Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Accès au chat global
    Message publié par L'équipe WebTarot le 27-10-2008 (répondre)
    Salut,

    Pour information le chat global est accessible seulement avec les version postérieures à la v1.27 de WebTarot, ceci depuis ce matin.

    En effet, nous avons changé de "serveur", et le chat global devrait désormais être plus facilement accessible et plus rapide.

    L'équipe WebTarot.

    Re: Accès au chat global
    Message publié par rovas le 30-10-2008 (répondre)
    bonjour, vous signaler que je n'arrive plus en jouant à avoir la petite fenêtre de dialogue à coté du tapis, j'ai soit une petite fenetre sur le tapis ou une grande qui tient tout l'écran et que je n'arrive pas à réduire partiellement. C'était pourtant bien pratique. Y a t'il une solution pour retrouver cette commodité? Merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Cordialement.

    Re: Accès au chat global
    Message publié par ulysse le 31-10-2008 (répondre)
    Merci l'équipe, j'avais beaucoup de questions à ce sujet

    Rovas, il suffit de cliquer gauche sur un coin de la grande fenêtre et de ramener la souris vers le centre sans lâcher le bouton pour réduire.

    Je ne vois pas d'autre solution plus automatique

    Re: Accès au chat global
    Message publié par xtro le 23-11-2008 (répondre)
    je n'arrive plus a avoir le tchat global et a chaque ouverture il y a une fenetre indiquant mise a jour

    Re: Accès au chat global
    Message publié par pastek le 24-11-2008 (répondre)
    Salut xtro,

    Commencer par faire la mise à jour et penser à redonner les autorisations lors du 1er accès, sinon il faudra revoir le paramétrage des logiciels de protection actifs (anti-virus, parefeu, anti-spywares ...) en redonnant le chemin du webtarot.exe (qui change d'emplacement physique sur le disque dur après une mise à jour).

    Si après ça le fait toujours préciser si Windows Xp, Vista ... et les logiciels de protection actifs.

    nouvelle version
    Message publié par tesly le 24-11-2008 (répondre)
    Dite moi comment je doit faire pour entrer la derniere version (1.27). je suis a la version 1.20, les autres n'acceptent pas mon mot de passe (inchangé). aidez-moi, n'étant pas un fortiche de l'ordi. Merci

    Re: Accès au chat global
    Message publié par pastek le 25-11-2008 (répondre)
    Suivre les indications de la FAQ Logiciel WebTarot - installation, paramétrage, mise à jour et réinstallation

    Attention un mot de passe inutilisé pendant 3 mois est supprimé automatiquement après un mail d'avertissement et peut avoir été repris par quelqu'un d'autre ...
    Le mot de passe peut-être redemandé sur la page Mes choix > Perdu

    A mon avis c'est plutôt un anti-virus ou un pare feu qui bloque ...

    Comme je vous l'ai dit il peut s'avérer nécessaire de revoir les autorisations d'accès de WebTarot à Internet, l'adresse et la taille du programme webtarot.exe ayant changé.

    Le plus simple pour vous est de supprimer dans les exceptions autorisées à accéder à Internet de votre anti-virus et votre pare feu logiciel puis d'y redonner le chemin de webtarot.exe (en principe C:/Program files/WebTarot/webtarot.exe) .

    Voir les guides pour les anti-virus et pare feux les plus courants
    dont
    guide pour le pare-feu Windows XP SP2

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: