Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    insultes sur les tables et le global
    Message publié par voyou le 18-12-2008 (répondre)
    Depuis un certain temps les insultes et les noms d'oiseaux fusent sur les tables et le global. Webtarot n'a pas été créé pour cela.Qui pourrait intervenir pour faire cesser ces agissements ?

    Re: insultes sur les tables et le global
    Message publié par {jarigloo54} le 18-12-2008 (répondre)
    fais comme moi ! ne lis pas le global ... dialogue sur table avec tes joueurs et mets en rouge les grossiers !

    Re: insultes sur les tables et le global
    Message publié par beuz le 21-12-2008 (répondre)
    Bonsoir,

    Vous avez
    http://abuse.webtarot.fr pour nous aider à maintenir un niveau de convivialité correct.

    Plusieurs dizaines de joueurs au langage fleuri ont été exclus de webtarot parce qu'ils ont réitéré leurs dérapages.

    Re: insultes sur les tables et le global
    Message publié par mambo le 24-12-2008 (répondre)
    hier soir sans comprendre pourquoi un joueur {spiripontain} est venu en tant que spectateur sur ma table et a insulté copieusement un certain"claude" ......que faire , j'ai tenté de répondre avec humour mais c'est lassant, pas mal de joueurs prennent les tables pour des rings où ils viennent régler on ne sait quels comptes... j'ai décidé pour ne plus être importuné par ces insultants de couper définitivement le "chat spectateur" : ils perdront leur temps et voilà à++ tous

    Re: insultes sur les tables et le global
    Message publié par cle46 le 29-12-2008 (répondre)
    mambo a raison, il est prérérable de ne pas laisser entrer les spectateurs. De plus ça pertube souvent les joueurs, par ailleurs lorsque certains maitres de tables voient des "amis" en spectateurs ils demandent une place pour le copain et on se fait virer allègrement....... c'est plutôt dégradant....pour ne pas dire humiliant. Quant à la lecture du global elle est, en effet, inutile.
    bien amicalement.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: