Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les commentaires des tables
    Message publié par je joint ma demande a la tienne frafa le 13-12-2008 (répondre)
    bonjour je joue au tarot depuis 1965 ce jeu etais convivial avec un melange de bon et moins bon joueurs .la tolerance etait de mise j'ai retrouvé cette ambiance depuis 5 ans sur web tarot.depuis environ 1 ans je constate des commentaires de table douteux dans le style resa aux - 1000 ou tres tres rapide sinon kik et j'en passe .alors par pitié messieurs dames nous avons tous eté debutants un jour sur web tarot et nous etions content de pouvoir entrer sans problemes sur les tables aidons la web a redonner au site une bonne image mercii de m'avoir lu c deja bien lol

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par deci-belle le 16-12-2008 (répondre)
    Je suis tout à fait d'accord , cela devient de plus en plus difficile de rentrer sur une table qui n'est pas déja réservée . Je suis une joueuse qui à une époque passé beaucoup de temps sur le global à amuser la galerie , a cette époque je n'avais aucun soucis pour m'incruster dans une partie , maintenant que je me fait plus discrete j'ai l'impression d'etre une inconnue qui doit montrer patte blanche pour jouer . Alors j'ai trouvé la solution ..le live ..ou les tournois de 21 hrs . au moins là c'est ouvert à tout le monde .
    bisous .

    deci la rebelle .

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par lysiane le 16-12-2008 (répondre)
    coucou a tous,