Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    utopie
    Message publié par chantwo le 06-12-2008 (répondre)
    nos brillants programmateurs ne pourraient ils pas ns "pondre" des formules +souples ke le manicheisme du rouge ou vert ??.........

    j aimerais avoir la possibilité de reconnaitre "mes verts" lorskils se présentent=
    -on ne s en rappelle pas forcément.......surtout s ils viennent rarement.......si la fenetre est verte ,voila ma mémoire suppléee.......

    ainsi le rouge ne bloquerait ke les méchants insultants..........pas les débutants ni ceux avec ki l on a moins d affinités.........


    o n pourrait depu

    is sa table colorer en vert ...ou pas...et cela suffirait..........


    c était juste une idée on peut en parler la dévellopper..........pour une plus délicate convivialité..........moins de rejet.....

    Re: utopie
    Message publié par ex o'maley le 10-12-2008 (répondre)
    Bonjour Chantwo.

    Tu devrais préciser "Lorsque ceux-ci se présentent sur une table où je suis présente".

    Sinon ca n'a guère de sens, puisque c'est le cas actuellement.

    cordialement

    Re: utopie
    Message publié par lysiane le 11-12-2008 (répondre)
    tu peux pas comprendre ,o'maley,moi suis dacor avec chantwo,mieux voir nos grenouilles ! ! !....et sur le live... on voit les verts,pk les pas les rouges...?

    merci...bisousss
    lili77

    Re: utopie
    Message publié par chantwo le 13-12-2008 (répondre)
    inkomprise meme par lysiane mdr donc pas claire




    = je parle de la fenetre ki s ouvre sur ma table avec le pseudo du joueur ki se présente et ke je peux accepter ou pas

    si ce pseudo s inscit en vert ou en rouge keeeeee pour moi cela m indike mon opinion passée


    =j accepte kelkun dont je n ai pas mémoire ms ke javé mis vert
    et je refuse celuike javé mis rouge


    le gros avantage cé de ne blesser personne ne pas dire brutalement "vs avez été ajouté a la liste ignore"ki exclut avec brutalité et répondre
    par ex "désolée j attends un otre joueur"......!!!

    d otre part ca réduit les risks de kiks brutaux dits abusifs
    le chef de table patiente vu kil sait ke la prochaine fois on ne l y reprendra pas

    bon ben cé ptetre pas possible technikment j en sais rien ............???
    cordialement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: