Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CT et C'EST ENCORE 1 EPOQUE FORMIDABLE
    Message publié par L'Instit. le 29-12-2001 (répondre)
    1er point : WebTarot, c'est un site super où l'on s'amuse dans un bon esprit et parfois même dans une déconnade légère sur 95% des tables.

    Quelques-uns (souvent pourtant des vieux habitués du site et que je côtoie parfois avec plaisir sur les tables) s'entre-déchirent sur le forum coups de gueule et pourraient laisser croire que l'état d'esprit de tous les joueurs est déplorable. Allez, rengainez vos vieilles querelles et amusez-vous comme avant. Ne contribuez plus à dégrader ce site que vous et moi apprécions tant ! (faites comme moi, quand je croise un con dans la rue, je continue mon chemin et je ne lui cours pas après)

    J'étais opposé au classement glissant, mais si ceci doit ramener le calme et le bon esprit en relativisant les places des premiers, alors GO pour le classement glissant (dommage GT monté à la 25 ème place, snif)


    2ème point : Il me semble que la démarche de tarot-team, les créateurs du site, était davantage militante (on va créer un site sympa pour que les gens puissent jouer au tarot sur le net) que commerciale (on va chercher à ramasser du blé).

    Alors arrêtons de revendiquer parfois farouchement quand telle ou telle amélioration souhaitable n'est pas mise au point illico-presto. Ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait, alors n'exigeons pas une traite quotidienne.



    merci à tous, et bonnes fêtes, A+ ;o)

    Re: CT et C'EST ENCORE 1 EPOQUE FORMIDABLE
    Message publié par Beuz le 29-12-2001 (répondre)
    Ouais d'abord ! Sinon, on met une pub pour OR... dans le coin droit et une petite fenêtre de pub CH..... et pareil dans WT : entre chaque pli, une réclame... Non je déconne là...

    Re: CT et C'EST ENCORE 1 EPOQUE FORMIDABLE
    Message publié par gargamelle le 31-12-2001 (répondre)
    Cher Instit,

    Désolé de devoir te dire que l'EPOQUE FORMIDABLE, c'était bien avent le 24 juillet 2001, date de ton inscription.

    Mais nous ne désepérons pas pour qu'elle revienne, d'ailleurs, déjà quelques prémisces..............

    Re: CT et C'EST ENCORE 1 EPOQUE FORMIDABLE
    Message publié par L'Instit. le 05-01-2002 (répondre)
    Hem ! Hem ! Cela sous-entendrait-il que c'est depuis que je suis arrivé que c'est le bordel ?!

    J'me vais t'y foutre 100 lignes à ce mioche ! A+ ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: