Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    (une de plus)
    Message publié par Paco06 le 03-01-2002 (répondre)
    Hier soir sur une table a 5 ouverte par PFFFIIITTT (bruit de ciseaux)

    Ici Cognacq Jay, nous prenons l'antenne pour rappeler que :

    La rubrique "coups de gueule' est destiné à ce genre de messages. Merci de vous en servir.

    Signé : Beuz, l'Anastasie du TaroTeam

    Re: (une de plus)
    Message publié par Paco06 le 03-01-2002 (répondre)
    Il me semble que mon message était plutot correct et qu'il n'y avait aucune insulte de ma part.Si c'est pour le mettre dans les coups de gueule tout le monde peut y avoir accès comme ici, donc je ne comprends pas son effacement.

    Re: (une de plus)
    Message publié par Paco06 le 03-01-2002 (répondre)
    Suite de mon message : il faudra aussi supprimer le chat global car je ne me génerait pas pour lui dire son fait en termes plus vivaces, ce que j'ai déja fait le jour même et JPG en a été temoin.

    Re: (une de plus)
    Message publié par equinoxe le 04-01-2002 (répondre)
    Y a des règles ! Fo les respecter ! C simple !
    Quant au global, le mieux, c'est d'aller à 3 en PV, pas besoin de témoins pour des histoires perso !

    Réponse a Equinoxe
    Message publié par Paco06 le 05-01-2002 (répondre)
    Mon message était très correct, il s'agissait simplement de mettre en garde les joueurs sérieux contre les agissements (déconnexion par le maitre de table a la suite d'une garde contre faite par moi : 3 bouts et une double poignée montrée).
    Et que l'on ne me dise pas qu'il s'agissait d'une déconnexion involontaire, car cette mauvaise joueuse a elle meme reconnu le lendemain l'avoir fait sciemment en me demandant si j'étais rancunier (on le serait à moins).
    Cela dit mon but etait de l'empêcher de nuire a nouveau sous ce pseudo non enregistré et je pense personnellement qu'il doit s'agir d'une joueuse, enregistrée sous un autre pseudo, qui se moque du monde, ou alors elle est simple d'esprit
    pour m'avoir posé cette question.
    Alors en conclusion je rejoins les joueurs et joueuses qui seraient d'accord pour qu'il n'y ait qu'un seul pseudo, cela éviterait pas mal de polémiques.
    Je vous demande a tous de m'excuser pour avoir été aussi long, mais je n'ai pas beaucoup de chance au tarot, et ce jour là je chutais sans arret car les chiens ou la répart m'étaient défavorables, et quand j'ai eu cette main (prodigieuse pour moi) et que j'espérais compenser cette déveine, le maitre de table se déconnecte.
    Répondez donc en toute sincérité et dites-moi comment vous auriez réagi a ma place ? Je n'ai pas été grossier dans mon précédent message, et a mon avis le seul tort que j'ai eu c'est de l'avoir nommée. Alors Equinoxe tu crois toujours qu'il s'agit d'une histoire perso, ou cela concerne t'il tous les joueurs afin qu'il n'en soient pas a leur tour victimes?

    Re: Réponse a Equinoxe
    Message publié par DUPERRAY le 06-01-2002 (répondre)
    je suis tt à fait de ton avis . Tu as eu raison de réagir de cette façon. je pense qu'il y a dans toute sorte de jeu (que ce soit play station ou cartes) des bons et mauvais joueurs . Tu n'es pas d'accord avec moi Equinoxe. Mon pseudo est Dolphin. Peut-être aura-t-on l'occasion de se faire une p'tite partie sur le taroteam ??? Sait-on jamais???????? @+ sur le net. Nadège

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: