Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mandriva 2009 pour l'équipe WT
    Message publié par Nicolas72 le 28-12-2008 (répondre)
    Bonsoir a toute l'équipe de WebYarot

    je viens d'installer Webtarot sous Playonlinux avec une distribution Mandriva 2009.
    Puis-je continuer à le paramétrer pour faire fonctionner le Logiciel avec toute ses fonctionnalités?
    je ne veux en aucun cas modifier le programme, je n'en ai pas les compétences.
    si vous voyez un inconvénient, j'arréte immédiatement.
    pour l'instant j'ai accès au deux espaces de salle de jeux et je peux jouer au live . il ne me reste plus qu'à créer des tables en tant que serveur.

    Félicitations pour votre travail

    Bonne soirée


    Nicolas

    Re: Mandriva 2009 pour l'équipe WT
    Message publié par o'maley le 01-01-2009 (répondre)
    Bonjour Nicolas,

    Je ne veux pas m'immiscer dans les affaires de WT, mais tant que tu ne fais que paramètrer le logiciel, surtout sous linux, ils ne diront rien.

    Ce que tu n'as pas le droit de faire en revanche, c'est d'en modifier les sources et de les distribuer.

    Saches néanmoins qu'un émulateur permet de faire fonctionner WT sans trop se casser la tête: wine

    Joyeuses fêtes

    Re: Mandriva 2009 pour l'équipe WT
    Message publié par beuz le 02-01-2009 (répondre)
    Euh...

    Webtarot fonctionne très bien sous Mandriva2009 avec wine sans réglage particulier.

    J'imagine que la couche supplémentaire "playonlinux" ne pourrait éventuellement servir qu'à rediriger les flux 2201 en entrée pour pouvoir ouvrir ses tables, non ?

    Re: Mandriva 2009 pour l'équipe WT
    Message publié par nicolas72 le 02-01-2009 (répondre)
    pour l'instant pas reussi a créer une table qui soit joignale.
    je suis preneur si vous avez la soluce

    merci

    nicolas

    Re: Mandriva 2009 pour l'équipe WT
    Message publié par noelle33 le 03-01-2009 (répondre)
    Lut Nico,

    Redonne le chemin du nouvel exécutable dans ton pare-feu car son emplacement physique sur le disque dur a changé et ça devrait marcher

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: