Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mon classement disparait parfois !
    Message publié par nathou91 le 02-02-2009 (répondre)
    bonjour , c'est très curieux , mon classement fonctionne tout à fait normalement et de plus en plus , que ce soit à 4 ou 5 , il bug et je me retrouve -non classé - , je dois recommencer mais je ne retrouve pas la position que j vais antérieurement ..; toutefois dès que je re joue , le compteur tourne, pas de souci mais c 'est décourageant . merci de me dire pourquoi , ce serait bien sympa .

    Re: mon classement disparait parfois !
    Message publié par chantal le 02-02-2009 (répondre)
    bonjour , c'est a 3 joueurs que vous etes non classé , vous ne devez pas jouer a 3 ! bon jeux !

    Re: mon classement disparait parfois !
    Message publié par pastek le 02-02-2009 (répondre)
    Salut Nathou,

    Si tu as eu "Non classé" parce que tu étais revenue à zéro, dès que tu passes en-dessus ou en dessous tu ne l'as plus ;)

    Re: mon classement disparait parfois !
    Message publié par nathou91 le 03-02-2009 (répondre)
    bj et merci Chantal . mais j ai du mal m'exprimer , je me retrouve 2 fois par semaine ,svt donc ,en jouant à 4 ou 5 NON CLASSE puis dès que je rejoue , ca réactive mon classement mais pas à la position où j'étais initialement . ex, jétais classée 2000 , pouf , "bug "
    du système , je joue et mon classement repars aussi à 6 ou 7000 ; c'est donc pénible ;
    donc rien à voir avec ton explication ; mais merci qd meme . bon tarot

    Re: mon classement disparait parfois !
    Message publié par nathou91 le 03-02-2009 (répondre)
    bjr pastek et merci de ta réponse ; au momet où le classement " deraille" , je suis classée aussi bien à 2000 ( à cinq ) ou à 8000 .donc je ne comprends pas ta réponse "du passage à zero . qu'est ce que cela signifie s 'il te plait ? merci et bon tarot ...........;

    Re: mon classement disparait parfois !
    Message publié par pastek le 04-02-2009 (répondre)
    Je parle des points nathou, le classement est très serré autour de zéro et peut donc varier beaucoup d'un instant à l'autre.

    Regarde
    la page des joueurs classés autour de la 2000 ème place les joueurs ont autour de + 1,7 points alors que sur la page des joueurs classés autour de la 8000ème place ils ont autour de - 3.01 points (au moment où je rédige message).

    Quand il y a très précisément 0 points au lieu qu'il y ait indiqué 0 il y a la même mention que l'on a au départ quand on part avec zéro points, c'est à dire "Non classé", ce qui ne veut pas dire que l'on est non classés mais que l'on est à 0.

    Vala j'espère que cette fois c'est plus clair pour toi ;)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: