Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    chat global
    Message publié par Fantômas le 13-09-2008 (répondre)
    plus d'accès !
    pas de réponse ...
    pourquoi ?

    Re: chat global
    Message publié par Puissance_Choco le 15-09-2008 (répondre)
    slt !! juste une question depuis quand tu n'as plus acces au global et etait ce avec la 1.28 ? merci a biento

    Re: chat global
    Message publié par Fantômas le 16-09-2008 (répondre)
    Comme mon post précèdent est paru le 5, j'ai bien du vous l'envoyer environ 48heure avant (le temps qu'il parraisse) et aussi cela fesait déja plusieurs jours que ca durait.
    Quand à la version, ce n'est pas ça puisque j'etais resté à la dernière 1.22 qui m'allait très bien du reste.
    D'ailleurs, aujurd'hui ça remarche. Merci

    Re: chat global
    Message publié par tycoeur le 18-09-2008 (répondre)
    pour quoi le chat du global ne marche plus depuis que j ai la version 1.29 merci de ma dire

    Re: chat global
    Message publié par bavella le 18-09-2008 (répondre)
    salut!

    je débute sur webtarot.. un petit conseil, quel type de table choisir, pour ne pas s'égarer!

    merci!

    Re: chat global
    Message publié par Fantômas le 18-09-2008 (répondre)
    Voila déjà que ca ne fonctionne plus ....

    Re: chat global
    Message publié par damo5 le 19-09-2008 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai configurer mon routeur comme il faut (pour les initiés, j'ai "highid" sous la mule ) avec une adresse ip fixe.
    J'ai ouvert les ports TCP 2201 et 6667 dans mon routeur de la même manière que les ports TCP et UDP de la mule...
    Néanmoins (ou plutôt chatenmoins) je n'arrive pas à accéder au chat global.
    Précision supplémentaire: j'arrive à ouvrir une table et les gens peuvent y accéder.
    Ma question: pourquoi je n'arrive pas à accéder au chat global, sniff... si un administrateur réseaux passe dans le coin et aurait une idée, je boirais un bien une bière bien fraiche pour le remercier de m'avoir fournis la solution.
    Amicalement

    Damo5

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: