Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Impossible d ouvrir une table
    Message publié par remi71 le 07-02-2009 (répondre)
    bon , j ai des problemes de configuration (changement de modem) je voulais ouvrir une table pour voir ce que ça donne, MAIS je suis bloqué par le programme qui me dit que ma table est mal configiré , BIEN pour ceux qui l ignore (ols sont trop nombreux) mais ce qui est rave , c est que apparament on ne paut pas passer ce blocage , je^nai pas pu puvrir une yable ; meme en refusant l aide proposé ( aide qui parle du pare fau de windows XP, mis pas de vista; qui ne connait pas norton , y compris norton 360 ) . la eponse NON je ne ceux pas l aide ne permet pas apparament de creer une table (pour essai dans mon cas )
    BUG ou pas ???? je me posse des questions.

    Merci à la team, ça devrait inciter ceux qui n ont pas regler leur differents pare feu à le faire , mais ce bloquage n est put etre pes le meilleur chose......
    Amicalement.
    Remi

    Re: Impossible d ouvrir une table
    Message publié par o'maley le 09-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Peu importe si le logiciel te bloque, car de toute façon, personne n'aurait pû te rejoindre.
    Il s'agit donc d'une avancée puisqu'auparavant, les gens attendaient bêtement sur leur table en pensant que personne ne voulait jouer avec eux.

    Contacte moi ou Ulysse sur nos messageries, on t'aidera à passer cette difficulté.
    Tu peux également me contacter sur Skype en précisant Remi71 pour que je t'autorise.
    Pseudo: o-maley

    @+

    Re: Impossible d ouvrir une table
    Message publié par pastek le 10-02-2009 (répondre)
    Bonjour,

    Ce n'est pas un blocage mais une information avec renvoi vers la FAQ pour vous aider à le faire.
    Il n'y a que le pare-feu de Windows qui est concerné par la version de Windows et il n'y a pas grande différences ...

    Sinon il y a des tas de sites qui expliquent comment ouvrir des ports, en particulier pour eMule. Il suffit de suivre l'exemple en sachant que pour Webtarot il faut juste ouvrir le port 2201 en entrée et en sortie et qu'il utilise le protocole TCP.

    Re: Impossible d ouvrir une table
    Message publié par pastek le 10-02-2009 (répondre)
    La Faq a été mise à jour pour les problèmes de table.

    Lien direct :
    Lorsque je veux créer une table, j'ai un message "Table inaccessible". Que faire ?

    Impossible d ouvrir une table,^pour o-maley et ulysse
    Message publié par remi71 le 14-02-2009 (répondre)
    bonjour,
    Merci de me proposer de l aide, j en ai bien besoin, je me bats avec les parres feu et ma nouvelle box, mais je n y arrive tjrs pas.
    Bon je vs envoi un message via la messagerie WT. d avance merci pour votre aide.
    Remi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: