer un bon moment de rigolade sans se soucier des points et des classements ....
    On doit déjà être performants au boulot dans la vie ........ alors un peu de détente s'il vous plaît ...
    Si déjà les joueurs disaient bonjour en entrant sur une table .... remerciaient leurs partenaires quand la partie est gagnée ... disaient au revoir en prévenant qu'ils vont quitter la table ..il y aurait déjà moins de kikes... prévenir en entrant sur une table que l'on est nouveau et tout devrait bien se passer... il y a plein de tables sympa ..... laissez les autres et bon jeu à tous

    Re: taux de kicks
    Message publié par _Unknown_ le 26-02-2009 (répondre)
    J'adore quand on parle de bons joueurs.....


    Moi je ne dis qu'une chose que déja il faudrait apprendre à lire des titres de table avant de venir pleurer pour un kick..........

    Re: taux de kicks
    Message publié par laly le 06-03-2009 (répondre)
    100% pour 100% d'accord avec toi jari,pour moi aussi je joue que pour le plaisir du jeu sans chercher le classement ou savoir qui est qui et s'il arrive qu'un joueur ou joueuse ne soit pas correct(e) ben avant de le (la) kiker je laisse finir la partir et je remercie de sa visite et bien souvent la personne revient en s'excusant (respect de l'etre humain et chaque etre humain a droit a une seconde chance) tention heins 2ieme chance heu lol 3eme c'est rouge faut pas réver non plus heins .Bon jeu a tts et ttes bizzzzzzzz

    Re: taux de kicks
    Message publié par dostoïevsky le 20-03-2009 (répondre)
    Bonjour à toutes et tous,
    La notion de "bons joueurs" est toute relative ? On peut jouer "sérieusement", pour engranger des points, ou "en détente", pour passer un bon moment. De plus, sans "duplicate", on peut rester plusieurs soirées sans un jeu, le classemnt s'en ressent ?
    Alors on peut se trouver à kicker un joueur que ne dit pas bonjour - c'est de plus en plus fréquent -, un qui "joue mal" à ses yeux, mais pourquoi ne pas expliquer, un qui se prend pour le professeur, ou deux qui manifestement trichent ensemble - c'est aussi des paires de plus en plus présentes -, un qui bavarde et est lent si la table est annoncée rapide, un qui ne dit rien si la table est annoncée bavarde et cool ?
    Le "taux de kick" est peu représentatif, tout bien considéré ! Il peut indiquer que la personne qui a créé la table est ferme quant à ses conditions de jeu, simplement.... aux entrants de les respecter.
    Bien à vous,
    Dosto.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: