Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Création de table
    Message publié par helene54 le 25-09-2008 (répondre)
    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

    Je joue sur webtarot depuis environ 1 mois. J'ai acheter la licence il y a quelques jours. Je n'ai jamais pu créer ma propre table. En effet personne ne peut y entrer.

    Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire? On m'a dit qu'il fallait ouvrir le port 2201 c'est fait mais ca ne fonctionne pas.

    ue dois-je faire svp??

    Merci d'avance pour vos réponses

    Re: Création de table
    Message publié par Pas Steak le 26-09-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Pour un paramétarge automatique utilisez la fonction "Vérifier sa connexion" (menu Aide du logiciel).
    Si Freebox ou problème non résolu voir dans la FAQ (Questions fréquentes dans le menu Aide du logiciel)
    Jeu en ligne - création de tables - paramétrage des routeurs et pare-feux et WebRato .

    Re: Création de table
    Message publié par Kr@mel le 05-10-2008 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai lu ta réponse à Hélène 54 et je suis allée contrôler les paramètres, car je ne peux pas non plus ouvrir de table. J
    J'ai ajouter le port 2201 et je suis allée voir dans les généralités de WT les proxy et socks et là .... rien n'est inscrit du tout. Est-ce normal, si non que faudrait-il qu'il y ait.

    Merci

    Re: Création de table
    Message publié par Pas Steak le 06-10-2008 (répondre)
    Bonjour Kr@mel,

    Si tu n'as ni proxy ni socks pour une très grande majorité il n'y a rien dans ces rubriques, c'est dans l'onglet Internet qu'il faut regarder et où il doit y avoir le port 2201 ;)

    Re: Création de table
    Message publié par pp83 le 10-11-2008 (répondre)
    quand cree une table

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: