Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les commentaires des tables
    Message publié par je joint ma demande a la tienne frafa le 13-12-2008 (répondre)
    bonjour je joue au tarot depuis 1965 ce jeu etais convivial avec un melange de bon et moins bon joueurs .la tolerance etait de mise j'ai retrouvé cette ambiance depuis 5 ans sur web tarot.depuis environ 1 ans je constate des commentaires de table douteux dans le style resa aux - 1000 ou tres tres rapide sinon kik et j'en passe .alors par pitié messieurs dames nous avons tous eté debutants un jour sur web tarot et nous etions content de pouvoir entrer sans problemes sur les tables aidons la web a redonner au site une bonne image mercii de m'avoir lu c deja bien lol

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par deci-belle le 16-12-2008 (répondre)
    Je suis tout à fait d'accord , cela devient de plus en plus difficile de rentrer sur une table qui n'est pas déja réservée . Je suis une joueuse qui à une époque passé beaucoup de temps sur le global à amuser la galerie , a cette époque je n'avais aucun soucis pour m'incruster dans une partie , maintenant que je me fait plus discrete j'ai l'impression d'etre une inconnue qui doit montrer patte blanche pour jouer . Alors j'ai trouvé la solution ..le live ..ou les tournois de 21 hrs . au moins là c'est ouvert à tout le monde .
    bisous .

    deci la rebelle .

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par lysiane le 16-12-2008 (répondre)
    coucou a tous,
    mes commentaires se limitent à "les malpolis seront kikés" et "résa les grenouilles"... normal, je pense,pour les grenouilles, on s est fait des amis depuis +de 2 ans...sinon les malpolis se kikent d'eux-meme,(ils n 'aiment pas perdre)


    bienvenue a tous

    bisoussss
    lili77

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par fleur bleu le 20-12-2008 (répondre)
    bonjour pourriez vous s il vous plait me renseigner concernant les tables car je ne peux ny creer une table car personne ne peux rentré ni rentré sur une table vous remerciant merci cordialement

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par remi71 le 22-12-2008 (répondre)
    bonjour fleur bleu
    tu as certainement mal parametrer ta table, je pourrais peut etre t aider (enfin j essayerais) laisse moi un message dans ma boite messagerie WEB TAROT en me disant quand tu seras la (soir ou apres midi, et de quel heure a quel heur) j ouvrirai une table et on pourra discuter.
    à plus.... j y suis arivé (et suis nul en informatique) donc tu devrais y arrivé.
    à plus.
    remi71

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par mamy33 le 23-12-2008 (répondre)
    Bjr fleur,

    Il faut ajouter le port 2201 (entrée et sortie et protocole TCP) dans les exceptions du
    pare feu de Windows (ou autre pare feu logiciel et éventuellement dans le routeur s'il est activé).

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par jacotte le 11-01-2009 (répondre)
    bonjour, je veux répondre car je joue au tarot depuis de nombreuses années et je viens de m'inscrire sur webtarot !!! et là franchement je trouve l'ambiance délétére, il faut etre fft ou amis ou rapide ou avec skype ou jolie peut etre , jeune parfois !!
    on voit qq tables ou on demande des gens pour une partie conviviale mais souvent c"est complet, alors je me demande si je vais rester?????
    de plus se faire kicker parce que l on n'a pas chatcher sur le global alors que l on est en pleine partie là franchement c'est ollé ollé ou alors je n ai pas compris!!!!

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par pastek le 11-01-2009 (répondre)
    Bonjour et bienvenue jacotte,

    Pour éviter l'encombrement du global tout le monde est kické automatiquement du global 30mn ou à l'entrée sur sur une table.
    Pour rouvrir le global il suffit de faire F10 ;)

    Etre FFT signifie jouer avec la signlisation FFT (voir la page FFT), et il y a des cours pour l'apprendre.
    Ce n'est pas une obligation, il y a aussi des tables non FFT.

    Vu le nombre de joueurs cela prend du temps mais il suffit d'indiquer qu'on est nouveau (ou nouvelle) et de mettre en vert les joueurs avec qui on s'entend pour pouvoir les repérer ensuite.

    Persistez et dans 1 mois vous aurez plein d'amis

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par jacotte le 13-01-2009 (répondre)
    Merci pour ta réponse , je vais essayer à nouveau aujourd'hui .
    FFt je te rassure je connais , je fais partie d'un club de tarot , ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se croire supérieur , tu vois ce que je veux dire .
    on dirait qu'il y a selection et elle est rude , il faut arreter avec ça , la vie , elle, est dure cela me suffit amplement , pour le jeu je prefere la convivialité!!
    encore merci et peut un de ces jours à une table!!!!

    Re: les commentaires des tables
    Message publié par pastek le 13-01-2009 (répondre)
    Faire partie d'un club de tarot ne signifie pas pour autant ni que le club soit affilié à la FFT ni que les joueurs jouent la signalisation FFT.

    Il est impératif que les défenseurs jouent avec la même signalisation en défense sinon c'est injouable.

    Si tu ne joues pas la signalisation FFT il ne faut pas aller sur les tables FFT mais sur les autres tables jacotte, et tu n'auras plus de souci de cet ordre ;)

    Peut-être à + sur une table mais je ne joue pratiquement que FFT et surtout sur l'espace compétition.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: