Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour info, avis aux développeurs
    Message publié par peyote le 08-12-2008 (répondre)
    Salut,

    Je ne joue pas fft, mais suis répertorié comme tel (j'ai la pastille, quoi ! hmm la pastille...).

    Une explication possible est que je mets l'ia en fft quand j'ouvre, et qu'à force (on est bien seul des fois...), Cerebro me catalogue comme bouffeur de pastilles (tsss).

    Du coup, certains joueurs fft viennent et sont malheureusement déçus en voyant qu'ils ont affaire à des toquards.

    Voilà ; de mémoire, le problème était corrigé sur une version antérieure, mais il réapparaît. Il faudrait donc a priori n'affecter aux taroteurs la mention fft qu'après un certain nombre de parties avec "table respecte fft" (respect !) et virer "ia respecte signalisation fft" des conditions.

    Merci !
    Et pas trop de foie gras,
    Les oies seront bien gardées.
    Et c'est pas un post sur pour/contre les systèmes de signalisation, hein !
    ++

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par lysiane le 11-12-2008 (répondre)
    kikoooo
    j ai le meme probleme que toi, la pastille revient ,et revient tjrs...ET J EN VEUX PAS!!! lolll
    ou c est kil ont vu que j étais fft???

    mais on est pas des toquards, peyote.. ca se saurait.... mdrrrrrr

    bisoussss

    lili77

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par panurge le 12-12-2008 (répondre)
    Salut !

    C'est beuz qui s'occupe de la partie "pastillable ou non", le plus simple me semble être de le contacter par email à beuz@webtarot.fr pour lui demander de modifier la comptabilisation.

    @+
    panurge

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par MZ le 13-12-2008 (répondre)
    Le plus simple serait de carrément supprimer cette pastille qui ne veut absolument rien dire

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par beuz le 13-12-2008 (répondre)
    En fait, quand vous jouez avec l'IA FFT le logiciel compte 1 point pour chaque signal suivant :

    - entame 1 au 5 dans une couleur : si vous avez le roi ou la dame, alors vous marquez un point positif. Si vous n'avez ni le roi ni la dame alors c'est un point négatif

    - jeu en descendant. SI effectivement, vous avez la tenue, le doubleton ou le petit (selon le cas), c'est un point positif sinon c'est un point négatif

    - entame atout impair. Si effectivement vous avez 7 atouts ou + c'est un point positif sinon c'est un point négatif

    Si les positifs sont supérieurs aux négatifs alors vous avez une pastille.

    Peut-être devrais-je :
    - considérer qu'il faut 2 fois plus de positifs que de négatifs ?
    - compter en négatif les fois où vous n'entamez pas du 1 au 5 alors que vous aviez roi ou dame ? Et pareil pour doubleton, tenue, etc...

    Par contre, je vais vérifier "table respecte FFT" effectivement.

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par peyote le 15-12-2008 (répondre)
    salut beuz,

    tu pourrais virer de tes comptes l'option "IA joue fft", et ne considérer que "table respecte fft"...

    MZ => si y en a qui aiment...
    Lili => bisous !

    bonnes fêtes et pas trop de pastilles !

    Re: pour info, avis aux développeurs
    Message publié par beuz le 21-12-2008 (répondre)
    Après vérification, le test "la table respecte la signalisation FFT" a disparu. Je corrigerais cela pour la version 1.30.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: