| Re: Version 1.30 Message publié par ulysse le 28-12-2015 (répondre) | | | Yvon, tu n'as pas mis ton code de débridage (tu as peut-être changé d'ordinateur ou désinstallé et réinstallé webtarot)
tu vas sur "web" "homepage" "mes choix" puis "perdu" tu mets ton adresse mail (celle que tu avais lorsque tu as payé ta licence) et "rechercher".
Si tu as changé de mail depuis et que tu ne peux pas retourner sur le mail que tu avais, tu envoies un mail à "assistance@webtarot.fr" en donnant ton nom, ton prénom, ton adresse postale, ton ancien mail et le nouveau en demandant de renvoyer le code de débridage sur le nouveau mail
Si tu ne trouves pas "perdu", tu cliques ici
Quand tu reçois ton code de débridage par mail, recopie dans "options" "généralités ton nom, ton prénom et le code sans oublier que tant dans le nom, le prénom et le code, il faut bien respecter les majuscules et les minuscules.
Tu fermes webtarot, tu le réouvres et si tout s'est bien passé, sur la page d'accueuil au lieu de "bonjour" il y aura marqué "bienvenue nom prénom"
En cas de problème, tu peux m'appeler (dans la journée et dans la semaine) au 01.74.30.28.23
Jean-Claude |
|
|